Salut à tous, étant donné que les températures montent très hautes en ce moment, je commence a me demander commet refroidir ma 80go qui chauffe pas mal là. (actuellement en position horizontale)
Je mets la main derrière, l'air qui en sort est bien chaud. Je touche le dessous de la ps3, c'est assez chaud.
Etant donné qu'en position verticale, il y aurait moins de contact avec mon meuble, ça peut peut-être la rendre plus fraiche ?
Je précise que ma 60 go m'a laché l'année dernière en cette période et était en position horizontale.
Bref, j'ai fait des recheches et il y a des arguments contre la position verticale : lentille qui en prend chère ^^, air effectivement moins chaud, mais ceci à cause du fait que la ps n'arrive pas bien a expulser l'air chaud. Et aussi des mecs de micromania entre autres qui déconseille fortment la verticale ...
Mais aussi contre l'horizontale : trop grande surface en contact avec les meubles ... (surtout que la partie qui est en contact correspond a la carte mère, or c'est d'ici que provient le YLOD).
Enfin voila, excusez le pathé, mais c'est vrai que c'est une période de remise en question quand à l'efficacité de refroidissement ^^