Merci pour la soluce mais ça ne résout pas le problème,je sais ce qu'il faut faire mais les mudokons ne veulent pas me suivre,il y a peut être un bug sur le jeu mais ça me parait étrange vu que je viens de l'acheter sur le psn.
-Voilà la description de l'endroit où je suis arrivé
2)Vous arrivez dans le fond du décor et avec la possibilité d’aller vers la gauche ou le bas. Allez d’abord en bas. Vous trouvez deux puits à vent qui vous permettent de venir au premier plan. Il y a un coffre gardé par deux Fleeches. Ouvrez-le en essayant d’éviter les affreuses bestioles puis revenez en arrière plan. Remontez et allez à gauche maintenant. Un levier, sur la gauche du tableau, fait disparaître un mur et vous donne accès à un coffre, à droite. Avant de l’actionner, descendez dans le passage secret, près des bouteilles de bières. Après avoir échappé à la ruée d’un Scrab vous arrivez sur un tableau orné de deux mudokons et d’un Scrab. Envoûtez ce dernier et placez-le à droite. Rejoignez vite le levier à gauche, en hauteur, puis envoûtez une nouvelle fois le Scrab. Amenez-le encore à droite puis actionnez le levier : le Scrab est coincé. Descendez vite pour appeler les mudokons avant que les broyeurs ne les atteignent. Descendez avec eux sur l’ascenseur. Vous apercevez deux autres de vos compagnons plus bas. Délivrez tout ce beau monde avant de ressortir du passage secret. Actionnez le levier pour atteindre le coffre puis sortez du niveau.
Que faire pour qu'ils me suivent?