CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi n'aimez vous pas la ps3?

pangiste57
pangiste57
Niveau 5
12 septembre 2006 à 16:40:36

Parce que il y aura écrit Sony dessus et que Sony a tué la Dreamcast, console au combien meilleure que la ps2. J´espère qu´un jour les joueurs s´en rendront compte et feront sentir à Sony ce qu´est un coup aussi bas.

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
12 septembre 2006 à 16:42:05

Master360 est le nouveau messie, il va révèler la vérité lumineuse au monde des pro sony. C´est dieu (bill gates) qui l´a envoyé pourfaire ça bénévolement. O master360 tu passes vraiment pas pour un bléreau à faire de ta vie une lutte contre une machine sans rine attendre en retour. C´est la gloire personnelle que tu cherches? Alors va faire un truc bien dans le monde réél car ici tu n´es qu´un pseudo!!!!

master360
master360
Niveau 10
12 septembre 2006 à 16:51:22

je ne di pas la verité juste contredi vos mensonge et critique la desinformation de sony que vous relayer .

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
12 septembre 2006 à 17:39:15

T´as que ça à foutre? Sort un peu :ok:

A3QUIT4S
A3QUIT4S
Niveau 10
12 septembre 2006 à 17:40:54

L´affaire se qui comprenne pas et on essaye de leur expliquer si personne n´achete la ps3 sony va intéragir et baisser le prix de la ps3 vu des faible ventes et comme sa on l´aura avec un meuilleur prix .

Comme le japon faut avec la xbox360 il ne l´achete pas et noel il vont tout l´acheter a bas prix avec blue dragon .

Nous on ferai pareille on va tout l´acheter avec final 13 noel pronchain avec un meuilleur prix .

AlexL
AlexL
Niveau 9
12 septembre 2006 à 20:40:09

master360 :d) si on t´offrait la PS3 avec tous les hits prévus dessus est ce que t´allais cracher dessus :question:

dragonmares
dragonmares
Niveau 8
12 septembre 2006 à 22:08:15

Le prix ...t´enleve tout ce qui sert à que dalle,port hdmi,disque dur,flash bidule et blu ray.
Que les producteurs arrivent déjà à faire de bon jeu avant d´en faire des ultra beau ,et puis franchement,une console ne sert qu´a jouer .

Budo_4
Budo_4
Niveau 9
12 septembre 2006 à 22:18:11

C´est vrai, une console ca doit être destiné à tout le monde et c´est pour jouer comme à dit dragonmares.

Talil
Talil
Niveau 3
12 septembre 2006 à 22:54:10
  1. Vardok59 DIT :

Personnellement, la ps3 ne m´interesse pas, ça ne veut pas dire pour autant que je sois contre, c´est toujours bon pour le choix d´avoir plusieurs consoles sur le marché...
Mais sinon cette console ne m´interesse pas pour plusieurs raisons:

-Le prix : 629 euros pour pouvoir exploiter les capacités hd de la machine (+1000 euros pour l´ecran correct) contre 299 chez le concurrent

-Le lecteur blue ray: Avec le lancement de la ps2 sony ouvrait l´uniformisation du marché de la vidéo avec le format dvd, ici avec le hd dvd en face, qui peut présager du succès de ce format ? surtout avec la gamme de prix envisagée(un film sur blue ray reste un film et concernant les jeux si c´est pour pouvoir avoir plus de cinématiques...)

-La rétrocompatibilité: Georges Fornay ironisait sur les capacités de la concurrente, incapable de lire 100% des jeux de la première xbox...Aujourd´hui Sony n´est pas plus avancé et galipette de l´interessé : "qui a encore envie de jouer à des jeux ps1 ?" ...ou comment noyer le poisson

-Le line up annoncé avant le report de la machine : ridge racer, singstar, wipeout...ou comment dépenser 800 euros pour faire comme d´habitude mais en mieux (à condition d´avoir l´écran qui va avec toujours).Pour ce qui est d´assassins creed, de resistance, la concurrente aura le premier avant et le suivant a quand même quelques concurrents sérieux...

-Le 1080p ou la vaste blague: Tous les jeux ps3 étaient lors de l´e3 2005 ,prévus pour être compatibles en 1080p, ce qui ne sera visiblement pas le cas, les mauvaises langues remettent la galipette avec la facilitation des portages sur les autres machines...Mouarf...

-La fiabilité légendaire de sony: Avec 500 000 machines au lancement américain et japonais, quid des problèmes de sav ? (m´en voulez pas mais je bosse dans un petit magasin et je rentre des psp et des ps2 tous les jours en sav...)

-L´originalité légendaire: Après 12 épisodes de need for speed, de metal gear, on continue a faire original pour la manette cette fois ci, en pompant ce que fait nintendo...Sony ou la fuite des cerveaux...

-Le manque de respect: Moi qui suis joueur, je suis aussi client de ces firmes qui m´annoncent que ma console pourra etre sous mon sapin, mettent en place un systeme de reseravtion pour finalement annoncer un report...En confirmant les quantités écoulées prévues...Donc en ne faisant que ce qui était prévu de longue date...Merci pour la vieille europe...Je trouve ça beau de voir des japonais plus arrogants que des américans sur ce coup là...
J´en termine en précisant que non je ne suis pas anti sony , pro nintendo ou pro microsoft, je suis simplement un joueur, qui paye pour son plaisir de joueur mais qui n´aime pas qu´on se paye sa tête, tout simplement...

-------------------------------------

Trés bel argument Vardok ! ;)

Salesalaud
Salesalaud
Niveau 6
13 septembre 2006 à 00:50:10

hem sa veu tu dire que taime ou que taime pas sony?

Lighting-123
Lighting-123
Niveau 10
13 septembre 2006 à 00:53:29

Vardok59 :d) +1000

master360
master360
Niveau 10
13 septembre 2006 à 01:12:09

si on me la donne je la revend directe sur le net a 800 euro et profite de la bande de mouton debile pour gagner de la tune .
a moyen terme on verra pt elle m´interessera ca depend de ce que sera la cocurence a ce moment la des jeux et de la position du br ainsi que de sa qualité
mais pour le moment ps3 ne m´interesse pas du tout

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy