CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi n'aimez vous pas la ps3?

master360
master360
Niveau 10
12 septembre 2006 à 03:07:24

bon allez je vous laisse souffler un peu
jusqu´au tgs

je_suis_simplet
je_suis_simplet
Niveau 7
12 septembre 2006 à 03:30:54

3:00 du mat et master 360 est toujours là à convaincre des gouts et des couleurs :rire:

franchement y en a qui ont du temps à perdre , c´est énorme :rire:

lolousa12
lolousa12
Niveau 9
12 septembre 2006 à 08:34:19

Le sondage en cours

Le report de la PS3 en Europe a-t-il changé vos intentions d´achats pour ce Noël ?

Non, je garde mon argent pour mars 2007 11%

Non, je la prendrai en import 1,4%

Non, elle ne m´intéresse pas 50%

Oui, je prendrai une autre Next Gen 24%

Oui, j´achèterai plus de jeux 3,5%

Sans opinion 8,4%

4714 participants en 114 heures.

pikamachins
pikamachins
Niveau 8
12 septembre 2006 à 09:05:04

lolousa12

Je crois que c´est trés clair desormais !

:ok:

seiitaishogun
seiitaishogun
Niveau 10
12 septembre 2006 à 09:16:15

"microsoft eux aussi,ok la console est bien pour l´instant c´est vrai que c´est un peu plus beau mais attendez 2 ou 3 ans "

la duréé de vie de la xbox était d´environ 4ans, il y a donc de forte chances que d´ici 2 ou 3 ans la 360 soit sur le point d´être remplacée. la PS3 sera bien exploitée alors mais aura une génération de retard (sony ayant prévu de la faire durer longtemps donc au moins 6ans)

evilchris
evilchris
Niveau 10
12 septembre 2006 à 10:57:58

moi je ne suis pro rien du tout le problème ne vient pas de la ps3 mais de la politique de Sony à nous montrer des videos de folie à nous faire croire mont est merveille et .....rien....à part un prix pas une demo jouable néant pour le report pas de surprise car on est le 12 septembre et toujours pas plus d´info bon ça va venir mais bon...wait and see

KrapoLazer
KrapoLazer
Niveau 9
12 septembre 2006 à 11:36:40

Que néni, ça ne viendra pas plus au TGS qu´aux autres salons,e3,etc.. précédents.

Sony n´a rien à montrer sinon ils l´auraient déjà fait depuis longtemps.

En reportant à chaque fois les démos jouables, les annonces décevantes, ils essaient simplement de vous endormir.
Et apparement ça marche puisque certains attendent encore toujours en disant "c´est pas grave, c´est Sony les meilleurs de toute façon"

Ils vous prennent pour des buses et vous en redemandez alors ils auraint bien tord de s´en priver.

D´ailleurs la ps2 marche tellement bien que je me demande pourquoi ils se sont fait chier à faire une ps3 puisque apparement la ps2 vous suffit encore pour pas mal de temps.

brest29
brest29
Niveau 11
12 septembre 2006 à 11:38:01

moi je suis de ceux qui se font pas "avoir"
je n´acheterai jamais une console a son prix de sortie...
j´ai toujours attendu le moment venu une baisse de prix!!!
ma 360 je l´ai acheté a 150€!!!(dock games)
il y a toujours de petits malins et je suis fiere d´en faire partie:))

MBD44
MBD44
Niveau 9
12 septembre 2006 à 11:41:41

j´aime bien la PS3 mais pas a 600 euros voili voilou...

le prix m´a grave calmé

barbouille92
barbouille92
Niveau 10
12 septembre 2006 à 11:54:16

seiitaishogun profil
Posté le 12 septembre 2006 à 09:16:15

la duréé de vie de la xbox était d´environ 4ans, il y a donc de forte chances que d´ici 2 ou 3 ans la 360 soit sur le point d´être remplacée. la PS3 sera bien exploitée alors mais aura une génération de retard (sony ayant prévu de la faire durer longtemps donc au moins 6ans)

ce qui demontre bien une chose, c´est que sony espere implanter ses consoles dans un futur immédiat pour le jeu video avec toutes les belles promesses que le connait, mais que sur le long terme, la seule chose qui compte rellement à leurs yeux, c´est d´imposer leur fameux blue ray.
La strategie est diabolique, car elle consiste à flouer les joueurs afin de devenir dans les lecteurs prochaines generations.
Ou comment entuber les joueurs pour au final s´apercevoir que sony mise avant tout sur un autre marché et se rendre compte que le jeu video est tres secondaire

barbouille92
barbouille92
Niveau 10
12 septembre 2006 à 11:55:26

"afin de devenir leader dans les lecteurs prochaines generations."....

AlexL
AlexL
Niveau 9
12 septembre 2006 à 15:29:05

j´ai vu beaucoup d´avis et je vois un peu les différentes motivations... au fait bigpapi :sors: on a pas besoin de boulets ici! c´est censé être un topic de comparaison sur la ps3, si tu veux parler uniquement de la wii ya 1 forum spécial.

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
12 septembre 2006 à 15:30:47

[Mode Boulet On]

Parceque la PS3 c´est dla merde!!!

[Mode Boulet Off]

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
12 septembre 2006 à 15:45:33

Personnellement, la ps3 ne m´interesse pas, ça ne veut pas dire pour autant que je sois contre, c´est toujours bon pour le choix d´avoir plusieurs consoles sur le marché...
Mais sinon cette console ne m´interesse pas pour plusieurs raisons:
-Le prix : 629 euros pour pouvoir exploiter les capacités hd de la machine (+1000 euros pour l´ecran correct) contre 299 chez le concurrent
-Le lecteur blue ray: Avec le lancement de la ps2 sony ouvrait l´uniformisation du marché de la vidéo avec le format dvd, ici avec le hd dvd en face, qui peut présager du succès de ce format ? surtout avec la gamme de prix envisagée(un film sur blue ray reste un film et concernant les jeux si c´est pour pouvoir avoir plus de cinématiques...)
-La rétrocompatibilité: Georges Fornay ironisait sur les capacités de la concurrente, incapable de lire 100% des jeux de la première xbox...Aujourd´hui Sony n´est pas plus avancé et galipette de l´interessé : "qui a encore envie de jouer à des jeux ps1 ?" ...ou comment noyer le poisson
-Le line up annoncé avant le report de la machine : ridge racer, singstar, wipeout...ou comment dépenser 800 euros pour faire comme d´habitude mais en mieux (à condition d´avoir l´écran qui va avec toujours).Pour ce qui est d´assassins creed, de resistance, la concurrente aura le premier avant et le suivant a quand même quelques concurrents sérieux...
-Le 1080p ou la vaste blague: Tous les jeux ps3 étaient lors de l´e3 2005 ,prévus pour être compatibles en 1080p, ce qui ne sera visiblement pas le cas, les mauvaises langues remettent la galipette avec la facilitation des portages sur les autres machines...Mouarf...
-La fiabilité légendaire de sony: Avec 500 000 machines au lancement américain et japonais, quid des problèmes de sav ? (m´en voulez pas mais je bosse dans un petit magasin et je rentre des psp et des ps2 tous les jours en sav...)
-L´originalité légendaire: Après 12 épisodes de need for speed, de metal gear, on continue a faire original pour la manette cette fois ci, en pompant ce que fait nintendo...Sony ou la fuite des cerveaux...
-Le manque de respect: Moi qui suis joueur, je suis aussi client de ces firmes qui m´annoncent que ma console pourra etre sous mon sapin, mettent en place un systeme de reseravtion pour finalement annoncer un report...En confirmant les quantités écoulées prévues...Donc en ne faisant que ce qui était prévu de longue date...Merci pour la vieille europe...Je trouve ça beau de voir des japonais plus arrogants que des américans sur ce coup là...
J´en termine en précisant que non je ne suis pas anti sony , pro nintendo ou pro microsoft, je suis simplement un joueur, qui paye pour son plaisir de joueur mais qui n´aime pas qu´on se paye sa tête, tout simplement...

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
12 septembre 2006 à 15:47:15

Moi , ce n´est pas que je n´aime pas la PS3 en particulier , elle a des qualités (en majorité les jeux proposé , quoi qu´on est encore sur de rien) et defaults comme les 2 autres.

Mais pour ma part , elle est bcp trop cher pour une consol de jeux (deja que je trouve la Xbox360 assez cher) , en-suite y´a la fiabilité des produits Sony , qui est vraiment a chier , surtout que la ils incluent eux meme des nouveau composant , comme le lecteur BR .

Bref , je suis un fan de JV avant tout , mais pour moi si y´a PS3, c´est pas avant une baisse de prix , et d´une fiabilité ireprochable. :ok:

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
12 septembre 2006 à 15:57:22

Vardok59 bonne argumentation, je te félicite sur ta claire voyance et ta spontanéité. ^^

Shin_Kaioh
Shin_Kaioh
Niveau 7
12 septembre 2006 à 15:58:31

La Xbox360 est vraiment larguée.
Jetez un oeil sur son plus beau jeu :

http://www.youtube.com/watch?v=LoPC_ibBJiQ

Le pire c´est que c´est du "in-game" pas du précalculé.
La démo non-jouable de Killzone à l´E3 2005 était un peu au dessus quand même.

A3QUIT4S
A3QUIT4S
Niveau 10
12 septembre 2006 à 16:02:25

C´est pas que je déteste la ps3 mais c´est juste que sony nous prenne pour des moutons à frique.

Je reste au canada voila combien sa va me couter.
si je l´achète tout suite

ps3 $699
Hdmi cable $ 69
1 Jeux $ 69

[Mode Boulet On]
Calisse 953,52$ pour un calisse de console vachier sony comme je dissais vous pensez que tout les consommateur pour des moutons en cash.C´est pas que j´ai pas d´argent au contraire je gagne très bien ma vie.Pour l´instant jsuis ben correct avec ma 360 jvais faire comme plusieur personne pense parce que croyez moi sony va faire un flop avec se prix la et une baisse va être très vite remis.C´est pas pour rien que plusieur personne chialle sur le prix de la console parce que si on laisse sa je peux vous dire que les pronchaine next generation il vont rejoindre les prix des ordi pis ils ne font pas.Croyez moi,pour ceux qui l´acheteront vous allez pleurer rendu au caisse.

[Mode Boulet Off]

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
12 septembre 2006 à 16:32:29

Shin_Kaioh

?? ? ...

Tu crois encore que la video de Killzone etait du in-game??? :ouch:

EN+ je vois pas de grande difference , y´a ptet des effets en moin , du au faite que se ne soit pas une cinematique , mais c´est tres beau , et ca a l´air de dechirer.

Alors bon ,fair du chipotage pour qlq effets en moin...

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
12 septembre 2006 à 16:34:04

Qui dit en+ que le jeu exploite a fond la consol???

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy