CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi n'aimez vous pas la ps3?

Big_Papi
Big_Papi
Niveau 7
12 septembre 2006 à 01:19:51

pk les moutons de xbox et nitendo vienne dans ce forum

hahaha gang de mouton de microsoft et de nitendo

master360
master360
Niveau 10
12 septembre 2006 à 01:34:16

ourquoi denigrer une console qui n´est pas encore sorti?
parceque l´on c deja qu´elle n´aporte casiment rien de different de la 360

Pourquoi dire que les autres sont des moutons alors que pour la plupart vous en êtes aussi?
non ,desolé nous en somme pas on decide par nous meme après reflexions et comparaison de ce que les trois constructeur propose

Comment faites vous pour savoir que la console fera un bide avant qu´elle ne sorte?
on a pas di qu´elle ferait un bide dailleur on s´en fou on di qu´on ne vois pas pourquoi elle se vendrait vu que c une 360 sorti 1 ans plus tard et plus chere

Comment faites vous pour savoir qu´un jeu sera tout pourri avant qu´il sorte (quelques fois avant que le jeu soit conçu)?
de quel jeu tu parle jamais on a di ca ,mais une chose est sure pk les jeux serait meilleur sur ps3 alors que c plus compliquer de les faire que ca coute plus chere

Pourquoi croire un menteur qui dénigre un autre menteur?
de quel mensonge parles tu ?
quels annonce sur la 360 se sont revlé fausse

Pourquoi tant de haine pour une simple console?
par ceque "que ce soit pour une console ou n´importe quoi" c la methode qui est en cause
la facon de faire et sony c plus qu´une console
le jv est devant le cinma et la musique
et on aime pas quand un constructeur depasse le cadre qui est le sien a savoir creeer le lien entr ele joueur et le dev

Pourquoi les autres serait stupides parce qu´ils preferent un autre produit que le votre?
que le notre ?c pass ca le probleme
les performance et ce qui est proposer est equivalent
c la maniere de le vendre ,de critiquer la concurence puis de reprendre leur idée ,de ne jamais s´investir pour insiter les gens a se tourner vers la nouveauté mais venir en profiter dès que le nombre de client potentiel deevient rentable

Pourquoi venir pourrir les autres forum?
par cequ´on est fan de jv donc interessé par les 3 console on squate les 3 forum . on ne pourris pas "negatif n´est pas pourrir"

Pourquoi une grosse entreprise serait méchante et les autres gentilles?
c la situation le cadre dans lequel tu vends
ou sont les limite que tu t´es fixé ou bien celle que tu n´est pas obligé de dépassé .ms et nintendo ca leur sert a rien de faire payer plus de cpu de gpu de cable de lecteru ext ou d´option
il font des jeux et des service .pas de hard

Pourquoi certains n´aiment pas une console parce que c´est des frustré martyrisé par leurs amis, collègues, membres de la famille ou camarades de classe, parce qu´ils sont tous aveuglé par une grosse entreprise qui leur fait croire (enfin se sont tous des menteurs) que tout les autres sont des menteurs (sauf bien sur cet entreprise qui elle est compréhensive et ne dit que la vérité).
ms ou nintendo n´a jamais rien di que sony etait menteur ,sony le font assez bien tout seul

Je m´arrete là sinon personne lira

master360
master360
Niveau 10
12 septembre 2006 à 01:39:06

mais toi pourquoi tu les defends ?

Salesalaud
Salesalaud
Niveau 6
12 septembre 2006 à 01:39:49

master360 toi tu la laffaire on sait ben que sony ser de copieurs qui puent pis qui sortent des manettes qui ressemblent étrangement à celle de l´ordinateur...

Endemie
Endemie
Niveau 6
12 septembre 2006 à 01:51:33

Master360 Je vois que tu compare souvent la PS3 a la 360 dans tes propos, mais ne t´es tu pas rendu compte que la XBOX360 ne convien pas a tout le monde et qu´ils attendent autre chose des consoles nouvelles generations, c´est pour cela que la ps3 n´est pas a negliger tout comme la wii.

Et s´il te plait arrete de te focalise sur la politique de sony, bosse un peu dans un grand groupe (moi ca a ete PSAsochaux pour ma part) et tu te rendra compte que ce qu´on sait de malotrue de sony n´est vraiment pas grave fasse aux politiques internes des entreprises.

Big_Papi
Big_Papi
Niveau 7
12 septembre 2006 à 02:03:55

vous êtes des moutons les pro n et pro m

vous suiver votre petite console

savez vous pk jaime pas la wii : c pour les gamin avec jeux de gamin et graphique nul

savez vous pk jaime pas la xbox: les jeux mintéresse pas du tout, jaime pas halo et les autre jeu.

Big_Papi
Big_Papi
Niveau 7
12 septembre 2006 à 02:05:12

+1 pour janos

Endemie
Endemie
Niveau 6
12 septembre 2006 à 02:12:55

-1 pou BIG_Papi tes un peu trop radicaliste et caricatural envers les consoles a mon gout; et pis une console de gamin a 16ans c encore d´actualité! et pis dailleur une console a la base c pas pour les gamins? lol.

Big_Papi
Big_Papi
Niveau 7
12 septembre 2006 à 02:16:59

la wii c pour les enfant pts final

jveux pas avoir lair dun cave en brandissant sa manette de tous bord tous coté

Endemie
Endemie
Niveau 6
12 septembre 2006 à 02:23:23

Et sur ps2 l´eye toys ca faisait pas gamins??? et singstars? les sims? Et pourtant ca s´est tres bien vendu sur une console decrite comme "adulte". Faudrai pas confondre originalitée et enfantillage...

master360
master360
Niveau 10
12 septembre 2006 à 02:30:09

Master360 Je vois que tu compare souvent la PS3 a la 360 dans tes propos, mais ne t´es tu pas rendu compte que la XBOX360 ne convien pas a tout le monde et qu´ils attendent autre chose des consoles nouvelles generations, c´est pour cela que la ps3 n´est pas a negliger tout comme la wii.

convien pa ? mais la ps3 n´a rien de plus
alors elle ne conviendra pas plus .
elle n´apporte que des contrainte prix et dev
alors que le role d´un constructeur est de les suprimez
et me sortez pas les jeux vu que ceux ci pourrait très bien etre fait sur 360 vue que ce sont des dev tiers et donc que ca depend seulement des vente

Farfaan
Farfaan
Niveau 4
12 septembre 2006 à 02:30:12

master j´ai rien contre toi mais à aucun moment je m´attaque à la 360 ou la wii ou encore la PS3 ce que malheureusement tu fais et c´est se qui me dérange mais t´es pas le seul à faire ça, j´interviens plus souvent sur le forum PS3 parce que la moitié des topics présent sont anti sony et pro quelque chose contrairement au forum 360 et wii qui sont beaucoup + calme à ce niveau (j´apprend beaucoup de chose sur la 360 et la wii mais la PS3 je vois beaucoup + de connerie que sur les autre forum et c´est galere pour avoir de bonne infos)

tu me parle de la politique de sony mais microsoft et nintendo eux aussi sont pas tout blanc, cherche une entreprise qui n´as pas d´affaire louche ou de politique hardcore ou de chose de se genre tu risque de chercher longtemps.

tu me dit que tu n´est pas un mouton parce que tu fais le choix toi même mais les autres aussi ils font leur propre choix alors pourquoi serait il des moutons? Juste parce qu´ils choisissent sony? exemple je choisi une PS3 parce qu´elle me convient, pour toi je serais un mouton mais si je m´achete une 360 parce qu´on m´as dit qu´elle était meilleur et que tout mes potes me la conseil je ne serais pas un mouton?

pour te repondre je ne défends personnes puisque je n´aime rien microsoft, nintendo, sony, nike, adidas etc... ils veulent de l´argent tout simplement

sony fait une console équivalente à la 360 oui et? perso je m´en fou mais ça aurait été l´inverse sony qui sort la ps3 avant microsoft et pour moin cher que la 360 t´aurais choisi quoi? la 360 à cause de la politique de sony? mais dans ce cas regarde de plus prés les objet qui t´entoure et les entreprises qui les ont fabriqué, leur politique n´est guere meilleur, si tu te base sur la politique d´une entreprise tu n´achetera pu grand chose (même ta nourriture).

dans ta réponse j´ai plus l´impression que tu cherche à convertir quelqu´un, tu me dis que la PS3 c´est la 360 mais en + cher, que sony fait une politique de merde etc... tu ne vois pas le problème toi?

Big_Papi
Big_Papi
Niveau 7
12 septembre 2006 à 02:30:27

avec les zelda et mario sa fait po mal gamin

master360
master360
Niveau 10
12 septembre 2006 à 02:32:59

c dure a comprend que ff 13 ou autre ne sont pas meilleur que d´autre jeu et c trop dure de faire une remise en cause de sois meme
.ainsi que le fait que rien oblige square afair eleur jeux sur ps3 a part la bande de moutons qui fait vendre des ps3 .
je m´excuse mais ff13 on est pas près de le voir alors arrete de defendre la ps3 avec des jeux qui sortiront dans 2 3 ans et dont tu ne c meme pas si resteront exclusif

si tu aime ff je vois pas comment tu pourrait passer a coté de sjeux mistwalker

master360
master360
Niveau 10
12 septembre 2006 à 02:35:37

alors je c on ai lourd mais tant que sony changera pas son image et qu´il pourriront les autre acteur
et que les pro sony feront du bruit avec du vent
et pourriront non pas nos forum mais le jv en generale en fesant de la desinformation et de la propagande sony .alors vous nous verrez

Farfaan
Farfaan
Niveau 4
12 septembre 2006 à 02:37:10

donc tu te met au niveau de ceux que tu n´aime pas?

master360
master360
Niveau 10
12 septembre 2006 à 02:42:03

farfaan y a pas de mal .mais les pro sony l´on chercher
depuis un an il pourrissait la 360 .quand on leur disait de se mefié des annonce de sony ,on nous fesait passer pour des cretin des debile qui ni connaissait rien .alors qu´on n´interveniat pas comme maintenant.dès que quelqu´un remetait en cause les chiffre ou annonce de sony ct anti sony bla bla quand au forum 360 ct flood sur flood .

je n´ai rien contre les fan de ico mgs ou ff
mais c jsute que pretexter ses 3 nom pour justifié la ps3 est une absurdité
sachant que ce n´est aps sony qui les dev
et que en plus sony fait tout pour donner des contrainte au dev
enfin excusé sony de ses mensonge ainsi que de ses choix "br imposé ext" et meme leur phrase genre xbox 1.5
juste parceque mgs est sur cette console
je trouve ca egalement deplacé .

master360
master360
Niveau 10
12 septembre 2006 à 02:45:52

donc tu te met au niveau de ceux que tu n´aime pas?
moins la mauvaise foi
mais ca devient lourd parceque ca dure et parce que y a matiere "et ca c sony qui en ai responsable"
ca ne me plait pas non plus
la console serait sorti voila on aurait eu du concret et ct fini
la ca va etre encore comme ca jusqu´a mars
sony joue avec nos nerf "pro sony comme les autre"

master360
master360
Niveau 10
12 septembre 2006 à 02:51:19

je l´ai deja di ;i l me semble qu´a moyen terme la ps3 sera interessante .mais aujourd hui surement aps et acheter la console aujourd hui en se disant elle sera surement bien a moyen terme .alors que la concurence est bonne et a de gros jeux qui sorte actuelement je comprend pas .sans meme attendre de voir si sony fait ses preuve alors que pour la wii et la 360 il fallait attendre de voir "comme par hazard"

Endemie
Endemie
Niveau 6
12 septembre 2006 à 03:00:25

Master360 enfin un point ou je suis daccord avec toi! Oui a mon avis il faut attendre un certain moment pour laisser se developper les jeux et voir apparaitre la baisse des prix et l´apparision du marcher doccasion. Cependant sortir plus tard que la 360 n´est pas un defaut: ceux qui on acheter une xbox1 ont profiter de leur console moins de 5 ANS ce qui n´es jamais arrivé auparavent, et pis lorsque la snes est sortie 1ans apres la megadrive, ca a pas empecher cette premiere de la devorer.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable