En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
vanquish:ça va encore bider
A_larochejouber
Niveau 10
08 juillet 2010 à 20:03:39
va y avoir des dizaines de jeux en platinum/petit prix à l'été prochain
Pseudo supprimé08 juillet 2010 à 20:05:26
t'a parfaitement deviné...
bayonneta =
-jeu over hystérique telle une chieuse! -pour les joueurs aimant le LSD, les bonbon acidulé, et taper des crise épileptique -héstétique de manga de très mauvais goût, trop facile -jeu pour Otaku frustré sexuelement regardant beaucoup de Hantaï -japoNIAiS -hunmour douteux , foireux qu'on nous fait passer au 23e degrée.....aie aie aie
--> conclusion aigreur d'estomac!
A_larochejouber
Niveau 10
08 juillet 2010 à 20:07:27
tes arguments sont bidons. Dis que tu n'accroches pas à l'univers plutot que de prendre pour des généralités des choses que tu n'aimes pas.
à ce moment là, tu peux dire gow 3 - sauts à chier - trop violent pour brutes épaisses en manque - beaucoup d'aller retours pour tromper sur la durée de vie...
etc
Pseudo supprimé08 juillet 2010 à 20:07:37
Vanquish ça sera pareil mais sans l'humour douteux et le sex pour ado
Afro-Lion
Niveau 10
08 juillet 2010 à 20:08:40
heu...bayo s'est quand meme vendu a un million donc je dirais pas bide.
Pseudo supprimé08 juillet 2010 à 20:08:46
bha débal encore, c'est tout?
GOW c'est critiquable mais pas de mauvais goût
tougech
Niveau 10
08 juillet 2010 à 20:10:32
On vois que tu te fie seulement au trailer de bayonneta raph, comme la plus part qui le critique sans fondement (OLOL KOM EL é MOCHE)
C'est certainement l'un des jeux les plus fun de cette gen, et l'un des meilleur bea depuis au moin god hand (le vide absolue entre ces deux titres coté BeA )
Sinon vanquish j'ai hate, je l'ai vu tourné sur grand écran et il m'en a mit plein la vue (pourtant j'aime pas trop les jeux de shoot)
face2locust
Niveau 10
08 juillet 2010 à 20:10:46
J'en connais pourtant qui n'aime pas les jeux ultras violent mais ils ont l'intelligence d'avoir l'ouverture d'esprit de comprendre que ca peut plaire. T'a un esprit étriquer et heureusement que tout les devs ne sont pas bidon que toi sinon on serait tous mort d'ennuis depuis longtemps
A_larochejouber
Niveau 10
08 juillet 2010 à 20:12:28
bulletstorm a l'air sympa aussi mais il sort l'année prochaine... en même temps que brinks
FakeSnake
Niveau 10
08 juillet 2010 à 20:12:34
WalkOnWater Voir le profil de WalkOnWater
Posté le 8 juillet 2010 à 20:03:00 Avertir un administrateur
raph-bass Voir le profil de raph-bass
Posté le 8 juillet 2010 à 19:56:05 Avertir un administrateur
comme à la vue de Beyonneta, j'ai tout de suite vu que ce jeu pué le mauvais goût! un peu la même sensation qu'en sentant de l'ammoniac, vous voyez?
Le mauvais goût incarné en pseudo jvc
Les goûts et les couleurs ...
tougech
Niveau 10
08 juillet 2010 à 20:13:00
A part ca pour répondre au sujet, oui il fera certainement un bide mais ce sera pas mérité
J'espere me trompé, j'aime bien les ptit gars de chez platinium game
Pseudo supprimé08 juillet 2010 à 20:15:34
bayonnetta est tout aussi bourin
il y a ouverture d'esprit sur les styles, les vrais
Pseudo supprimé08 juillet 2010 à 20:18:23
c'est pas les goûts et les couleurs ici, c'est mauvais ce qui accroche aime quelque chose qui est vraiment dégueux il y a des chose que je n'iame pas, que je ne trouve pas accorchante, des chose que je comrpend mais esthétiquement et sur l'approche, c'est naze et nimporte quoi .
otaku hentaï
Legoudron
Niveau 9
08 juillet 2010 à 20:19:48
Bayonetta c'est juste le meilleur Beat de cette gen mais c'est sur que les jeux Hyper fluide, rapide et jouissif... C'est pas bien. Mieux vaut un jeu no skill ou on tapote sur X pendant une cinématique...
Quand a Vanquish ce sera une bombe.
tougech
Niveau 10
08 juillet 2010 à 20:32:07
raph-bass Voir le profil de raph-bass
Posté le 8 juillet 2010 à 20:18:23 Avertir un administrateur
c'est pas les goûts et les couleurs ici, c'est mauvais ce qui accroche aime quelque chose qui est vraiment dégueux il y a des chose que je n'iame pas, que je ne trouve pas accorchante, des chose que je comrpend mais esthétiquement et sur l'approche, c'est naze et nimporte quoi .
otaku hentaï
Rien compris a ton post je te repond juste:
GEEK Bud chips
fandejeux57
Niveau 10
08 juillet 2010 à 20:32:50
pas de multi ? alors bide
Shamaya
Niveau 10
08 juillet 2010 à 20:41:56
Il est vrai que sans le multi ca craint. Par contre il a l'air bien fait !
Max-Musm
Niveau 14
08 juillet 2010 à 20:57:16
raph-bass, bayonetta est excellent et c'est juste que t'aime pas, arrete de penser que t'as la science infuse... De plus t'es arguments sont pitoyables
-jeu over hystérique telle une chieuse! si c'est trop compliqué pour toi j'y peux rien -pour les joueurs aimant le LSD, les bonbon acidulé, et taper des crise épileptique qu'est-ce qu'il faut dire de ceux qui aiment wipeout hd alors? de plus je me drogue, je suis pas fan de bonbons et j'ai jamais eu de crises d'épilepsie -héstétique de manga de très mauvais goût, trop facile tu connais rien aux mangas -jeu pour Otaku frustré sexuelement regardant beaucoup de Hantaï j'e regarde pas d'hentai et j'ai une copine donc on peut pas dire que je sois frustré sexuellement -japoNIAiS en quoi c'est niais? -hunmour douteux , foireux qu'on nous fait passer au 23e degrée.....aie aie aie si t'as pas d'humour c'est ton probléme c'est le même type d'humour qu'avec DMC De plus Bayonetta est bien plus technique que GoW.
Bref le jeu est excellent mais tu n'aimes pas (ce qui est ton droit).
Aledar
Niveau 90
08 juillet 2010 à 20:59:12
j'adore bayoneta et je prendrais vanquish
tougech
Niveau 10
08 juillet 2010 à 21:10:05
aledar > c'est la qu'on reconnais les hommes de gouts