CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ps4 quel performance ???

devilgammers
devilgammers
Niveau 8
27 décembre 2010 à 14:08:15

sa sert a rien de comparer un pc a une console de jeux c'est logique que le pc restera toujours plus puissant qu'une console de jeux mais a quel prix aussi lol vous me faite marrez vous achetez des carte graphique a 300euros l'année prochaine elle n'en vaut déja plus que 100 si c'est pas 79euros lol la technologie sur un pc avance a une vitesse affolante tous le monde n'a pas les moyen de suivre pour faire ça autant investir dans une console de jeux qui dur un peut plus de 5 ans que plutot investir sans cesse dans un pc après chacun ses gouts quoi mais bon !

Caypaskool2
Caypaskool2
Niveau 7
27 décembre 2010 à 14:13:56
  1. -xtibz- Voir le profil de -xtibz-
  2. Posté le 27 décembre 2010 à 14:07:37 Avertir un administrateur
  3. caypaskool :d) et :question: j'ai jamais dit que ça se faisait pas sur PC.. Mais si on a tout ce que j'ai dit sur PS4, ben ce sera deja enorme.. Et stop de toujours nous sortir crysis, 3 ans qu'il est sorti et aucun jeu n'a fait mieux ( y compris les autres jeux PC :hap: ).. Donc oui, ce sera un sous-pc, mais c'est pas genant.

Ya rien de génant mais de honteux plutot :ok:
De nos jours avec une config de 600 euros tu fais tourner en Crysis en full :(
Sony va allez nous refourguer un truc à 700euros dans 3ans qui pourrait même pas faire tourner Crysis à mon avis :noel:

devilgammers
devilgammers
Niveau 8
27 décembre 2010 à 14:21:22

je sais pas si tu es au courant mais crysis 2 va sortir sur ps3 et xbox 360 regarde sur le web prévus pour 2011 perso sa me dis rien de le prendre j'ai jamais fais le 1er alors j'en voit pas l'intérêt a moins qu'il nous le refond aussi mais bon faut pas rêver lol

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
27 décembre 2010 à 14:24:05

j'imagine deja la chauffe de ses consoles la encore pire surement

-xtibz-
-xtibz-
Niveau 10
27 décembre 2010 à 14:24:56

Crysis 2 va etre daubé.. Pour en revenir a Crysis, tous les joueurs PC en parlent et la moitié d'entre eux peuvent meme pas le faire tourner en very high alors qu'il est sorti il y a 3 ans :hum: .. Sur PS4, on depassera la qualité d'un crysis je pense (pas en debut de vie de la console mais 2-3 ans apres sa sortie)

mr_meuble
mr_meuble
Niveau 8
27 décembre 2010 à 14:28:57

La ps4 sera largement un meilleur rapport qualité prix qu'un PC , sa sa voit qu'il y en a qui ne suivent pas l'actualité :oui: quand la ps3 est sortie la carte plus puissante était la 8800 GTX et niveau processeur un quad q6600 moins bon qu'un CELL et rien que sa coutait 850 euro .

Alors ceux qui me sortent qu'elle fera à peine tourné crysis 1 a fond me font bien rire , et dépassera facilement la 580GTX si on suit la logique de la ps3 ( pas la wii )

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
27 décembre 2010 à 14:32:02

d'ici 2 ans une 580 gtx sera bien dépassé aussi

devilgammers
devilgammers
Niveau 8
27 décembre 2010 à 14:36:08

possible oui l'avenir nous le dira ^^ moi perso je ne sais encore si je prendrai un ps4 ou alors une xbox parce que si la ps4 arrive encore 1 an après je pense que l'ont serra quand même pressé d'avoir une next gen a la maison ^^ moi le premier jour ou la 360 est sortie jetait déjà au mag même si maintenant j'ai la ps3 fin bref lol j'espère que le lecteur blue ray serra présent sur les 3 support cette fois ci

mercenaire14
mercenaire14
Niveau 7
05 juillet 2011 à 08:42:38

La PS4 plus puissante que la GTX 580 vous me faite rire. Cela voudrait dire qu'il pourrait mettre une CG de la puissance de la GTX 590 dans cette boite et un cell à 8 coeurs. Comme le dise certains sa va chauffer dure. Déjà sur pc il faut sortir le watercooling si on veut avoir des bonnes température surtout en été et dans un boitier un peu trop petit. Les pc resteront devant que se soit en puissance et en qualité graphique.
De plus si sony et xbox arrive à avoir une api comme dx10 se sera pas mal. Quand à la 3D ce sera impossible tant il faut de puissance. Rappelons aussi que la puce graphique de la ps3 et presque de l'intégré:
Basé sur le G70/71 et NV40 (vieux comme le monde)
-24 unité de pixel shader.
-8 unité de vertex shader.
-550 mhz.
-256 mo GDDR3 partégé avec le système.
Meme la GT220 est plus puissante.
-Je pense donc que la ps4 sera équipé d'une puce d’aujourd’hui de milieu de gamme (GTX460 ou HD6850). Peut être que sony va plutôt innover comme il le fait avec sa vita (détecteur, caméra, tactile).

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
05 juillet 2011 à 09:09:49

faudrait qu'ils soit bête pour faire une futur console moins puissance qu'une ancienne carte graphique de pc.

le nv40 de la ps3 rendait mieux sur ps3 que sur un pc , faut pas comparer une console est un pc , ça ne marche pas du tout de la même façon.

tu dis que le nv40 c vieux comme le monde pourtant quand tu vois certain jeu sur la ps3 , c'est carrément super joli .
donc j'imagine qu'une carte équivalente a une 580 exploserait tout les jeux sur pc actuellement , mais comme toujours les consoles ont un temps d'avance technologiquement , et ça heureusement , les consoles ont des durées de vie assez longue .

et leur développement est bien spécifique au jeux vidéo .

ont peut pas comparer un pc et une console .

et les finesse de gravures permettent que ça chauffe moins , et c'est mieux maitrisé a chaque fois .

la 360 est sorti avec un tri core a 3.2ghz je crois , on avait quoi a la même époque sur pc ?

aujourd'hui on va avoir des 16 cores , ils vont mettre quoi sur les consoles ?

et pourquoi la 3d serait impossible sur une ps4 ?

tu sais rien que le cell a lui seul est tres puissant et est capable de faire de la 3d a lui tout seul.

mercenaire14
mercenaire14
Niveau 7
05 juillet 2011 à 11:36:11

Niveau proco, ils ont assuré mais pour la CG il ne sont pas en avance. Le rsx est sortie au même moment que les geforce 8 beaucoup plus performantes. Bon c'est sur que le GPU "intégré" n'est pas là pour tous les graphismes, le cell s'en occupe en partie et heureusement. Après c'est vrai que comparait la PS3 au pc est impossible, la PS3 c'est pour du jeu alors que le pc est polyvalent. Par exemple la ps3 dispose d'un navigateur internet mais pas terrible car non optimisé au max pour cette usage. De même que la ps3 ne dispose pas de directx (qui appartiens à microsoft) mais d'open GL 2.0. Donc sony à intérêt à utiliser une nouvelle api car il y de forte chance pour que la xbox dispose de DX11 bien meilleur que open GL et batte sony sur la qualité graphique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2011 à 12:17:54

performance ? zéro pour le moment car la PS3 a encore pas mal de temps a vivre.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS