"un PC de base qu'entend tu par là ? une PS3 est plus performante qu'un PC de base si tu prend god of war 3 ou uncharted 2 tu verras qu'il faudrait un bon PC pour faire tourner ces 2 exclus."
détrompes toi c'est la manière de développer qui fait tout....dans ce cas.
SunF
Posté le 8 juillet 2010 à 20:52:03
Dans 3-4 ans comme avec la PS2 ça fera un moment qu'on sera retournés au PC
Lien permanent
ShadowN3t_SC
Posté le 8 juillet 2010 à 20:56:04
Sony attendra pas 5 ans pour sortir la PS4. Dans un ou deux ans, la PS3 sera vraiment à la traine par rapport aux PC. Sony sera donc obligé de sortir une nouvelle console.
Lie
Non, y a bien eu un dossier, sur Gamekult, sur JV.COM/.FR, qui précisait que la PS3 et la 360 ainsi que la Wii avaient encore au moins 3 ans devant elles.
Faut arrêter la fumette ... la Playstation 2 est restée 6 ans sur le marché avant que la PS3 ne sorte, si y a bien un constructeur qui est en avance technologiquement parlant, c'est toujours Sony, donc, pas de PS4 avant 2012 minimum, sérieusement, vous voyez vraiment la Playstaton 3 en fin de vie dans 1 an ? On a même pas encore de date pour le prochain FF Versus, c'est LE gros jeu que pratiquement tout le monde attend, et vous penchez déjà pour une PS4 dans 2 ans ?
Et, il y a des suites de jeu qui ne vont pas voir le jour avant 2011. 2 ans, c'est trop tôt, beaucoup trop tôt.
Par contre un truc va me gêner "ps4" ça sonne pas très bien à l'oreille je trouve par rapport aux précédentes générations ![]()
On parle de PC de base...ok, vous chiffrez ca a combien ? Sans compter qu'il faut le monter soi meme ou faire appel à un ami ou un pro, tout le monde ne sait pas faire, et si on veut qu'un PC puisse "tenir" il faut régulièrement le booster, donc combien en plus ? Et en quelques années, il est out et on ne peux plus jouer à de nombreux jeux.
J'avais acheté GTA IV avec un PC monté 1 ou 2 ans avant pour 600E, résultat, lag énorme, graphismes au minimum, bref, j'ai fait 2 missions...
Donc oui, un PC est plus puissant qu'une console...si on a 1500 euros à mettre dedans tous les 3 ans... Avec la PS3 (ou autre), on met 300 et on joue à tous les jeux sans problèmes, meme à la fin de vie de la console, donc pour moi, PC ou console maintenant le choix est vite fait...
http://cache.20minutes.fr/img/photos/20mn/2009-12/2009-12-15/article_avatar5.jpg
Nan mais imaginez
![]()
On y viendra de toute facon ;)
le ps4 ne sortira pas dans 3 ou 4 ans la psp 2 ne devrait déjà plus tardé courant l'année 2012 je pense qu'il y a des chances qu'elle voit le jour! 2012 ce n'ai pas trop tot la ps3 date de 2006 en 2012 elle aura déjà 6 ans des jeux continuerons a voir le jour dessus malgré la ps4 tous comme pour la ps2 qui pointe encore toujours le bout de son nez même encore aujourd'hui vous verrez
d'ici 2 ans je pense si sony maintient la meme chose entre la ps1 et la ps2 6 ans, et la ps3, 6 aussi, 2012 alors je pense fin d'année plutot aller !
je vais dire des perfs au pif aller, carte graphique style 580 gtx 1.5 go de ram,ram principale 2 go voir 4 go,proc six coeurs 3.2 ghz ssd pour le stockage d'ici 2 ans ca coutera ptet plus aussi cher,si ca marche bien !!!
poids de la console la dure a dire
prix aller 600e aussi je pense !
Ca parle deja de l'ibm power 7 comme processeur de la PS4
apres, c'est pure spéculation, une CG a la hauteur, un SSD avec possibilité d'installer des jeux et y jouer avec le moins de chargements possible (il feront le meme délire, commencer par des 20 et 60Go au début, et changeront de versions plus tard)
un lecteur optique, un nouveau format j'y crois moyen, mais un lecteur blu ray multicouches, avec une vitesse de lecture X12 par exemple...
apres, si les jeux tape dans un standard 1080p/60fps ca serait deja pas mal
(y a des résolutions supérieur, et les futurs téléviseurs 4K, mais je pense la encore que c'est trop tot de viser ca...)
apres on verras bien, 2013-2014 ![]()
elle ne coutera pas 600e non plus pepeou01 je ne pense pas car sony au départ ont faillis se planté justement a cause du prix de la machine pour ma par je pense qu'il serait plus raisonnable qu'elle coute environ 400e que plutôt 600e puis sa ne serra pas une surprise d'ailleurs car quand les nouvelles consoles arriverons sur le marché je pense qu'il y a alaise de grande chance que la ps3 et la xbox 360 ne valent plus grand chose la ps3 je l'a voit déjà a 149euros voir 199 en neuf ne pas oubliez son lecteur blue ray aussi pour vous dire et la xbox 360 pareil 129e 150 a tout cassé quand ont regarde la génération de console précédente sa sait passé exactement de la même façon la gamecube nintendo prix de base 249e voir 200e après tu l'avais pour 99euros en neuf la ps2 slim pareil
je pense que le standard sera 1080p de toute facon sur la ps4
une carte graphique style 580 gtx 1.5 go de ram,voir 2!
un stockage en sdd, ram principale surement au moins 2 go,voir meme 4 vu les textures qui aura etc !!
le proc la j'ai aucunes idées
je t'ai dis ca parle deja ibm power 7
http://gaming.hexus.net/cet/content/item.php?item=21348
the Power7 processor, FGOnline claims that the PS4 CPU will boast a double precision performance approaching 200GFLOPS and an increase in performance 10 fold over the PS3. Specifications released on the Power7 processor shows that it will be manufactured using the 45nm process and will boast a 4.04 GHz clock speed. It will come in variants of four, six or eight cores per chip and will be capable of running four threads.
ca donne une idée des perfs...
quoi 4 ghz ca va encore surchauffer ca bein tient !!!
j'y crois pas trop plus dans les 3.3 ghz maxi je dirai !
8600p et 30g de ram un lecteur blu ray multicouche 120000tour/min 500g de dd de base et microsoft qui lache m'affaire et arrette de créer des consolles
vous saouler avec la ps4, jouer déjà avec la ps3 et pour la ps4 on verra eb temps vous voulu
30 go de ram non quand meme pas
4 go sur je dirai 8600 p ?
1080p d'office oui !
en 2012 la ps3 serra au prix de 199 euros lol vous verrez les consoles baissé au fur et a mesure cela vous préviendra de l'arrivé des prochaine console de salon une next gen au alentour des 400 pas plus
400e je pense pas plus que ca
http://www.youtube.com/watch?v=z9QAUCgcNrI&feature=related
ca donne une idée de ce qu'on peut attendre pour la prochaine gen ...
mais c'est logique ce que je vous dit regarder il y a de ça 2 ans encore la ps3 vous l'aviez pour 399e en modèle de base la slim n'existai pas encore en 2006 a sa sortie sont prix été de 600e d'ici 2ans encore c'est à dire en 2012 il y a de forte chance que la ps3 baisse encore d'une centaine d'euros là actuellement elle est a 299e sans jeux ils ne feront pas cette erreur de resortir une console de jeux a 600 ils sont faillis se planté les prix baisserons et les next gen a leur sortie tourneront tous au alentour de 400 e hormis nintendo s'ils repartent dans un délire genre wii sans visé forcément la perfomance ou l'evolution