Bon alors mon avis.
Graphiquement parlant c'est du unreal engine a ses débuts, bien baveux et pauvre. Le design est assez générique avec des map' a la counter (2 camp exactement semblable et tout le monde se bute en général vers le centre). Le jeu est pas laid, il est quelconque... On dira jolie pour un jeu xblive A. Gros bonus on peut modifié son arme a un degré élevé me semble il et ça c'est vachement sympa a voir en direct.
Niveau gameplay c'est pas trop dégeu' une fois pris en main et baissé la sensibilité a 6 (ou autres) parce que sinon c'est hyper speed. Au départ on a un viseur tout pourri mais vers les niveaux supérieur ça évolue petit a petit a la manière d'un COD. On meurt d'ailleurs comme dans le mode Hardcore de ce dernier. 2-3 balles puis s'en va... La jouabilité est franchement sympa et le wallhack apporte un plus vu que tout le monde la. Ca donne quelques petit combat assez piquant. Par contre campeur s'abstenir... ça marche pas des masses.
La durée de vie, la bande son et le scénar'... Bah on s'en fout. M'bref sinon y'a 3-4 missions co-op a faire jusqu'à 4 (recommendé pour ne pas etre mort en 2 sec') qui m'ont l'air sympatoche sans plus. Je dirais donc pour conclure que c'est un bon petit jeu sympa. Il propose quand meme pour ses 15 euros 7 maps + 4 missions co op soit plus qu'un DLC de Modern warfare 2 et aussi plus que Battlefield 1943.
Hormis ses graphismes un peu cheap le jeu a tout pour etre un vrai jeu car plutot complet. Je regrette presque que ce ne soit pas une vraie version.
Sur ce je vais me le prendre parce que j'en ait marre de Halo 3 et que j'ai pas envie de payer pour les maps de Call of.
Ps : Si vous testez accroché vous quelques partie, on départ on se dit que c'est nul mais au bout d'une heure on comprend la tactique. Je trouve ça moins bourrin qu'un Cod.
Pps : Il n'est pas encore dispo' sur le psn, mais ça ne saurait tardé.