CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

N'oubliez pas..

oloman334
oloman334
Niveau 12
11 septembre 2006 à 18:06:40

Je ressort ce texte car aujourd´hui vu les débordements il est d´actualité :
C´est ce qui pourri ce forum autant que les pro-m ou n ou s...c´est le manque d´objectivité qui fait mal...il faut savoir admettre les faiblesses de chaque marque sans tourner au lynchage d´un produits et savoir respecter les choix des uns et des autres mais en sachant rester lucide et voir les failles du produits qu´on defends...je suis pro rien car j´estime qu´il faut rester neutre...la ps3 déçois mais ça restera et il le faut ..un bon produit...la 360 n´avait rien à prouver et ce sont les echecs de sony qui lui donne du prestige et la wii fait un virage à 180 degres pour nous offrir une expèrience ludique...alors il ne faut pas être un suiveur ou croire la 1ere info qui passe mais rester objectif et alerte et enfin choisir le produit et les jeux qui nous plaisent :)

nintenlol
nintenlol
Niveau 2
11 septembre 2006 à 18:07:47

mr bison = hum charal

lolousa12
lolousa12
Niveau 9
11 septembre 2006 à 18:09:37

ca cest pas du vent :

Le report de la PS3 en Europe a-t-il changé vos intentions d´achats pour ce Noël ?

Non, je garde mon argent pour mars 2007 11%

Non, je la prendrai en import 1,5%

Non, elle ne m´intéresse pas 50%

Oui, je prendrai une autre Next Gen 24%

Oui, j´achèterai plus de jeux 3,6%

Sans opinion 8,6%

4250 participants en 100 heures.

Lighting-123
Lighting-123
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:11:38

Ce sont les gens qui ne reconnaissent pas que la PS3 va dans le mur qui manquent de lucidité.

Ce n´est pas un avis mais un constat!

Shiff-XT
Shiff-XT
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:12:13

:rire:

oloman334
oloman334
Niveau 12
11 septembre 2006 à 18:13:58

oui on leurs a assez dit la ça devient de la persécution et vous êtes aussi stupide que le pire des pro-s...

Noobar
Noobar
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:16:20

on est obligé de dire que la ps3 va droit dans le mur si on veut etre in ? on fait quoi si on pense que la console a encore ses chances ?

Lighting-123
Lighting-123
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:18:03

On se fait soigner :rire:

Non je parle de constat actuel,de tendance,c´est évident qu´elle va dans le mur aujourd´hui.

Maintenant demain est un autre jour..

le_constat
le_constat
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:20:19

Lighting-123, tu m´as appelé? :hap:

:dehors:

montana1360
montana1360
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:33:15

si la ps3 meurt votre 360 nira pas plus loin non plus ce qui fait que ya gear of war aujour dhui cest que metal gear sort aussi ce qui fait que ya killzone 2 cest que halo 3 sort cette petite guerre microsoft et sony nest que bon pour les possesseur de next gen microsoft ou de la futur sony

Noobar
Noobar
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:33:37

non lighting c´est pas encore évident.. les japonais l´attendent encore et eux l´auront en novembre.. ce qui est dramatique c´est le nombre de console produite, bien plus que son prix... le problème se sera pas de pas vouloir l´acheter mais de pas pouvoir... de là a dire qu´elle va droit dans le mur.. c´est un peu prématuré encore je trouve^^

Lighting-123
Lighting-123
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:36:04

Justement,je n´ai pas dis qu´elle y était dans le mur mais qu´elle en prend méchament la direction..

Pas pareil^^

Sinon d´accord avec montana,il faut que sony se ramasse mais pas trop,sinon fini la concurence.

Noobar
Noobar
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:38:24

non dsl mais entre dire qu´elle va droit dans le mur et qu´elle en prend la direction il y a une grosse nuance quand mm :hap:

Lighting-123
Lighting-123
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:42:45

Ha bon...?

Bref...

oloman334
oloman334
Niveau 12
11 septembre 2006 à 18:46:33
  1. montana1360 profil
  2. Posté le 11 septembre 2006 à 18:33:15 avertir modérateur
  3. si la ps3 meurt votre 360 nira pas plus loin non plus ce qui fait que ya gear of war aujour dhui cest que metal gear sort aussi ce qui fait que ya killzone 2 cest que halo 3 sort cette petite guerre microsoft et sony nest que bon pour les possesseur de next gen microsoft ou de la futur sony

la concurrence est bonne pour les editeurs et la productivité et la richesse des jeux video...la fin d´une marque (cf sega) ne tue pas les autres....

Lighting-123
Lighting-123
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:50:23

SEGA s´est fait remplacé par sony donc l´équilibre est respecté,mais si sony meurt qui le remplace?

oloman334
oloman334
Niveau 12
11 septembre 2006 à 18:53:57

nintendo et sega on survecu sans neoogeo...tari...ect...tant qu´il y a 2 marques ..il y a de la concurrence..logique...sony même si je le souhaite pas n´est pas indispensable au marché...ils ont apporté leur pierre à l´édifice mais c´est comme sega ça serait une grosse perte mais on y poiurra rien changer...l´argent c´est l´argent!

montana1360
montana1360
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:56:44

bah jespere pas que sony meurt cest bon pour tt le monde la conccurence cest pas avec nintendo et microsoft que le jeuxvideo ira mieux
les trois marque donne un tt qui fait que le jeux video et assez bon aujourdhui pas de microsoft et sony ralentira la qualité de ces jeux cest logique et inversement vos mieux que la ps3 marche ainsi que la wii et que la 360 ce vend encore plus

Becker2
Becker2
Niveau 9
11 septembre 2006 à 18:57:31

""SEGA s´est fait remplacé par sony donc l´équilibre est respecté,mais si sony meurt qui le remplace?
""

:sarcastic: a t´on avis ? :sarcastic:

oloman334
oloman334
Niveau 12
11 septembre 2006 à 19:00:27

en fait tt dépends des trois marque et comment leurs nouvelles machines vont s´intègrer au marché, au prix ^pratiqué...(la j´avoue sony est bon dernier..) et la guerre en soit boost les editeurs mais en parallèle cette guerre des prix est un préjudice pour nous..le retard de la ps3 empêche et c´est évident( et compréhensible c´est un monde impitoyable) que xbox baisse le prix de ses packs et les ventes de jeux 360 si ça marche bien et que ça continu les jeux baisseront mais pour ça il faut que les concurrentes arrivent et s´installe sur le marché...sinon à ce rythme une marque disparaitra...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)