ben on controle aussi Snake. ![]()
Et dans MGS4 il est complètement bidon Raiden, toutes les cinématiques moisies c'est lui, putain notamment celle de l'avant dernier acte je crois, c'est juste RIDICULE.
Snakier,
Je le dis d'avance, Rising sera une bouse scénaristiquement parlant, on connait déjà tous et il dénaturera le jeu ...
Ah bon, tu as déja le jeu en main? Tu t'appelle madame Irma? Quelle est la marque de ta boule de cristal?!... Non, parceque même si c'est fait par une autre équipe et que c'est plutôt un "spin-off" de la série de par le fait que le gameplay en lui même changera, on peut pas le juger tant qu'on y aura pas jouer. De plus, Kojima n'est pas le seul talent chez Kojima Prod...
Je ne vois pas l'intérêt de contrôler d'autres personnages, a part se faire du fric évidemment, comme dirait le mec que je vais citer a la fin du post, je ne crois pas que ca ait de l'intérêt de transformer MGS en Fifa ou Cod avec des jeux sans fin ...
Tu sais le jeu vidéo a toujours eu un interêt commerciale... C'était déja le cas avec MGS2, MGS3, MGS4 etc... Du moment ou le premier opus cartonne, des suites sont envisagées. Et je doute que l'histoire de MGS2, 3 et 4 existait déja dans la tête de Kojima a la sortie du premier opus. Et pourtant, on a pas été déçus de ces opus bien au contraire.
Evidemment, il conclu tout avec MGS 4 et PW, refile le jeu a une autre équipe mais forcément, une suite vaut la peine ...
Oui MGS4 marque la fin de l'histoire de Solid Snake et d'autres personnages. Oui Kojima a confié Rising a une autre équipe. Mais rien ne l'empêche de revenir pour participer intégralement a d'autres épisodes de la série! Et si c'est le cas, on peut s'attendre a ce qu'il nous surprend a nouveau, pourquoi cela n'en vaudrais plus la peine?!
On dirait que tu crois qu'entre Kojima et MGS, tout est fini. Tu te met le doigt dans l'oeil...
Legend-Snake, le retour... Pour enchaîner les conneries, malheureusement.
"De plus, Kojima n'est pas le seul talent chez Kojima Prod..."
A part Yoji Shinkawa, je vois pas vraiment quel autre véritable talent se cache chez la Kojima Prod. Je ne dis pas qu'il n'y en a pas, mais qu'on peut en douter du fait qu'on ne connaisse véritablement que Kojima.
"Tu sais le jeu vidéo a toujours eu un interêt commerciale... C'était déja le cas avec MGS2, MGS3, MGS4 etc... Du moment ou le premier opus cartonne, des suites sont envisagées. Et je doute que l'histoire de MGS2, 3 et 4 existait déja dans la tête de Kojima a la sortie du premier opus. Et pourtant, on a pas été déçus de ces opus bien au contraire."
Mais au moins, il restait quelque chose à développer. Là, on veut développer un truc déjà développé. Le seul détail que pourrait encore éclaircir Rising, c'est pourquoi Raiden s'est tourné immédiatement vers EVA quand il a chopé le corps de Big Boss... J'imagine qu'il a été contacté par elle avant, ou toute raison aussi bidon.
Rising, spin-off ou pas, est de trop. Il ne l'aurait pas été si la jeune équipe avait eu le courage de sortir des limites fixées par Kojima. Celui-ci leur avait laissé la liberté la plus totale, et ils ont préféré rester dans le cocon de l'histoire créée par Kojima. Pour moi, ils ne sont pas prêt à avoir l'autonomie que Kojima veut leur laisser. Voilà pourquoi, entre autres raisons, je pense que ce Rising sera un mauvais MGS.
"Mais rien ne l'empêche de revenir pour participer intégralement a d'autres épisodes de la série! Et si c'est le cas, on peut s'attendre a ce qu'il nous surprend a nouveau, pourquoi cela n'en vaudrais plus la peine?!
On dirait que tu crois qu'entre Kojima et MGS, tout est fini. Tu te met le doigt dans l'oeil... "
Si c'était le cas... Kojima a vraiment complètement lâché Rising, il l'avoue lui-même. Il passe surveiller de temps à autre son équipe, mais jamais il n'intervient. Il reste un "simple" producteur exécutif sur Rising... Et c'est bien là le problème.
Et pour moi, mon impression est que Kojima va laisser sa jeune équipe massacrer son travail pour dégoûter les fans de la première heure et n'avoir plus que l'argent des kikoolol qui bavent d'avance de pouvoir tout découper avec un perso tro d4rk... Argent qui sera réinvestit pour de vrais jeux, bien sûr. ![]()
Avec le recul, le mot "conneries" est bien trop fort pour ce que je voulais dire, excuse-moi. Oublie carrément la première phrase s'il te plaît, je me plante carrément de mot et de notion. ![]()
Encore un MGS !
Il serait bien de le mettre entre le premier et Peace Walker . ![]()
30 minutes tout au plus, les 9/10eme du jeu se font avec Raiden
Concernant Raiden dans le 4 je suis d'accord, tout le monde letrouve "tr0 kewl" mais c'est n'importe quoi ![]()
"30 minutes tout au plus, les 9/10eme du jeu se font avec Raiden"
T'exagères un peu avec les chiffres quand même.
Pas énormément hein
Bon ok 4/5 ![]()
Snake en chaise roulante ![]()
À la fin du 4 on étais bon là, pourquoi vouloir éterniser une série déjà finie, qui est bien comme elle est? ![]()
Vu tout a l'heure ( Je ne suis pas le seul a aller sur ps3gen)
Mais je pense qui prendra jamais sa retraite il avait dit qu'il araitais a la fin de mgs3 et Mgs4 et A l'E3 il dit qui prend sa retraite et la il pense faire un Mgs5 ...
Qui vous dit que MGS5 sera la suite de MGS4? Qui vous dit que le perso principal sera Solid Snake?
C'est triste de s'arrêter qu'a ça...
le jeu peut etre entre mgs2 et mgs4 si je me souviens bien il s'est passé 5 ans nan ?
Bah cette période c'est déjà Rising apparemment. A part ça, il reste pas vraiment de période "creuse".
rising sera raiden on le sait déjà la sa pourrait être snake qui ne serait pas encore devenu un vieillard ^^
Je vois pas comment continuer sur un MGS5 alors que le 4 a clôturer cette série ..................................
le MGS Rising est une blague a première vue qui n'a rien a faire a porter le nom de MGS mais enfin bon, tu va voir arriver une tonne de "fanboy" ici
On va voir comment il va faire ![]()
En tout cas , vu comment une news fondée sur une rumeur vous fait reagir .
KOJIMA a deja reussi son pari .
Alors si KOJIMA fait Metal Gear 5 vous l acheterez comme tout le monde donc merci d arretez de polluer ce topic.
Les mecs franchement faites gaffe au spoil... ![]()