Bonjour,
je suis Marc Albot, médiateur pour Cdiscount. Muse-ique, je suis tout aussi surpris que vous par cette erreur de produit.
Ce que je vous propose, c'est d'expliquer votre situation sur le forum de la Fourmilière (la communauté relation Clients Cdiscount) pour tirer cette affaire au clair ; pensez à donner votre numéro de commande et à préciser quelles démarches vous avez déjà faites auprès du Service Clients.
"je vais pas leur renvoyer, ça coute trop cher" Je vous réponds juste sur ce point même si les médiateurs de la Fourmilière ne manqueront pas de vous le préciser : les frais de retours sont bien entendu pris en charge par Cdiscount en cas d'erreur de leur part.
"Des histoires de boitiers vides", avez-vous des expemples concrets à nous donner ? Si ça se révèle exact, nous ferons sur le champ ce qu'il faut pour que ça ne se reproduise pas.
Même chose pour vous Mountt92. "quelqu'un avait reçu un jeu de Cdiscount sous blister, mais sans jeu" : c'est très étonnant mais ce n'est pas insoluble ! "quelqu'un" ;-) a-t-il fait les démarches auprès du Service Clients pour recevoir le jeu complet ? Si ces démarches n'ont pas abouties, je vous propose d'inviter "quelqu'un" à intervenir sur la Fourmilière. Nous pourrons déterminer avec son numéro de commande d'où vient le problème et faire en sorte qu'il ne se reproduise pas.
A Netan et à l'ami d'Acia : ces situations sont effectivement inadmissibles. Avez-vous contacté le Service Clients pour le signaler ? Si ce n'est pas le cas, faites le au plus vite. Pour que vous receviez sans tarder le bon produit et pour que nous puissions déterminer l'origine du problème afin qu'il ne se reproduise pas non plus. Si vous n'avez pas trouvé d'accord avec le Service Clients, nous sommes toujours à votre écoute sur la Fourmilière.
Merci de votre attention.
Cordialement,
Marc Albot
www.lafourmiliere.fr, communauté Relation Clients Cdiscount