CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Achat] PS3 Slim.

[_Adrien_]
[_Adrien_]
Niveau 6
06 juillet 2010 à 13:25:09

Bonjour,

Après avoir murement réfléchi a l'achat d'une nouvelle console ( :noel: ), et après que mon choix ce soit porter sur la PS3, je cherche où l'acheter, en premier, car de préférence le moins cher possible :p

En plus de ça, je me demande quel modèle prendre? Le 29 juillet au japon, les nouveaux modèles arrivent avec des disques plus gros, mais a t'on besoin de 320 Go de disque? La différence de DD vaut-elle la différence de prix? Surtout que le disque peut-être changé sans perte de garantie je crois?

Merci de vos réponses :)

Pier82
Pier82
Niveau 10
06 juillet 2010 à 13:28:32

tu peux l'acheter en import

bah sinon les nouvelles ps3 slim, ne change pas grand chose il y a la couleur et et un plus grand disque dur, a toi de voir l'espace que tu comptes stocker :ok:

[_Adrien_]
[_Adrien_]
Niveau 6
06 juillet 2010 à 13:34:03

L'achat en import, ça implique la transfo du voltage non? Pas de problème avec tout ce qui est PSN/online?

Pour les PS3 slim, bah j'avoue que je sais pas, j'stockerais probablement des films de la musique, pour libérer de l'espace sur ma machine, mais, faut voir avec tout ce qui est save, etc...

Mitroo
Mitroo
Niveau 9
06 juillet 2010 à 13:35:59

Salut Adrien!

+1 pler! Fait comme moi, attends Noël et entre temps acheté toi un bon jeux sur une autre console. Les prix auront LARGEMENT baissaient. Regarde le prix a sa sortie et le prix maintenant ;) En plus, tu aura un bon pack avec les jeux qui sortiront entre temps (Littlebigplanet etc...)
Plusieurs personnes de jv mon consellais ça et ils ont raison. Surtout que tu as une Xbox, donc acheté toi un bon jeux pour patientez (on est déjà plus de la moitié). Autre avantage : Tu auras plus d'argent pour Noël donc hésite pas pour le 320gO. Encore un avantage : déjà que le prix de la PS3 airs baisse mais en plus yaura les soldes de Noël et la tu économise 150€ :bave: (presque)

Voilà :ok:

[_Adrien_]
[_Adrien_]
Niveau 6
06 juillet 2010 à 13:39:00

Nan nan, j'ai pas la 360, bien que je passe pas mal de temps a squatter chez les potes pour jouer a la PS3/360 :noel:

Bon bah je vais garder mes thunes, dire de pouvoir me prendre une 2e manette et un jeu avec la console, dire d'avoir 1 ou 2 jeux, la facture vas être salé!

Mitroo
Mitroo
Niveau 9
06 juillet 2010 à 14:19:54

Bah, joue a la DS/Wii entre temps, pour attendre Noël. Moi je Vaud m'acheter un bon jeux de PS2 :ok: Connecte toi sur msn

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)