CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

une chaine pour le 11 septembre merci

momoitalia
momoitalia
Niveau 10
11 septembre 2006 à 20:10:40

une pensé pour les victimes du 11 Septembre 2001.

valleproduride
valleproduride
Niveau 9
11 septembre 2006 à 20:20:39

bande de boulet lé guerre sa a ri1 avoir ac le 11 septembre, le 11 septembre c 1 drame, d guerre yen ora tt le temp mé d atenta c rare. Vs trouvé sa normal que ya u le 11 septembre bande 2 boulet, vs ete vrémen d gland. juste pour vs dire que ds les tours yavé pa que d américain ya vé ossi d francais (je di sa pour lé enti américain)

killer32
killer32
Niveau 8
11 septembre 2006 à 20:24:22

par contre j´adore ce les gens qui dise ce connrd de ricain est ce que la population americaine y etai pour quelque chose du gouvernement americaine il demander pa une telle horreur alors arréter de dire saleté de ricain etc.. vous n´aver pa d´ame pour tes enfant qui sont devenue orphelin du jour au lendemain ou de femme qui on tou perdu ou ceux qui ont perdu des millier d´amis on pe pa parler sans avoir vécu la méme chose evidamment que je n´ai pa vécu ca et je ne pa imaginer tellement l´horreur et atroce

Wiit0r
Wiit0r
Niveau 8
11 septembre 2006 à 20:27:37

va te pendre :ok:

killer32
killer32
Niveau 8
11 septembre 2006 à 20:28:22

pff vraiment boulet va

loI_man
loI_man
Niveau 6
11 septembre 2006 à 20:53:15

[Ltspawn] ces cons de jap n´avaient qu´a pas bombarder Pearl Harbour :sarcastic:

Lighting-123
Lighting-123
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:18:10

Et moi je demande 1 minute de silence pour tous les morts du monde... :snif:

J´suis un mec bien hein?^^

Allez,dites-le juste pour me faire plaisir,pour me sentir utile^^

C´est bon,j´ai fait ma BA "symbolique" à la con de ma journée,maintenant je vais pouvoir aller me baffrer comme un porc devant ma télé!

a+

Nagashnikov
Nagashnikov
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:45:39

killer32 Posté le 11 septembre 2006 à 20:24:22 par contre j´adore ce les gens qui dise ce connrd de ricain est ce que la population americaine y etai pour quelque chose du gouvernement americaine il demander pa une telle horreur alors arréter de dire saleté de ricain etc.. vous n´aver pa d´ame pour tes enfant qui sont devenue orphelin du jour au lendemain ou de femme qui on tou perdu ou ceux qui ont perdu des millier d´amis on pe pa parler sans avoir vécu la méme chose evidamment que je n´ai pa vécu ca et je ne pa imaginer tellement l´horreur et atroce

JE ênsais comme toi avant que bush soit réellu :(
et qu´ils font des guerre pour le pognon et leur gros 4
Non je confirme ils sont vraiment trres con et tres egoiste mais comme c les plus riche du monde il faut leur fair une journer pour avoir subit 1/10000 de ce que subisse certain pays par jour .vous imaginé si il avait connu une guerre chez eux ? on en parlerais pendant 365 jours alors que libanais on fera meme pas 1 mili seconde de deuille dans un an

papy-bono
papy-bono
Niveau 9
11 septembre 2006 à 22:21:15

Une pensée pour les personnes bloquées dans les tours il y a 5 ans et qui n´avait qu´un choix simple à faire..
Mourir asphyxiées et brulées ou se jeter par les fenêtres et en finir au plus vite...
Demandez aux pompiers américains quel bruit fait le corps d´un être humain quand il s´écrase...

Vous tous c´est votre cervelle qui s´est scratchée...
Bande d´innocents..

Freeza_sama
Freeza_sama
Niveau 8
12 septembre 2006 à 00:56:32

Puré, ça commence à souler tout ces topics sur le 11 septembre.
Si vous avez décidé de faire un topic pour les gens du 11 septembre alors pourquoi ne pas faire d´autre topics pour tout les evenements qui se passent dans le monde antier : Les iraquiens qui crevent tous les jours, les palestiniens, les gens qui sont mort dans le tsunami et tant d´autre qui sont morts dans le monde.
Pourquoi les victimes des 2 tours sont plus importantes que toutes les autres qui sont mortes dans les autres pays (guerres, famines ...)? Parcequ´ils ont perdu beaucoup d´argents ce jours là? Donc l´argent vaut plus cher qu´une vie humaine?

GeoForce4
GeoForce4
Niveau 6
12 septembre 2006 à 13:05:21

Ce que les gens semblent ne pas comprendre ici, c´est que à aucun moment on ne prétends (du moins moi) manquer de respect aux pauvres victimes (directes ou indirectes). Je lâche presque une larme encore aujourd´hui quand je revois ces images... Elles sont tout simplement atroces. Mais ce qui à lancé le débat ici, c´est la réelle cause de cette horreur, sa source. Attentat terroriste, ou scénario catastrophe mis au point par le gouvernement? Connaissant le gouvernement américain, pour ma part, j´ai la réponse. Maintenant vous pensez tous ce que vous voulez.
Le gouvernement américain n´en est pas à son premier essai. Et quand on voit ce qu´il se passe des nos jours (guerre du pétrole, guerre contre le terrorisme, méga-lol, heureusement qu´ils sont là les américains, sinon que deviendrai le monde!! Pfff...) et ben cela réponds à la plupart des qestions que l´on se pose ici.

Elliance
Elliance
Niveau 10
12 septembre 2006 à 14:39:00

De toute façon, une grande partie des ricains, des Canadiens, beaucoup d´Allemands et je ne sais plus quel pays Nordique ne sont pas dupent…
En France tant que TF1 continuera à nous conditionner ont boira tous les paroles du gouvernement US qui a causé je ne sais combien de crimes en tout genre…

Mais l´objectif est pourtant clair: lutter contre l´Asie dans sa généralité.
Au fait, le H5N1 qui cause tant de ravage en Indes ? Ah non, c´est vrai, c´est les poulets qui ont la grippe^^ Une fois abattus ils sont pour la plupart vendus au noir et bradé, mais par par les paysans, non^^ Bien sûr. Une partie du gouvernement Indiens contre l´autre moitié et copains avec les USA ? Non, TF1 ne l´a pas dis. Donc sa va !

Les pays Arabes en guerre contre le reste du monde ? Hum… À part TF1 qui le dis parce que "Bouche" l´a dit personne ne le pensent vraiment en Europe. Sauf en France…
Une action collective en justice des familles des victimes du World Trade Center demande 7 milliards de dollars au gouvernement américain ? pas entendu à TF1 non plus.

Tout va bien quoi^^

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS