CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Objectivité.....

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
oloman334
oloman334
Niveau 12
11 septembre 2006 à 10:19:58

C´est ce qui pourri ce forum autant que les pro-m ou n ou s...c´est le manque d´objectivité qui fait mal...il faut savoir admettre les faiblesses de chaque marque sans tourner au lynchage d´un produits et savoir respecter les choix des uns et des autres mais en sachant rester lucide et voir les failles du produits qu´on defends...je suis pro rien car j´estime qu´il faut rester neutre...la ps3 déçois mais ça restera et il le faut ..un bon produit...la 360 n´avait rien à prouver et ce sont les echecs de sony qui lui donne du prestige et la wii fait un virage à 180 degres pour nous offrir une expèrience ludique...alors il ne faut pas être un suiveur ou croire la 1ere info qui passe mais rester objectif et alerte et enfin choisir le produit et les jeux qui nous palisent :)

montana1360
montana1360
Niveau 10
11 septembre 2006 à 10:27:21

cest clair que parfois les pro m abuse
ce qui fait que on des tuerie dans le jeux video cest les petite conflit entre les marques la sony et en dessous a cause de sa next gen ce qui en lui est bon pour nous mes aussi pour vous si la ps3 cartonne les devellopeurs 360 seront obligé de vous sortir des tuerie cest ca qui fot prier si la ps3 meurt les devellopeurs sur 360 ne feront plus que du jeux video simple pas du pur jeux video

oloman334
oloman334
Niveau 12
11 septembre 2006 à 12:39:55

:up:

tigrou67169
tigrou67169
Niveau 5
11 septembre 2006 à 14:14:41

+1
C´est claire si sony abandone le marché du jeux video ben le manque de concurance se feras sentir aussi bien sur le prix que sur la qualité des futures produits!!

grbac
grbac
Niveau 10
11 septembre 2006 à 14:26:39

C´est ce genre de topic que j´attendais depuis longtemps, et ça ne m´étonne pas que ce soit toi l´auteur. Même siu tu as était dur des fois, en règle général tu es juste et franchement ce linchage (dsl pour l´orthographe) commence à me prendre la tête mais d´une force, moi je ne suis pas concerné par ce qui c´est passé de la part des soniste sur le forum 360 a sa sortie, et pourtant j´en paye les conséquences. on peux pas lire un sujet sans lire 36 insultes, on peut pas poser une question sans se faire rembarer direct, ca deviens lourd!

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
11 septembre 2006 à 14:39:31

c est le retour du baton bien mérité

grbac
grbac
Niveau 10
11 septembre 2006 à 14:42:50

j´dis pas le contraire yannouf mais ceux qui n´y sont pour rien rammassent grave.

3-diodes-rouges
3-diodes-rouges
Niveau 7
11 septembre 2006 à 14:45:04

C´est ça la guerre! une poignée de crétins se font la guerre pour différentes raisons et des innocents meurent.

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
11 septembre 2006 à 14:45:20

Non je penses que seul les pro sony se sentent visés si tu tenfou de la marque de ta console tu te sens pas visé

grbac
grbac
Niveau 10
11 septembre 2006 à 14:51:52

on trouve pas mal de messages non objectifs, dès qu´il y a un screen, c´est direct c´est mieux sur 360, bref cette ambiance est trop tendue et je trouve ça dommage, certe c´est le jeux qui prime, mais le côté multimedia de la console est (en tout cas pour moi) super important, si je dis ça je vais me faire traiter de mouton et je vais me faire insulter, c´est de ça que je parle.

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
11 septembre 2006 à 14:53:11

cette ambiance a ete construite ya plus un an a la sortie de la 360 :)

exterminatix
exterminatix
Niveau 9
11 septembre 2006 à 14:53:35

Faut attendre que les machines arrivent sur le marché avant de critiquer.
C´est là que nous verrons si ça valait le coup d´attendre ou non.
C´est là que nous saurons si les développeurs l´annonçant comme LA nextgen ont raison.
C´est là que nous saurons si 600€ c´est trop chers.

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
11 septembre 2006 à 14:55:32

En toute objectivité tout ce qui sort de la PS3 c est des mauvaises nouvelles ou presque :)

grbac
grbac
Niveau 10
11 septembre 2006 à 14:56:11

je dis pas le contraire, mais ca n´empèche qu´elle est pourrie, et que je comprends ceux qui se barre (sauf s´ils faisaient part de ceux qui sont venu sur le forum 360).

Bref, je pense qu´il est temps de mettre un peu d´eau dans le vin pour tout l´monde et de retourner vers leurs forums respectifs pour les fanatiques de telle ou telle console. Si certains savent parler objectivement et sans insultes alors qu´ils reste.

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
11 septembre 2006 à 14:58:10

C est pas sur un forum sony que je verrais de lobjectivité en tout cas

grbac
grbac
Niveau 10
11 septembre 2006 à 14:59:52

Ce genre de phrase pas exemple c´est completement naze a mon gout, tu généralise...

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
11 septembre 2006 à 14:59:59

c´est sûr entre le forum "ps3" et "guerre des consoles" on ne te voit pas beaucoup sur les autres :fou:

grbac
grbac
Niveau 10
11 septembre 2006 à 15:00:55

Qui ??

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
11 septembre 2006 à 15:02:53

il se reconnaitra , ne te sent pas visé

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
11 septembre 2006 à 15:04:23

GrBac on te voit pas beaucoup c est vrai que c est bizarre montre nous ta carte de fanboy

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy