CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Smooth Criminal version Moonwalker

MadreMia
MadreMia
Niveau 43
06 juillet 2010 à 21:33:22

"Ne dit pas n'importe quoi jackson est inégalable il a tout révolutionné chant, musique, clips(1er black a passer sur mtv avec billie jean)thriller qui a revolutionné le clip, le premier a utilisée autant d'effets et faire un vrai show avec plus de 100 dates pour le bad tour ...
j'aime beaucoup tupac mais jackson est numéro 1 et y a rien à dire"

Ce que t'as à évaluer c'est sa musique, rien à battre de ses clips et du hype qu'il a eu depuis ses débuts. Et ça reste de la pop faut arréter la démesure, c'est quelqu'un qui a marqué la musique mais il n'est pas au dessus des autres artistes cités. Les Coltrane, Marvin Guaye, Amstrong...sont tout aussi méritants que lui dans l'avancement de la musique noire.

Et enfin je peux te dire que des artistes comme ABBA ou Elvis ont vendus approximativement autant d'albums que lui en ayant une carrière bien plus courte :ok:

DevilJB34
DevilJB34
Niveau 8
06 juillet 2010 à 21:35:30

Juste lol : "Pour moi il était plus qu'un simple artiste, c'était une personne qui se souciait de la planète, de l'environnement, des victimes de guerres, la cause des enfants..."

Alors le mec c'est le messie si je comprend bien. N'importe quoi c'est du marketing tout ça, bien sur que le mec est bon mais vous le mettez constamment sur un piedestal, n'importe quoi les gars.

mysteryangel38
mysteryangel38
Niveau 19
06 juillet 2010 à 21:45:20

DevilJB34, non je ne l'ai jamais cité comme une messie, si je dis sa c'est que les medias se sont acharné sur lui toute sa vie, et que la majorité d'entre nous , avons peut eu une haine , un mépris envers lui , surement non justifié.
Ce qu'il a fait pour les causes humanitaires anonymement ou non n'ont jamais été relayé par les médias. Son dernier procès de pédophilie était une pure mascarade, mais la vérité sorti de ce procès n'a jamais été détalé aux yeux du public.
Il a soutenu une trentaine d'association de cause humanitaire, y compris la France, il a été cité comme l'homme le plus généreux dans le livre des records.

Je le dis et le maintient si les médias ne s'étaient pas mis d'accord pour ne parler de lui qu'à travers des scandales souvent inventé de toute pièce, les gens n'auraient pas eu tous ces doutes, haine envers lui.

DevilJB34
DevilJB34
Niveau 8
06 juillet 2010 à 21:49:36

Non mais si t'es au courant de sa participation à ses associations c'est gràce à qui ? T'es allé lui poser la question personnellement je suppose :sarcastic:

Ce type est une pure machine à fric et c'est justement grâce aux médias.

mysteryangel38
mysteryangel38
Niveau 19
06 juillet 2010 à 21:52:58

Ecoute désolé de te dire çà comme çà mais je crois que tu te fous de ma gueule.
Oui c'est TF1 qui m'a appris tout çà :nonnon:
Je ne vais pas t'en demander trop du haut de tes 15 ans.
Tu es grand, réfléchis toi même ou mieux renseigne toi.

mysteryangel38
mysteryangel38
Niveau 19
06 juillet 2010 à 21:56:46

PS: pour sa participation humanitaire, à ton age j'ai ouvert le livre des records et je suis tombé dessus par hasard.

DevilJB34
DevilJB34
Niveau 8
06 juillet 2010 à 22:00:13

Les médias se limitent pas aux chaines populaires mon "grand" ( :sarcastic: )

Des dizaines et des dizaines d'artistes ou de sportifs font ce genre de participation hypocrite, en quoi c'est un exploit. Qu'est ce qu'il a du verser le pauvre MJ ? Un petit
0,000000000000000000000000000000000000000000000000
00000000000000000000000000000000000000000000000000
0000000000000000000000001% de sa fortune, comme tout les musiciens.

Mountt92
Mountt92
Niveau 9
06 juillet 2010 à 22:02:43

MJ :bave:

mysteryangel38
mysteryangel38
Niveau 19
06 juillet 2010 à 22:08:30

Non juste la moitié d'un milliard de dollars :sarcastic:
Et son testament il lègue 20% de sa fortune à divers assosiations :sarcastic:

Legolas056
Legolas056
Niveau 10
06 juillet 2010 à 22:11:38

15ans :rire2: ...

Hap-_-Hotel11
Hap-_-Hotel11
Niveau 4
06 juillet 2010 à 22:15:02

Il ne s'est plus quoi repondre le pauvre :hap:

DevilJB34
DevilJB34
Niveau 8
06 juillet 2010 à 22:15:38

500 millions c'est rien de considérable pour lui, surtout que ça lui fait encore un super acte à son actif. Non mais sérieux tu connais rien de ce mec et tu le trouves formidable. 2Pac aussi faisait des dons à des orphelinats, il écrivait des poèmes etc etc...pourtant il est plus que probable que ce soit un crevard, ou seulement un mec normal, qui veut juste se faire aimer du grand public, j'imagine qu'MJ c'est pareil. C'est un grand artiste, ça s'arrete là, pas besoin de l'élever au dessus de tout le monde. :ok:

MadreMia
MadreMia
Niveau 43
06 juillet 2010 à 22:17:34

Le débat n'est pas là, c'est juste qu'il est overhypé c'est tout :ok:

Son dernier album est d'ailleurs une merde. :ok:

mysteryangel38
mysteryangel38
Niveau 19
06 juillet 2010 à 22:24:45

Ben écoute je ne dirais rien sur 2pac, je le respecte pour tout ce qu'il a fait.
Tu dis que 500 millions c'est rien, je ne sais pas si tu te rend compte Mj n'a pas la fortune de Bill Gates. Aujourd'hui son patrimoine est estimé à 300 millions...
De toute façon je vois que la discussion ne mènera à rien comme d'habitude. Je respecte ton opinion , mais je crois que si pour nous , Mj a quelque chose de plus que les autres artistes c'est peut être parce que on a connus pendant les années 80 , et vivre la révolution du clip vidéo.

DevilJB34
DevilJB34
Niveau 8
06 juillet 2010 à 22:27:01

J'ai pas dit que c'était rien, c'est juste que dans son age d'or et vu le nombre d'albums vendus et comment ses singles ont tout explosé ça représente pas quelquechose d'énorme.

]Batboy2001[
]Batboy2001[
Niveau 7
06 juillet 2010 à 22:29:42

On parle du mec qui a vendu le plus d'albums au monde , évidemment qu'il est hypé :bravo: Okay son dernier album est moins inspiré ,mais des grands artistes qui sortent des bouses et qui sont dans une mauvaise période niveau artistique je t'en cites à la pelle :-)

La seule différence c'est que lui il peut se targuer d'avoir fait tubes sur tubes pendant plus de dix ans alors arrêtez de rager et foutez lui la paix , respect au maître et à son œuvre . :ok: Même si je te rejoins sur le point qu'il est pas plus méritant qu'un Armstrong ou un Marvin gaye , ou même Mozart tiens , mais c'est la ou vous déconnez , ces gars la c'est un ensemble , un tout , on parle de gens qui ont révolutionnés un style musical et ou lui ont redonné ses lettres de noblesses . :)

mysteryangel38
mysteryangel38
Niveau 19
06 juillet 2010 à 22:30:13

Ok mais je préfère te dire que 500 millions pour lui c'était plus que rien :-)
Aujourd'hui les artistes ne touchent plus grand chose par album vendu, si tu n'est pas une star international, ou nationale, espérer faire fortune est un peu illusoire.

IcedTequila
IcedTequila
Niveau 5
06 juillet 2010 à 22:30:45

DevilJB34
Posté le 6 juillet 2010 à 22:15:38 500 millions c'est rien de considérable pour lui

Ta acces a son compte en banque pour dire sa peut etre :question:

mysteryangel38
mysteryangel38
Niveau 19
06 juillet 2010 à 22:33:33

]Batboy2001[ , d'accord avec toi mais les tubes il en a enchainé sur plus de 30 ans si on compte la période Jackson 5.

the_game14
the_game14
Niveau 7
06 juillet 2010 à 22:40:41
  1. MadreMia Voir le profil de MadreMia
  2. Posté le 6 juillet 2010 à 22:17:34 Avertir un administrateur
  3. Le débat n'est pas là, c'est juste qu'il est overhypé c'est tout :ok:

Son dernier album est d'ailleurs une merde. :ok:

overhypé MJ :nonnon:
ce qui faut pas entendre serieux
MJ est le maître c'est tout l'homme qui a le plus inspiré
c'est pas seulement le roi de la pop c'est le ROI tout court