Bonjours a tous, bon voila j'ai décidé de revendre ma Xbox 360 Elite ( je me suis fait pirater mon adresse MSN et donc forcément mon compte Xbox Live avec mes sauvegardes, mes succès et mes jeux arcade
), et j'ai décidé de changer de console ...
Je souhaite me prendre la PS3 SLIM, je compte vendre ma Elite et tout mes jeux avec ( 27 ), je tirerais au moins 400e j'espère ...
J'ai plusieurs questions pour vous :
- Ma télé ne gère pas le 1080p seulement le i, c'est grave ou pas ? Sur la 360 c'était beaucoup moins fluide donc je passais en 720p mais je perdais de la qualité.
- Possibilité d'avoir un équivalent du Tchat privé ou des groupes d'amis sur la Ps3 comme la Xbox le fait ?
- J'avais la PS2 donc j'ai fais les premiers GOW et le premier Killzone quel jeux prendre en premier sur PS3 ? ?
- Habitué a la manette Xbox depuis 2007 je risque d'avoir des soucis avec le Pad Ps3 ? Surtout au niveau des FPS j'ai entendue qu'on tirait avec R1 ( tandis que sur la Xbox on tirait avec la gâchette ... )
- Quel Pack prendre ?
- Y'a t'il une baisse de prix prévue dans peu de temps parce que je vais l'acheter Vendredi ...
Voila j'espère avoir vos réponses au plus vite et désolé si ce genre de topic a déjà était fais mainte et mainte fois ![]()
- Ce n'est pas grave.
- Non.
- Gow 3 + Little big planet + Uncharted 2
- La manette pour les FPS est moins bonne.
- Suivant tes gouts.
- Non.
Bravo ! tu as bien decider moi j'ai vendu ma xbox 360 il y a 2 semaine et directement acheter une ps3 slim
Pour tes reponses :
non dans tes parametres d'affichages tu peut les changer
non pas encore mais sava arrivé
non tu t'abtateras vite ou sinon tu peut changer les commandes de jeu
un pack ps3 slim + modnation racers
Et Bienvenue
Prend le pack Ps3 250 go + GOW III ![]()
- Ma télé ne gère pas le 1080p seulement le i, c'est grave ou pas ? Sur la 360 c'était beaucoup moins fluide donc je passais en 720p mais je perdais de la qualité.
La plupart des jeux PS3 sont en 720p.
- Possibilité d'avoir un équivalent du Tchat privé ou des groupes d'amis sur la Ps3 comme la Xbox le fait ?
Tu peux ajouter des gens en amis. Pour le tchat, c'est pas encore très évolué.
- J'avais la PS2 donc j'ai fais les premiers GOW et le premier Killzone quel jeux prendre en premier sur PS3 ? ?
Ceux que tu veux. Choisis toi-même.
- Habitué a la manette Xbox depuis 2007 je risque d'avoir des soucis avec le Pad Ps3 ? Surtout au niveau des FPS j'ai entendue qu'on tirait avec R1 ( tandis que sur la Xbox on tirait avec la gâchette ... )
Sur PS2, c'était R1. Sur PS3, c'est souvent R2. Le pad PS3 est le plus facile à prendre en main, faudra juste t'habituer.
- Quel Pack prendre ?
Celui que tu veux. Choisis le genre de jeux qui te plait.
- Y'a t'il une baisse de prix prévue dans peu de temps parce que je vais l'acheter Vendredi ...
Il y a une rumeur qui dit que le prix va baisser à 200€ à la fin de l'année, mais c'est qu'une rumeur.
Pour la manette ne tkt pas, tu va t'y habitué très vite.
Perso, j'arrive pas avec la manette 360.
Prend d'abord GoW 3 O.O
Salut !
-Pas de baisse de prix, un des représentants de Sony l'a confirmé récemment .
-Si t'as fais les God of War, prend God of War 3 + Killzone 2. Uncharted / Uncharted2 sont deux magnifiques jeux. LittleBigPlanet et ModNationRacer sont là si t'aimes réer des niveaux et jouer en communauté. Bref, des exclus PS3 dans tout les genres. ^^
-Sur PS3 tu as une catégorie Amis, ou tu peux rentrer les ID de tes amis, et tu peux ensuite jouer avec eux en multi. Attention, contrairement à la 36, il n'y a pas de cross game chat.
- On tire avec R2 avec les FPS. L2/R2 sont des gachettes, comme le pad 360.
On a frolé le PEMT ![]()
Arretez de lui faire croire que le tchat ingame et compagnie sera integré,cela fait depuis 2007 que Sony nous le promettent
Okay merci pour vos réponses, je me prend le pack avec God Of War 3 car j'avais adoré les 2 premiers sur PS2
Merci et a bientôt j'espère sur le live ... Enfin PSN pardons l'habitude ![]()
Bienvenue
Tu pourra faire tourner en 1080i il me semble mais seulement le menu, la quasi totaliser des jeux c'est 720p
- Possibilité d'avoir un équivalent du Tchat privé ou des groupes d'amis sur la Ps3 comme la Xbox le fait ? Oui ya un tchat, mais groupe d'amis je vois pas trop c'que tu veut dire, on a une liste d'amis et c'est tout
Je pense que tu devrais prendre GOW3, ou un autre exclu PS3 genre Uncharted
ça Fait des années que j'suis sur playstation donc toujours le même pad et j'ai jouer à la bobox chez un pote à COD4, j'ai pas trop eu de mal, bon certes au début c'est pas évident, il te faudra un temps d'adaptation, mais on peut configurer les touches sur certains jeux, donc mettre le tire comme sur Xbox
- Quel Pack prendre ?
Pack 120Go + GOW3 ![]()
ou 250Go si tu compte avoir beaucoup de jeux, mettre de la musique, des démos...
Arff, je pense pas, faut pas trop rêver
Voilà ![]()
JAICHAUD
Pas grave de toutes façons aucun des mes amis ont la play ... ![]()
Salut
Ce n'est pas grave du côté des Jeux ( la plupart ne gèrent même pas le 1080p! ). Par contre, tu auras une petite perte au niveau des Blu-Ray
Tu peux avoir des amis PS3. Tu peux leur envoyer des messages, faire un tchat textuel avec eux et tout ça Ingame. Il n'y a pas encore de groupes d'amis et de chat volcal ingame, mais prévu dans une prochaine mise à jour
Prend le Pack Uncharted 2. Ensuite prends GoW 3 et LittleBigPlanet et KillZone 2 ![]()
Putain j'suis en retard avec mon pavé ![]()
-_Chachaud-_
Tu peux avoir des amis PS3. Tu peux leur envoyer des messages, faire un tchat textuel avec eux et tout ça Ingame. Il n'y a pas encore de groupes d'amis et de chat volcal ingame, mais prévu dans une prochaine mise à jour
,la mise a jour 9.6??
Nan nan je l'ai lue merci pour vos explications en tout cas, c'est décidé je me la prend ... Pis ma soeur a la 360 donc niveau exclus c'est le top on se partageras les 2 consoles comme sa a moi Gears Of War 3 et Killzone 2 ![]()
+ KillZone 3 qui sort l'année prochaine ![]()
Te voila maintenant du côté obscur jeune padawan
![]()
+ Comme Gears Of War 3 ![]()
Il y a le pack PS3 250 Go +Uncharted 2 + Motorstorm Pacific Rift.