CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je change de camp :hap:

TexasPiledriver
TexasPiledriver
Niveau 10
05 juillet 2010 à 12:48:36

Bonjours a tous, bon voila j'ai décidé de revendre ma Xbox 360 Elite ( je me suis fait pirater mon adresse MSN et donc forcément mon compte Xbox Live avec mes sauvegardes, mes succès et mes jeux arcade :-( ), et j'ai décidé de changer de console ...

Je souhaite me prendre la PS3 SLIM, je compte vendre ma Elite et tout mes jeux avec ( 27 ), je tirerais au moins 400e j'espère ...

J'ai plusieurs questions pour vous :

- Ma télé ne gère pas le 1080p seulement le i, c'est grave ou pas ? Sur la 360 c'était beaucoup moins fluide donc je passais en 720p mais je perdais de la qualité.

- Possibilité d'avoir un équivalent du Tchat privé ou des groupes d'amis sur la Ps3 comme la Xbox le fait ?

- J'avais la PS2 donc j'ai fais les premiers GOW et le premier Killzone quel jeux prendre en premier sur PS3 ? ?

- Habitué a la manette Xbox depuis 2007 je risque d'avoir des soucis avec le Pad Ps3 ? Surtout au niveau des FPS j'ai entendue qu'on tirait avec R1 ( tandis que sur la Xbox on tirait avec la gâchette ... )

- Quel Pack prendre ?

- Y'a t'il une baisse de prix prévue dans peu de temps parce que je vais l'acheter Vendredi ...

Voila j'espère avoir vos réponses au plus vite et désolé si ce genre de topic a déjà était fais mainte et mainte fois :rouge:

Alfonsi
Alfonsi
Niveau 8
05 juillet 2010 à 12:52:36

- Ce n'est pas grave.

- Non.

- Gow 3 + Little big planet + Uncharted 2

- La manette pour les FPS est moins bonne.

- Suivant tes gouts.

- Non.

AlexouPorsche
AlexouPorsche
Niveau 10
05 juillet 2010 à 12:55:05

Bravo ! tu as bien decider moi j'ai vendu ma xbox 360 il y a 2 semaine et directement acheter une ps3 slim

Pour tes reponses :

non dans tes parametres d'affichages tu peut les changer

non pas encore mais sava arrivé

non tu t'abtateras vite ou sinon tu peut changer les commandes de jeu

un pack ps3 slim + modnation racers

Et Bienvenue

SoulDarkness
SoulDarkness
Niveau 5
05 juillet 2010 à 12:55:21

Prend le pack Ps3 250 go + GOW III :ok:

samfisherjk423
samfisherjk423
Niveau 10
05 juillet 2010 à 12:55:22

- Ma télé ne gère pas le 1080p seulement le i, c'est grave ou pas ? Sur la 360 c'était beaucoup moins fluide donc je passais en 720p mais je perdais de la qualité.

:d) La plupart des jeux PS3 sont en 720p.

- Possibilité d'avoir un équivalent du Tchat privé ou des groupes d'amis sur la Ps3 comme la Xbox le fait ?
:d) Tu peux ajouter des gens en amis. Pour le tchat, c'est pas encore très évolué.

- J'avais la PS2 donc j'ai fais les premiers GOW et le premier Killzone quel jeux prendre en premier sur PS3 ? ?
:d) Ceux que tu veux. Choisis toi-même. :)

- Habitué a la manette Xbox depuis 2007 je risque d'avoir des soucis avec le Pad Ps3 ? Surtout au niveau des FPS j'ai entendue qu'on tirait avec R1 ( tandis que sur la Xbox on tirait avec la gâchette ... )
:d) Sur PS2, c'était R1. Sur PS3, c'est souvent R2. Le pad PS3 est le plus facile à prendre en main, faudra juste t'habituer.

- Quel Pack prendre ?
:d) Celui que tu veux. Choisis le genre de jeux qui te plait.

- Y'a t'il une baisse de prix prévue dans peu de temps parce que je vais l'acheter Vendredi ...
:d) Il y a une rumeur qui dit que le prix va baisser à 200€ à la fin de l'année, mais c'est qu'une rumeur.

sisimeds
sisimeds
Niveau 10
05 juillet 2010 à 12:55:55

Pour la manette ne tkt pas, tu va t'y habitué très vite.
Perso, j'arrive pas avec la manette 360.

Prend d'abord GoW 3 O.O

Eld
Eld
Niveau 10
05 juillet 2010 à 12:56:07

Salut !

-Pas de baisse de prix, un des représentants de Sony l'a confirmé récemment .
-Si t'as fais les God of War, prend God of War 3 + Killzone 2. Uncharted / Uncharted2 sont deux magnifiques jeux. LittleBigPlanet et ModNationRacer sont là si t'aimes réer des niveaux et jouer en communauté. Bref, des exclus PS3 dans tout les genres. ^^
-Sur PS3 tu as une catégorie Amis, ou tu peux rentrer les ID de tes amis, et tu peux ensuite jouer avec eux en multi. Attention, contrairement à la 36, il n'y a pas de cross game chat.
- On tire avec R2 avec les FPS. L2/R2 sont des gachettes, comme le pad 360.

SoulDarkness
SoulDarkness
Niveau 5
05 juillet 2010 à 12:56:21

On a frolé le PEMT :noel:

JAICHAUD
JAICHAUD
Niveau 7
05 juillet 2010 à 12:57:54

Arretez de lui faire croire que le tchat ingame et compagnie sera integré,cela fait depuis 2007 que Sony nous le promettent

TexasPiledriver
TexasPiledriver
Niveau 10
05 juillet 2010 à 12:58:03

Okay merci pour vos réponses, je me prend le pack avec God Of War 3 car j'avais adoré les 2 premiers sur PS2

Merci et a bientôt j'espère sur le live ... Enfin PSN pardons l'habitude :hap:

Bigbosskiller
Bigbosskiller
Niveau 10
05 juillet 2010 à 12:58:25

Bienvenue :-)

:d) Tu pourra faire tourner en 1080i il me semble mais seulement le menu, la quasi totaliser des jeux c'est 720p :ok:

- Possibilité d'avoir un équivalent du Tchat privé ou des groupes d'amis sur la Ps3 comme la Xbox le fait ? Oui ya un tchat, mais groupe d'amis je vois pas trop c'que tu veut dire, on a une liste d'amis et c'est tout :(

Je pense que tu devrais prendre GOW3, ou un autre exclu PS3 genre Uncharted :oui:

- Habitué a la manette Xbox depuis 2007 je risque d'avoir des soucis avec le Pad Ps3 ? Surtout au niveau des FPS j'ai entendue qu'on tirait avec R1 ( tandis que sur la Xbox on tirait avec la gâchette ... ) :d) ça Fait des années que j'suis sur playstation donc toujours le même pad et j'ai jouer à la bobox chez un pote à COD4, j'ai pas trop eu de mal, bon certes au début c'est pas évident, il te faudra un temps d'adaptation, mais on peut configurer les touches sur certains jeux, donc mettre le tire comme sur Xbox :ok:

- Quel Pack prendre ? :d) Pack 120Go + GOW3 :bave:
ou 250Go si tu compte avoir beaucoup de jeux, mettre de la musique, des démos...

- Y'a t'il une baisse de prix prévue dans peu de temps parce que je vais l'acheter Vendredi ... :d) Arff, je pense pas, faut pas trop rêver :rire2:

Voilà :-p

TexasPiledriver
TexasPiledriver
Niveau 10
05 juillet 2010 à 12:58:50

JAICHAUD :d) Pas grave de toutes façons aucun des mes amis ont la play ... :hap:

-_Chachaud-_
-_Chachaud-_
Niveau 10
05 juillet 2010 à 12:58:58

Salut :)

Ce n'est pas grave du côté des Jeux ( la plupart ne gèrent même pas le 1080p! ). Par contre, tu auras une petite perte au niveau des Blu-Ray :oui:

Tu peux avoir des amis PS3. Tu peux leur envoyer des messages, faire un tchat textuel avec eux et tout ça Ingame. Il n'y a pas encore de groupes d'amis et de chat volcal ingame, mais prévu dans une prochaine mise à jour :)

Prend le Pack Uncharted 2. Ensuite prends GoW 3 et LittleBigPlanet et KillZone 2 :oui:

Bigbosskiller
Bigbosskiller
Niveau 10
05 juillet 2010 à 12:58:59

Putain j'suis en retard avec mon pavé :noel:

JAICHAUD
JAICHAUD
Niveau 7
05 juillet 2010 à 13:00:42

-_Chachaud-_

Tu peux avoir des amis PS3. Tu peux leur envoyer des messages, faire un tchat textuel avec eux et tout ça Ingame. Il n'y a pas encore de groupes d'amis et de chat volcal ingame, mais prévu dans une prochaine mise à jour

:rire: ,la mise a jour 9.6??

TexasPiledriver
TexasPiledriver
Niveau 10
05 juillet 2010 à 13:01:05

Nan nan je l'ai lue merci pour vos explications en tout cas, c'est décidé je me la prend ... Pis ma soeur a la 360 donc niveau exclus c'est le top on se partageras les 2 consoles comme sa a moi Gears Of War 3 et Killzone 2 :bave:

Eld
Eld
Niveau 10
05 juillet 2010 à 13:01:43

+ KillZone 3 qui sort l'année prochaine :hap:

Bigbosskiller
Bigbosskiller
Niveau 10
05 juillet 2010 à 13:02:25

Te voila maintenant du côté obscur jeune padawan :sournois: :noel:

TexasPiledriver
TexasPiledriver
Niveau 10
05 juillet 2010 à 13:02:33

+ Comme Gears Of War 3 :hap:

samfisherjk423
samfisherjk423
Niveau 10
05 juillet 2010 à 13:04:39

Il y a le pack PS3 250 Go +Uncharted 2 + Motorstorm Pacific Rift.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable