Bonjour
Je pense de plus en plus à me le prendre dès sa sortie , MW2 m'a décu uniquement au niveau du multi avec tous ces cheats mais globalement je l'avait aprécié et COD 5 ( du meme stuido que cod black ops ) m'avait plus a tous les niveaux .
Mais j'ai remarqué que les joueurs de cod étaient souvent méprisé et insulté sur ce forum. On met tous les joueurs dans le meme panier , c'est vraiment dingue ça , dés qu'un mec parle de COD , y'a directement un con pour posté "rourourrourrou
".
A croire que sur ce forum , pour etre consideré comme un bon gamer il faut joué à des jeux comme flower : "olol 1 PEU DE POEZI DEN SE MOND 2 BRUTTE
" ou etre fan de RPG
Pour ma part j'ai testé la beta de MOH et j'ai joué a BFBC 2 et j'ai vraiment detesté surtout en terme de gameplay , je trouve que COD est bien meilleur et plus nerveux
Et je ne vois pas pourquoi on nous insulte de pigeon alors que meme si on l'achete à 70 € ( on peut bien évidemment le trouvé moins cher
) , je trouve que c'est largement rentable , j'ai acheté MW2 a sa sortie et j'y joues encore . On achete pas une ps3 pour ne pas acheter de jeux