CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La communautés de BC2 est comment ?

pouf_xzxz
pouf_xzxz
Niveau 10
04 juillet 2010 à 13:28:29

voila etant fan de FPS (et pas seulement MW2 OLOL)

je prevois de me prendre BC2

mais apparament faut etre en equipe

la communuté est bien generalement ou pas ?

parce que je me rapelle encore de MAG ou les medecin passait a coté de toi et te laissait crever :hum:

BlackBarbie
BlackBarbie
Niveau 7
04 juillet 2010 à 13:29:42

dans tous les jeux , il ya des joueur sympa et d'autre non :ok:

j'ai pas bbc2 mais sur la beta c'etait pas mal

Wirko-
Wirko-
Niveau 10
04 juillet 2010 à 13:31:20

Il est bien, tu peux tomber avec des bien pour jouer en équipe et d'autre qui joue en solo...

Tout dépend de la partie.

pouf_xzxz
pouf_xzxz
Niveau 10
04 juillet 2010 à 13:33:48

au pire on peut se faire sa team ?

SingeNinja
SingeNinja
Niveau 10
04 juillet 2010 à 13:38:16

j'y ai joué chez un pote, et comme dans tout les fps actuel, la plupart des joueurs jouent les frags et non l'objectif :ok:

samfisherjk423
samfisherjk423
Niveau 10
04 juillet 2010 à 13:39:11

Ça dépend de la plateformes. Sur PS3, les gens doivent pas être très coopératifs. Par contre, sur PC, y a le clavier qui permet de taper très vite des messages.

kiruakenji
kiruakenji
Niveau 7
04 juillet 2010 à 13:39:40

En fait, le must c'est de jouer avec des gens qui ont un micro, tu vas sur le forum de battlefield t'en verras plein.

Et là franchement c'est génial, tu joues vraiment en équipe, et ton escouade est 2 fois plus forte.

kiruakenji
kiruakenji
Niveau 7
04 juillet 2010 à 13:43:14

Oui voila, sans communication c'est un peu chacun pour sa peau, encore que franchement je vois pas trop les gens jouer que pour le "frag", moi je joue surtout pour les points (normal), et pour avoir des points, tu peux bien sur tuer les adversaire, mais aussi jouer les objectifs, réanimer les personnes mortes si t'es médecin, détruire les vehicules adverses etc...
Je tue pas spécialement beaucoup de gens par partie, mais vu que je joue souvent les objectifs, sauve beaucoup de monde quand je joue médecin, je termine souvent dans les premiers...

Mais pour tous les FPS sur PS3, je te conseille vivement d'avoir un micro... parce que si y a pas de communication, y a beaucoup moins de fun.

DarkChadOunet
DarkChadOunet
Niveau 7
04 juillet 2010 à 13:43:22

J'avoue qu'en escouade de 4 avec micro dans une team bien soudé, on faisait des scores astronomiques en ruées, et le tout très vite :o))

pouf_xzxz
pouf_xzxz
Niveau 10
04 juillet 2010 à 13:45:47

bah moi j'ai un micro :ok:

et quelqun pour m'expliquer le but dans les mode de jeu ? :)

Gakido
Gakido
Niveau 10
04 juillet 2010 à 13:49:00

bon apres une experience de 3 mois ou j'ai joué sans relache , la communauté se pourrit de plus en plus , mais dans ce jeu cela n'est pas un probleme c'est a dire , c'est un jeu basé sur le teamplay , la communication , le score ne monte que si tu joue les objectifs , que si tu aide tes potes avec de gros bonus , le K/D ratio n'est pas vraiment important , et si tu monte vers les objectifs et bien ton K/D est meilleur , au lieu de camper chez soi , certes il y'as quelques parrties ou les mecs d'en face campent dans leur base avec un tank , mais il sera trop difficile pour eux de gagner ,pour la communauté on sens les joueurs de MW2 parfois , mais ils ne font pas vraiment quelquechose , parce que tactique > skill puisqu'il y as de grosse map et meme un super pro de la visée peut se faire contourner s'il n'as pas une bonne equipe.
bref si tu veux y jouer il te faudra 3 amis , une vrai escouade qui joue regulierement , quand j'vais ca pendant ce s3 mois je m'amusais comme un fou .

pouf_xzxz
pouf_xzxz
Niveau 10
04 juillet 2010 à 13:50:19

et pourquoi t'a arrété ?

Wirko-
Wirko-
Niveau 10
04 juillet 2010 à 13:54:54

Oui bien sur on peut avoir une team, c'est beaucoup plus fun, tu joue avec des potes au micro, c'est bien plus sympa.

En ruée le but du jeu c'est de détruire les objectifs pour gagner une partie, il y 4 bases de 2 objectifs. Les attaquants doivent les détruires et les défenseurs les protéger.

A chaque base l'attaquant possède 75 tickets (mort) quand il en reste les défenseurs ont gagnés. Il y a aussi d'autre mode mais celui-la est le plus joué.

Gakido
Gakido
Niveau 10
04 juillet 2010 à 13:55:20

hum , et bien manque de nouvelles cartes , et mes potes jouent maintenant a certains jeux solos qui sont sortis dernierement , moi aussi , mais des qu'on finit direction bbc2!

pouf_xzxz
pouf_xzxz
Niveau 10
04 juillet 2010 à 13:57:58

ah ok je croyais que t'en avait marre au bout de 3 mois

en tout cas merci pour vos reponses :ok:

je pense me le prendre demain vu que j'ai fini RDR et que j'attend mafia 2 :-)

Wirko-
Wirko-
Niveau 10
04 juillet 2010 à 14:00:46

A la fin de l'année il y aura un nouveau mode Vietnam et peu-être de nouvelle map venant de BFBC.

C'est vrais que le manque de nouvelle map c'est chiant mais bon...il est vraiment sympa.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS