CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ps3 - Ecrans

five5
five5
Niveau 1
10 septembre 2006 à 18:33:40

Bonjour,

J´ai l´intention de m´acheter une ps3 au cours de l´année prochaine, mais je n´ai pas les moyens de m´offrir un ecran lcd de salon avc hd et tt le tralala^^ Et comme il parait que le rendu des consoles de nouvelle technologie comme la xbox360 sur un ecran de télé normal est médiocre vu les capacités de la console, j´aurai aimé savoir si ces consoles et particulièrement la ps3 était compatibles aux ecran lcd de pc? (j´ai un ecran lcl dell e172fp 17")
Merci d´avance pour vos réponses.

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:36:19

"Et comme il parait que le rendu des consoles de nouvelle technologie comme la xbox360 sur un ecran de télé normal est médiocre vu les capacités de la console"

Encore un qui parle sans avoir essayé... :sarcastic:

Mais c´est vrai qu´en HD c´est mieux, mais de la à dire que sur ecran normal c´est médiocre...

five5
five5
Niveau 1
10 septembre 2006 à 18:44:30

"Et comme il parait que le rendu des consoles de nouvelle technologie comme la xbox360 sur un ecran de télé normal est médiocre vu les capacités de la console"

Encore un qui parle sans avoir essayé...

Mais c´est vrai qu´en HD c´est mieux, mais de la à dire que sur ecran normal c´est médiocre..."

Si j´ai deja essayer pour la xbox360, j´ai un pote qui en a une. Et ben sur son ecran lcd samsung de salon le jeu est superbe et sur une télé normale et bien franchement on ne voit pas vraiment de difference avec la première xbox.

Donc voyant ca pour la xbox, je pense que ce sera la meme chose pour la ps3.

refy
refy
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:54:49

Si je comprend bien, En plus d´acheter une PS hyper cher, on doit acheter un écran hyper cher ?

Quelle monde de ***** -_-

brest29
brest29
Niveau 11
10 septembre 2006 à 19:44:34

c´est comme sur pc;il y en qui ne peuvent jouer en 800x600 et d´autres qui ont le privilege de jouer en 1600x1200 voir plus!!!

meme chose pour une console next-gen!!!

angel-61
angel-61
Niveau 12
10 septembre 2006 à 19:51:40

ReFy voila pourquoi la Wii ne sera pas trop distancé niveau graphique par rapport à la 360 et à la PS3 car la HD ne concernera qu´une petite poignée de joueurs tres aisées.

[-_Jihem_-]
[-_Jihem_-]
Niveau 9
10 septembre 2006 à 20:00:41

Si j´ai deja essayer pour la xbox360, j´ai un pote qui en a une. Et ben sur son ecran lcd samsung de salon le jeu est superbe et sur une télé normale et bien franchement on ne voit pas vraiment de difference avec la première xbox.

boulet, je joué sur tube cathodique avant de jouer sur ecran PC avec ma 360, et bien, c´est sur il y a une difference, mais meme avec un cathodique, c´est magnifique

five5
five5
Niveau 1
10 septembre 2006 à 21:14:39

"boulet, je joué sur tube cathodique avant de jouer sur ecran PC avec ma 360, et bien, c´est sur il y a une difference, mais meme avec un cathodique, c´est magnifique"

Si c´est pour ne pas répondre a la question je me passerai volontiers de réflexions qui ne servent a rien.

Donc je répète ma question vu que ca n´avait pas l´air clair pour certains: Sera t-il possible d´utiliser un ecran de pc lcd avec la ps3?
Et ce n´est pas un débat que je cherche si c´est mieux sur ecran pc ou sur tube cathodique, j´ai vu ca avec la box360 j´ai donc ma propre opinion, dire que c´est médiocre était peut être éxagérée mais j´ai vu la différence et il y en a une énorme à mes yeux, je veux avoir le meilleur rendu graphique possible donc c´est pour ca que je veux utiliser un écran lcd, bref...je veux seulement savoir si je pourrai utiliser la ps3 avc mon ecran de pc c´est tout^^

Merci d´avance aux posteurs qui reponde au moins à la question^^

five5
five5
Niveau 1
15 septembre 2006 à 12:00:27

Personne ne peut répondre? oO

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
15 septembre 2006 à 12:03:30

Tres honnetement j´en sais absolument rien, moi perso j´ai investis dans un ecran home cinema JVC 16.9 HD Ready, son dolby surround 5.1 ... une pure merveille, avec ma PS3 ça va etre le big love :coeur:

freeedom
freeedom
Niveau 10
15 septembre 2006 à 12:25:20

Jen sais rien mais mais ca me semble évident que tu pourras je veux dire y aura de tt facon moyen ^^

Noobar
Noobar
Niveau 10
15 septembre 2006 à 12:40:33

moi j´attends les sed... dès qu´ils descendent sous les 1000 euro voir un peu moins je m´en prend un :)

http://www.lesnumeriques.ues.com/article-62-339-84.html

sinon y´a des chance qu´on voient un cable vga débarquer sur ps3... peut-être^^

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
15 septembre 2006 à 12:44:34

http://www.jvc.fr/images/photo/104869_lt-26a61su_fv.jpg

Mon ecran :coeur:

Noobar
Noobar
Niveau 10
15 septembre 2006 à 13:01:34

dépassé !! tu sorts !! :rire: :sournois:

:ange:

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
15 septembre 2006 à 13:03:53

Crois moi que c´est deja tres bien, apres c´est des ecrans de barbares :lol:
Et puis faut les moyens :sournois:

sephibad
sephibad
Niveau 17
15 septembre 2006 à 15:54:56

"angel-61 Posté le 10 septembre 2006 à 19:51:40 ReFy voila pourquoi la Wii ne sera pas trop distancé niveau graphique par rapport à la 360 et à la PS3 car la HD ne concernera qu´une petite poignée de joueurs tres aisées."

si il font ce cable vga, ça s´adressera pas à une petite poignée de joueurs si aisée que ça pour avoir la HD. 30 euros de plus et pouf sur nos moniteurs pc. c´est pas une tv hd mais la différence saute littéralement aux yeux (par rapport au tv classique), et pour 30 euros la hd (au lieu de + de 1000), on ne passe pas à coté.

Oni_Mikedi
Oni_Mikedi
Niveau 2
15 septembre 2006 à 18:05:50

g un parkard bell 19" large et un cable spécial pour la 360 ya pas de raison qu´il y en ai pas pr la ps3 (g pu comparer le rendu est bien meilleur que sur une tv lcd hd ready<<g aussi un Lg 80 cm hd et c bcp moins bô dessus)enfin le défaut c que mon écran de pc est encor un peut petit mais bon c le tiers du prix d´une tv.

Eragon23
Eragon23
Niveau 5
15 septembre 2006 à 21:39:32

je sais pas si ça interresse quelqu´un mais j´ai trouvé une tv 66 cm avec hd ready pour 499 €

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:41:48

Ah .... ben ... cool :rire2:

psmax
psmax
Niveau 8
15 septembre 2006 à 21:43:13

je sais pas si ça interresse quelqu´un mais j´ai trouvé une tv 66 cm avec hd ready pour 499 €

sa m´intéresse !

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS