Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Tout faux.
Vous avez tout faux!
Dans le pack a 600 euros tout est inclus.
Quand aux jeux sur internet la ps3 est la seule a faire le jeu on line gratuit.
Microsoft le faisant payer et nintendo l´online n´étant gratuit que pour les jeux de la boite nintendo.
TIDUS t´as entierement raison!mais laisse tomber,les proM manque d´objectivité et n´admetront pas!
le rapport prix equipement est pourtant largement en faveur de la ps3!et oui!!
En tout la Xbox 360 avec tout ses accessoires coute plus de 700 euros.
Comme tu l´a si bien dit dans ta phrase ce sont des "accessoires". Le lecteur HD on en a rien à faire c´est juste un plus. Faut pas oublier qu´on parle "console de jeu" et non pas "lecteur HD".
Une console doit rester une console. Pour profiter des licences 360 tu met 300 ou 400€ et pour profiter des licences PS3 tu mets 500 ou 600€.
C´est pas difficile à comprendre.
30 euros est une supposition, en accessoire officiel tu verras que ce sera 50.
Une PS3, UN seul jeu, cable HDMI > 720 euros, 5000 francs, du delire quoi.
2 jeux deux manettes? 840!
Ah oui au fait.
Les jeux wii,ils seront pas moins chers^^.
Ils seront entre 60 et 80 euros.
Donc la wii est pas cher bah......c´est faux!
Un lecteur BR qui n´est pas utile sur les jeux, et qui prend du retard sur le HD DVD (moins cher) pour les films, donc aucun intérêt pour une console. Sans compter que si le format ne s´impose pas, il n´y aura pas beaucoup de films sur ce support.
Le wifi ca n´intéresse pas tout le monde, déjà parce que tout le monde n´est pas connecté au net, ensuite parce qu´un cable ethernet marche très bien.
Un DD plus important pour y mettre quoi ?
Le cable HD a rajouté, ca même si on est plus à 30 euros pres, je trouve que c´est du foutage de gueule après tout ce qu´ils ont dit sur la HD.
Et pour l´instant il n´est pas dit que le jeu online sera gratuit, ils ont toujours parlé du reste.
Donc non la PS3 reste chère, trop pour ce qu´elle propose. J´aurais préféré ce prix si la différence technique était flagrante, mais pour le moment le peu qu´on a vu ca n´est pas le cas.
Je crois que certains n´ont pas le sens de la valeur de l´argent, etre parti pour claquer + de 700 euros dans une console c´est un petit peu delirant quand meme.
Sincerement, certains mettent 700€ dans un telephone portable, d´autre depense plus que ca en clop tous les ans, perso j´ai acheté mon dernier PC environs 1500-1600€. Alors oui c´est chere, mais il y a pire. De plus rien n´empeche d´economiser, et de se faire plaisir!! Si les gens peuvent, ou juste "veulent" pourquoi les en empecher?
700€ ca reste chere c´est vrai, mais ca coute pas un bras non plus...
Mais moi je m´enf ou un lecteur blue-ray sa pourrai couter 10 000€ et la PS3 a 600€ sa change rien sa reste trés élevé pour une console de JEUX pas hardawares !! ET puis le lecteur blue-ray j´aimera
Non mais je peux me la payer, ce que je veux dire c´est que non je paie pas 750 euros pour une console, quoiqu´il y ait dedans.
ouimais toi tu travail!
la plupart des personnes interreser par la ps3 ont entre 13 et 19 ans et donc n´ont que de l´argent de poche!!
ou sinon c´etai pour noel!
donc je pense que la x360 se retrouvera sous beaucoup de sapin cette année!!
Entre 13 et 19 ans... Deja a 16 ans t´as le droit de bosser, c´est pas interdit.
Ensuite il y a beaucoup de joueurs qui ont plus de 20 ans...
Personne ne vous oblige a l´acheter cette console. Moi non plus je pense pas l´acheter, pas des le debut en tout cas, mais parce que j´ai d´autres priorité. Mais si j´ai envie de me faire plaisir a un moment, je l´envisagerais peut etre...
Ce qe je veux dire, c´est qu´il faut laisser tranquile ceux qui veulent l´acheter, et pas dire "mais vous etes malades, ca va pas c´est hyper chere!!!"
Ba oui c´est chere? et aors? Ce n´est pas votre argent ![]()
Et les gens auront raison, c´est un choix plus intelligent.(et c´est deja cher)
Mais euh mmmmmmmm c´est un peu normal de dire à un gamin de 13 ans que 700 euros ca represente beaucoup d´argent contrairement à ce qu´il dit non?
ouai mais moi j´ai de l´argent mais je paye tous!
shoose,console,jeux,ordi...
donc si c pour flinguer 700€ d´un coup non!
jai ma x360 et je pense que sa va aller
* Posté le 10 septembre 2006 à 17:00:56 avertir modérateur
* Et les gens auront raison, c´est un choix plus intelligent.(et c´est deja cher)
Tu vois c´est de ca que je parle... "Les gens auront raisons"
Non!! Ce n´est pas vrai !! Les gens auront choisis, et ils auront pris ceux qu´ils veulent. Ca reviendrait a dire que ceux qui prennent la PS3 en Mars sans avoir pris une 360 ne sont pas inteligent... Ce n´est pas vrai, ils ont fais un choix c´est tout. Pour X ou X raisons, c´est leurs choix, et il n´est pas bete ![]()
la ps3 pas si chère que ça
faut être malade pour dire ça ![]()
Mais euh hummmmmmm tu comptes me reprendre à chacun de mes posts la? J´exprime un avis, sur un forum qui sert à ca, et mon avis est que c´est plus intelligent de prendre une 360 qu´une PS3.
* Posté le 10 septembre 2006 à 17:04:12 avertir modérateur
* ouai mais moi j´ai de l´argent mais je paye tous!
shoose,console,jeux,ordi...
donc si c pour flinguer 700€ d´un coup non!
jai ma x360 et je pense que sa va aller
Oui c´est bien ce que je dis, c´est toi qui voit cela comme ca, et c´est ton choix, personne n´a a revenir la dessus, comme personne n´a a revenir sur le fait que quelqu´un choisisse une PS3
* Posté le 10 septembre 2006 à 16:34:27 avertir modérateur
* Ah oui au fait.
Les jeux wii,ils seront pas moins chers^^.
Ils seront entre 60 et 80 euros.
Donc la wii est pas cher bah......c´est faux!
![]()