CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui dit que sony n'a pas tenu sais promé

goten67
goten67
Niveau 10
10 septembre 2006 à 09:59:04

C´est clair, sauf que pour afficher ces supers phases de jeu...
Bah il te faut ta chère console à 600 euros, et une bonne télé HD aux alentours de 1000€ pour vraiment profiter... :)
1600 euros la console, c´est cool !^ ^

]Razer[
]Razer[
Niveau 9
10 septembre 2006 à 10:00:51

D´ou la version a 500€ qui ne vaut rien.
Surtout que y parait que la PS3 vivra 10 ans :hum: alors se retrouver sans télé HD dans 10 ans pour certains ça a l´air insurmontable.

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
10 septembre 2006 à 10:01:03

sans jeu ^^
apres je opense qu´il y aura une differance de prix entre les 2 version!

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
10 septembre 2006 à 10:01:13

L´auteur de ce topic devrait apprendre à faire la différence entre renders et images ingame...

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
10 septembre 2006 à 10:02:17

Goten67 Posté le 10 septembre 2006 à 09:59:04 C´est clair, sauf que pour afficher ces supers phases de jeu...
Bah il te faut ta chère console à 600 euros, et une bonne télé HD aux alentours de 1000€ pour vraiment profiter...
1600 euros la console, c´est cool !^ ^

tu oublie que pour profiter du hd sur ps3 c´est une option!!
30€ le cable hdmi!!
et pour profiter des vibration.....bein yaura pas!

]Razer[
]Razer[
Niveau 9
10 septembre 2006 à 10:04:11

tu oublie que pour profiter du hd sur ps3 c´est une option!!
30€ le cable hdmi!!
et pour profiter des vibration.....bein yaura pas!

:d) y´en as aussi un de meilleurs performance je crois a 120 € :ouch:

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
10 septembre 2006 à 10:04:31

]Razer[ Posté le 10 septembre 2006 à 10:00:51 D´ou la version a 500€ qui ne vaut rien.
Surtout que y parait que la PS3 vivra 10 ans alors se retrouver sans télé HD dans 10 ans pour certains ça a l´air insurmontable.

je pense que pour les 10 ans il voulai parler de la console avant qu´elle plante!!
regarde ma n64 sa fait bien 10 ans qu´elle marche toujours!et pourtant sa fai bien 5ans que ya plus de jeux n64 dans les magasin!

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
10 septembre 2006 à 10:10:15

La PS3 sera puissante OK, mais il ne faut non plus exagérer.
Dans MGS4 on voit Snake accuser le coup et avoir les traits tirés? Et alors, c´est une VIDEO. Oui peut etre ave cle moteur du jeu, mais c´est comme dans Heroes 5. Les vidéos avec le moteur du jeu gèrent plus de mouvement et gèrent les expressions des visages alors que dans le jeu il n´y a rien.

Arretez de fantasmer, et attendez d´avoir de vraies infos, et pas des images tirées des vidéos du jeu.

Knil03
Knil03
Niveau 10
10 septembre 2006 à 10:11:14

D´accord les jeux sont bien faits mais si il faut trois plombes pour les développer

et qu´en fin de compte ils ont fait tout ça juste pour une amelioration graphiques enfin

bon moi j´ai deja fait mon choix ( la wii ^^ ) mais peut etre que je la prenderais

dans 3/4 ans la PS3. Et puis pour l´instant je ne suis pas convaincu par les phases ingame

mais je sais que la PS3 a des capacités et que le rendu sera bon enfin j´espère pour vous

:-)

acdan
acdan
Niveau 13
10 septembre 2006 à 10:13:31

avant de parler des capacite de la ps3,il serait preferable d´attendre qu´elle sorte ,maintenant c´est sur quelle aura un train de retard point de vue graph sur la 360 et c´est normal il faut lui laisser le temps de pouvoir etre exploite correctement,ce qui risque d´etre long quand meme!pour les emotions rien d´incroyable,et en plus on retrouve trop la meme couleur sur mgs4 je suis pas mal decu,pour une console NG,mais encore une fois il faut attendre!

bouloune
bouloune
Niveau 4
10 septembre 2006 à 11:00:19

J´ai pas tout lu mais en ce qui concerne l´expression du visage,lol_man, il y a pas de quoi s´enflammer, ça avait déjà été intégré depuis longtemps dans Zelda Windwaker sur GC.
N´allez pas me traiter de pro-quoi-que-se-soit, j´ai toujours eu toutes les consoles et je trouve que sony se fou, en ce moment, bien de notre gueule. Enfin je dis ça mais si le jour de la sortie de la ps3 en 2007, il y a un pur jeu du style MGS ou GT5 ou autre et bah je l´acheterai parce que je suis fan de ces jeux.

JohnBavis
JohnBavis
Niveau 10
10 septembre 2006 à 11:15:25

Et c´étais pour la Ps2 que sony avait annoncé le coup des cheveux.

ahouru
ahouru
Niveau 7
10 septembre 2006 à 11:23:14

puis-je vous rappler que les photos que vous avez montré sur le sujet peuvent etre reotuch come n´importe qu´elle image et peut etre que les images que l´on nous montre sont pas celle des vrais jeux que l´on a attendent.
peut etre que c´est des images des videos mais pas celle des jeux.
et on a pas encore entndu parler du fonctionnement des jeux ps1 et ps2 sur ps3.
ce qui parait bizarre c´est que des jeux ps1 qui n´ont pas étaient fait pour du blue-ray marcheront sur du blue -ray.

mensonge mensonge et encore mensonge

acdan
acdan
Niveau 13
10 septembre 2006 à 11:25:56

un mensonge de la part de sony,je ne peus pas croire sa! non !! !!!c´est pas possible!!

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
10 septembre 2006 à 11:31:56

Mensonge peut etre pas. Mais vérité "améliorée et trafiquée" c´est tout a fait leur genre...

Attendons les premiers VRAIS tests sur PS3, et des tests fait par des indépendants, pour voir ce que niveau graphisme, jouabilité, temps de chargement, voir ce que donne tout ça!

[COMA]
[COMA]
Niveau 5
10 septembre 2006 à 11:33:07

moi c bon j´en ai marre de sony, ils nous prennent pour des pigeon, vais plus leur donner un rond moi je passe chez le microsoft. je suis decu car je voulais vraiment jouer à certain jeu ps3 mais voila quoi.

ahouru
ahouru
Niveau 7
10 septembre 2006 à 11:39:39

la ps3 c´est une xbox 360 qui coutent 100 euros de plus et qui aura de plus beaux graphismes et c´est une console qui a des problémes techniquent.
franchement c´est débile d´acheter une ps3 pour jouer a 3 jeux que la xbox 360 na pas encore

master360
master360
Niveau 10
10 septembre 2006 à 11:46:01

trop drole il reprend des phrase que sony a di sur la ps2 et il montre des image ps3

Jumo78130
Jumo78130
Niveau 28
10 septembre 2006 à 11:50:26

x333 ecoute moi bien le jeux que tu nous montre n´est autre qu´un jeu de seconde generation donc logiquement c sur que gears of war est mieux fait que heavenly sword ou mgs 4 et j´en passe.
ps: tu me fé rire lorsque tu compare gears of war a heavenly sword et mgs 4 qui eux sont tirer de premiere generation dc si tu veux les jeux de la 360 a sa sortie compare les a ceux de la ps3 et tu verra que la ps3 l´emporte

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2