CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

acheter la ps3 pour un jeu...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Terence-Hill
Terence-Hill
Niveau 9
09 septembre 2006 à 23:59:30

Metal gear solid 4 :coeur:

en venir à claquer plus de 600€ pour pouvoir vivre à fond la probable fin d´une saga aussi géniale :ouch: un truc que j´aurais pu jamais faire, seulement se sera le cas... :-(

qui sont les patriotes? la question qui mtrou les fesses et vivre la réponse vaut bien 600€ ^^ :-(

non jvous rassure après j´achetrais des jeux :p)

mode ma life [off]

vous pouvez sortir :hum:

Potee
Potee
Niveau 10
10 septembre 2006 à 00:01:46

suffit d´attendre plusieurs années que la console soit vachement moins chère et le jeu aussi.

pareil pour FF :o))

Altman
Altman
Niveau 7
10 septembre 2006 à 00:02:32

moi c´est plutot pour RE 5 :rire2:

killerdu51
killerdu51
Niveau 8
10 septembre 2006 à 00:03:52

Moi je préfére "la cambrioleuse II" :-)

Terence-Hill
Terence-Hill
Niveau 9
10 septembre 2006 à 00:03:58

d´ici là on connaitra les enfants des patriotes ptet meme les ptis enfants, des metal gear surpuissants semblables aux humains, solid sera mort et on se demandra bien qui pourra prendre le relai dl´histoire :o))

[Ltspawn]
[Ltspawn]
Niveau 7
10 septembre 2006 à 00:04:40

Altman :d) RE5 sort sur xbox 360 !

Altman
Altman
Niveau 7
10 septembre 2006 à 00:06:47

[Ltspawn], je sais qu´il sort sur 360 mais ... jsuis habitué à sony :snif:

( d´ailleurs jveux continuer à jouer à FF et GTA :content: )

Potee
Potee
Niveau 10
10 septembre 2006 à 00:09:48

GTA aussi c´est sur 360...

Potee
Potee
Niveau 10
10 septembre 2006 à 00:10:47

Terence-Hill : ben d´après Kojima "MGS 4" sera le dernier de la série, donc tu peux attendre sans problèmes tu seras pas dépassé par l´évolution de l´histoire :o))

Terence-Hill
Terence-Hill
Niveau 9
10 septembre 2006 à 00:12:42

à d´accord. alors sera fini :snif:

poooo juuuuste... :snif2:

en même temps quand tu vois qu´il commence à pondre un tas de metal gear sur psp en parenthèse avec l´histoire de mgs on peut sdouter qu´il pourrait nous faire un joli come back dans 5/6 ans :hap: :peur:

Potee
Potee
Niveau 10
10 septembre 2006 à 00:14:38

oui il a dit vouloir arrêter la série, après c´est clair y a toujours une chance qu´il change d´avis :ok:

enfin moi j´aimerais bien le voir changer de licence, ça pourrait etre intéressant :oui:

Terence-Hill
Terence-Hill
Niveau 9
10 septembre 2006 à 00:20:04

ben il a trop adaptait son histoire en rapport avec des évenements historiques, 1ère 2ème guerre mondiale, guerre froide, révolution en hongrie,guerre de corée, mise en place de la NASA, CIA... à savoir comment les personnages s´incrusteraient dans l´histoire dans nôtre période ou rien nse passe :-( à moi qu´il vrille totalement dans le fictif et qu´il nous offre une fin à chi* mais loin de penser ça de kojima jpréfère déja m´en tenir au prochain opus :coeur:

Potee
Potee
Niveau 10
10 septembre 2006 à 00:23:38

avec les histoires au Moyen-Orient basées sur la religion, Kojima a largement assez de matière pour d´autres jeux s´appuyant sur un contexte guerrier réaliste.
mais il brode aussi pas mal autour, il lui suffit de pas grand-chose pour créer toute une histoire bien complexe. vraiment je pense que si il veut il peut très bien continuer efficacement les "MGS".

killerdu51
killerdu51
Niveau 8
10 septembre 2006 à 00:26:05

Moi je préfére les rasoirs éléctrique psk on peut faire des gros zgueg sur la cuisse, et se mettre des lion dans le pantalon ! :-)

Terence-Hill
Terence-Hill
Niveau 9
10 septembre 2006 à 00:31:25

c´est un peu sensible comme sujet la religion :(

M´enfin jsuis d´accord avec toi kojima est quand même bien doué pour ça. Ta pas tord, ouvrir une nouvelle histoire pour les nouvelles générations comme nous qui avons l´âge (jparle pour moi :p) ) de pouvoir déchiffrer le cours d´un scénario et de retrouver la joix des grands frères de découvrir cinématiques révélatrices à en trembler comme une feuille c´est vraiment cool :cool:

j´avou que le dernier opus m´a profondément subjugué les cinématiques m´accéléraient le coeur la beauté des dialogues et dla façon de découvrir les petits tournant dl´histoire c´est énorme :coeur:

graninn112
graninn112
Niveau 10
10 septembre 2006 à 00:31:54

c´est lui qui arrete mgs , etant le concepteur il va finir l´histoire , son histoire , apres la licence qui appartient a konami sera toujours exploité mais ca sera plus le metal gear facon kojima

mgs ops sur psp est la suite de snake eater , la aussi kojima dit que ce jeux est la pour conclure la serie aussi avec mgs4 (il sortira en 2007 comme mgs4 , il va nous ruiner^^ psp+ps3+ops+mgs4) , on saura tous des evenement qui ont precedé outer heaven et la recreation de foxhound par bigboss (genial quoi) .
sinon d´apres david hayter doubleur de solid naked mgs ops propose le meilleur scenario des mgs , on ne demande qu´ a voir^^

Terence-Hill
Terence-Hill
Niveau 9
10 septembre 2006 à 00:36:17

pas d´adaptation sur ps3 de prévu pour mgs ops? parce que la franchement ça frise le ridicule, étaler les différents opus sur plusieurs support c´est vraiment une stratégie commercial à la con :(

graninn112
graninn112
Niveau 10
10 septembre 2006 à 00:38:40

nan et ca servira a rien , adaptaption sur ps2 peut etre

Terence-Hill
Terence-Hill
Niveau 9
10 septembre 2006 à 00:40:00

à la rigueur jveu bien mettre 50€ pour une ps2 ^^
mais pas 150€ pour une psp :non:

Terence-Hill
Terence-Hill
Niveau 9
10 septembre 2006 à 00:46:36

Peut-on faire passer kojima du côté obscur et casser le % de la stratégie sony en le faisant fabriqué chez crosoft :hap: parce que j´ai une 360 et jcrachrais pas dessus si il sortai sur ce support...

Mais cela n´est qu´un rêve pour moi :snif:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive