non le blu ray ameliore le travaille des devellopeurs pas parceque des anti bidule lon dit ou des pro bobox on clamé que cetait juste pour le graphisme hors cest faux
cest carrement pas logique de dire ca sert que au graphisme le bluray a plus de place donc il pourront mettre plus de fonction dans le jeux cest logique
je pense pas que le BR soit utile pour cette generation et qu´il faut faire un choix.les memes que la vie de tout les jours,est que je me prend un gps pour aller sur mon lieux de travail si oui celui tout simple a 400 euros ou l´autre qui fait mp3 etc... a 600 euros chacun fait son choix par rapport a ces propres besoin.
bah si les devellopeurs le disent heux meme que il sera utile mes par la suite donc cest bien de le sortir maintenant
Le br sera utile oui, mais pas indispensable encore !
la prochaine génération par contre ne sera plus sur dvd par contre ça c´est certain
bah vos mieux prendre de lavance sur les autres et pas se faire critiquer de copieur
dans l´idée oui mais sony n´a jamais vraiment briller dans l´invention de format donc ça donne pas envie !
j´ai trouvé un article qui parle du hd dvd et br ! bon c´est fait par des analystes, et tout le monde sait que les analystes c´est pas du 100% exact !
il parle donc d´un marché à 70% hd dvd ! il disent que le BR eprcerait par la suite, mais ils restent sceptiques !
c´est pas encourageant tout ça, y´a que la sortie de la console qui pourra montrer ce qu´il va se passer ! vais essayer de trouver l´article pour ceux qui veulent voir
voila l´article
http://www.generation-nt.com/analyses/commenter/14211/hd-dvd-70-parts-marche/?page=2
comme dit c´est des analystes donc des gens comme nous au final qui supputent, lancent hypothese et autre synonimes de suggestion et d´extrapolation de la pensé ^^
oui mes cest que des annalyste lessentiel la dedans cest nous
RyoSaeba68 Posté le 11 septembre 2006 à 12:29:37 dans l´idée oui mais sony n´a jamais vraiment briller dans l´invention de format donc ça donne pas envie !
ouai c est ça t as raison mdr je te fairais que si tu ecoute des cd (philips;sony) et regarde des dvd (philips;sony); Hitachi; Ltd. Matsushita Electric ;M itsubishi Electric;Pioneer Electronic; Thomson) a l heure actuel c est justement grace a sony qui a toujours ete le dans les premier dans leur dévelopement.
je parle de l´invention de format, de support de zéro a la fin !
c´est pas le format de sony qu´on a vu troner mais la VHS, le mini disc et l´umd sont des flops !
le dvd personne n´a les droits dessus et c´est bien pour ça que le prochain qui va remporter la guerre des formats sait qu´il va s´enrichir comme un fou !
Le Blu Ray servira aussi a espionner les joueurs !! et oui
http://www.play3-live.com/news-ps3/1939/sony-suivra-vos-jeux.html
"Sony a breveté un système qui, bien utilisé, peut-être assez interessant. En effet il s´agit d´un système permettant de tracer vos jeux, de façon à savoir si vous le prêtez, et éventuellement, vous récompenser pour cela.
Explications:
Chaque jeu, chaque console et chaque joueur, via son profile, auront une ID unique. Le but est donc de contrôler sur quelle console est lancé un jeu, en comparaison à sa console d´origine, qui sera évidemment la première sur laquelle ce jeu aura été lancé.
Si la console est différente de la console "propriétaire" du jeu, le profile du propriétaire sera récompensé pour avoir prêté ou montré le jeu, sans doute par un possible système de points.
Cela peut aussi ouvrir la porte à certaines dérives, Sony pouvant par exemple obliger la personne à qui le jeu a été prêté, à payer des frais pour la mise en service de celui-ci.
Bien sur cela va aussi requérir une connection internet active sur les consoles concernées.
Reste à savoir au final si ce système sera mis en pratique, et comment."
![]()
c dingue comme les fabricant de console prenne leur joueur pour des billes
si sony veut nous faire croire que leur jeux feron 40GO dans l avenir il on tous simplement oublier alors de prevoir le hardware qui vas avec , car pour un jeux se qui tien le plus de place sur un disc se sont les textures qui sont charger dans la ram avant d etre utiliser par le GPU pour etre afficher , avec un jeux de 40Go on immagine asser facilment que les texture seront enorme , hors avec 512 de ram je vois pas trop ou il vont les mettres se seras comme essailer de faire tourner Oblivion avec une Voodoo 2 de 32MO
a moins que la duré de vie du jeux de 40go soit de 400H pour le finir ou q il nous colle 8h de cinematique ......
alpagueurr tu soulignes un truc evident que les pro sony n ont pa comprit le hardware de la PS3 est bien trop faible pour utilisé des jeux de 40GO en tout cas si ces jeux ne sont pas que des scenes cinematiques............ un autre probleme est evident comment les develloppeurs peuvent faire un jeu de 20GO (sans le remplir de conneries de video et autre ce qui sera le cas de resistance) en 2 ans alors que certains jeux les plus long et les plus vaste de meme pas 5GO ont mis 3 voir 4 ans a etre develloppé ......... et ca na pas effleuré l oreille des pro sony a priori c est ca qyu est grave ......... Moi mon avis c est que les premiers jeux blueray si ils font plus de 10GO seront bourré de vidéo et auront toute les traductions de langue et des goodies et extra artwork bref que des trucs inulites qui ne rallongeront pas le jeu
comptant de voir Yannouf qu il y a des joueurs qui prenne le temps de reflechir au declaration de sony
et effectivment concernent le developement des jeux je suis entirerment daccord avec toi
il est evident que une fois de plus sony ne tiendra pas ses promesses et essai par tout les moyens de justifier la presence du Blue ray dans sa ps3 pour les joueurs , mais la seul raison d etre du blue ray dans la ps3 est la volonté de sony de vouloir imposer sont format proprietaire en remplacent du DVD pour l industrie du cinema
choses normal pour une entreprise vous me dirait de vouloir imposer ses technologies
mais quand on prend ces anciens clients ps2 pour des dindons en leur prometant les etoiles et q au final on decouvre cette ps3 y a de quoi leur en vouloir un peut
et de partir voir ce que font les voisins
C´est quoi c´est gros nob qui vienne dire que le BR est inutile..... ![]()
Je trouve sa trés utile, rien que sur mon pc sa me fait trop chier j´ai pas assé de place sur mon dd pour stocker tous mes truc.....le BR vien à un moment propice ou la capacité de stockage des donné est trés important....
Le temp qui me faut pour mettre sur plusieur dvd me gonfle donc il tombe à pic mais un peu trop chére...
heu tu sais qu´on parle de la PS3 et pas de PC et que t´es a coté de la plaque la ![]()
tres cher " troufion 007 "
suite a ton poste et au probleme que tu rencontre avec ta config je suis heureux de pouvoir t annoncer que la solution existe dejas elle se nomme " DISC DUR "
je t invite donc a te rendre ici
http://www.grosbill.com/index.asp
et passer commande de cette petite merveille de technologie
ou tu vera , et c la que sa devient vraiment drole et utile; il n est plus nessaisaire de graver obligatoirment tous ce que l on veut stocker sur son pc
je suis comptant d avoir put t etre utile
on est deja espionner avec nos cellullaire avec notre ordi avec nos carte bleu donc cest pas un de plus qui va nous deranger
si c´est comme le UMD
lumd marche pas parceque les gens nachete pas des film psp a 20 euro et deuxiemement ya le piratage