CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le blue ray set forcemen a quelque chose

montana1360
montana1360
Niveau 10
11 septembre 2006 à 01:51:26

heux ils geulaient pas parceque il navait pas le choix moi jai jamais aimée davoir un jeux sur 4 cd je trouvai sa chiant

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
11 septembre 2006 à 01:53:56

RATCHET justement un framerate trop bas dans un FPS rend le jeu injouable donc wait and see je sais que tu tenfou de la resolution mais ca prouve que sony a encore menti il avait predit le 1080 en natif sur presque tous les jeux en se moquant de la 360 qui a opté pour le 720 voir le 1080I

montana1360
montana1360
Niveau 10
11 septembre 2006 à 01:56:13

bah avec sony il te disent bcp mes fot toujour visait un cran en dessous de la prediction

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
11 septembre 2006 à 01:56:44

C est pour ca que Sony est enervant a force de mentir faut pas s ettoné que des forumeurs crachent sur sony :)

zowie2
zowie2
Niveau 10
11 septembre 2006 à 01:56:46

"heux ils geulaient pas parceque il navait pas le choix moi jai jamais aimée davoir un jeux sur 4 cd je trouvai sa chiant"

je commence a comprendre ce que tu veus dire ^^

C´est vrai que moi, ça ne m´a jamis dérangé, la plupart de mes jeux préféré sur ps1 étaient sur plusieurs diques ( RE et FF7 pour ne citer qu´eux :coeur: )

Par contre le fait de payer 200 pour ça, tu trouves que ça vaut le coup ?

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
11 septembre 2006 à 01:57:31

Après ce que promet Sony..je m´en fiche,ce qui m´importe le plus et avant toute autre chose c´est les promesses des développeurs eux-mêmes,je sais par exemple que Insomniac a depuis le début toujours tenu les promesses qu´ils ont fait pour chacun de leur jeu.
Un frame-rate 30fps locked est loin d´être trop bas,en tout cas,les gens de 1up et Egm,qui ont pu s´essayer au jeu dans sa version la plus actuelle parlent d´un "smooth frame-rate",et je pense qu´Insomniac saura rendre le tout très jouable et sans défauts techniques majeurs.

Wait and see for TGS ^^

zowie2
zowie2
Niveau 10
11 septembre 2006 à 01:58:13
  • 200 Euros
montana1360
montana1360
Niveau 10
11 septembre 2006 à 02:00:37

moi sa marrangerai bien davoir des blu ray je gagnerai de la place

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
11 septembre 2006 à 02:00:54

mouais mouais wait and see..... c est ton coeur de fan qui parle si tu connais les FPS tu sais que 40 joueurs sans ralentissement dans un FPS c est tres difficile surtout avec un moteur gourmand

montana1360
montana1360
Niveau 10
11 septembre 2006 à 02:01:46

30 joueur a counter strike cest deja la misere alors 40

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
11 septembre 2006 à 02:02:24

Bah écoute on verra bien ^^ Mon coeur de fan comme tu dis a depuis,plusieurs années,été conquis par Insomniac Games.Donc,oui,wait and see.

zowie2
zowie2
Niveau 10
11 septembre 2006 à 02:04:07

"moi sa marrangerai bien davoir des blu ray je gagnerai de la place"

En fait la question que je me posais c´était; Est-ce le fait de ne plus avoir 2/3 disques vaut 200 euros ? pour TOI bien entendu ^^

Lighting-123
Lighting-123
Niveau 10
11 septembre 2006 à 02:31:24

RATCHETBLASTER Posté le 11 septembre 2006 à 01:49:50

"un frame-rate à 60fps,ainsi que le mode 1080p,deux éléments qu´ils ont sacrifié pour augmenter le nbre de joueurs en mode online,et la dose d´interactions et de détails présents dans chaque niveau du jeu. "

Tiens,je pensais que le blueray était sencé justement permettre de ne rien sacrifier sur le plan des détails et de l´IA dans les jeux...? :sarcastic:

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
11 septembre 2006 à 02:58:43

Ca n´a rien à voir...Le blu-ray permet juste une taille de stockage plus importante.Après,les outils techniques utilisés pour le développement des jeux ont leur propre influence...Resistance tournait au départ à 60fps avec un mode online 32 joueurs,le fait de rajouter 8 places de plus ainsi que davantage de détails et d´interactivité a obligé Insomniac a sacrifier une partie du frame-rate.Ils essayent maintenant de la regagner,et sont en pleine phase d´optimisation technique.
Je leur fais confiance,et je sais que Resistance sera un bon voire très bon jeu.

Lighting-123
Lighting-123
Niveau 10
11 septembre 2006 à 03:25:24

Donc on est bien daccord,le blueray ne servira pas comme le disaient la plupart des fan-boys à faire des jeux plus long,plus détaillés,et avec une IA supérieure.

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
11 septembre 2006 à 04:11:25

Ca,je ne sais pas,je ne pense pas sur le court terme...En revanche,qui sait,peut-être que celà aura son influence sur le long terme.Wait and see.

Broody
Broody
Niveau 10
11 septembre 2006 à 04:15:05

Le bleme serait pas tant le nombre de dvd(au pire on a 5 dvd et voila=50 go ou presque) mais plutot dans un jeu style GTA où c´est tjrs le meme monde, donc ok on vire le script passé et les vois d´un dvd a l´Autre mais l´univers(moteu, textures, modelisations) doit rester sur chaque dvd et forcément faire moins de 10go... Pareil pour les fps ca forcerait des textures et un moteur d emoisn de 10go...

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
11 septembre 2006 à 06:56:32

Ce qu´il ne faut pas negliger aussi, c´est que a l´epoque de la ps1 le cd etait deja le format ds le vent et tres repandu pour la music.
A l´epoque de la ps2 le dvd etait deja installé pour les films et n´avait pas de concurents.

Là c´est totalement different avec la ps3 et ce qui est choquant (ecoeurant, malin ou se que vous voulez) c´est que le blue ray est plus là par rapport a une strategie marketing que par réelle inovation ou utilitée meme si il apportera un plus en fin de vie de la console...

acdan
acdan
Niveau 13
11 septembre 2006 à 08:59:40

le BR sert juste a justifie le prix de la ps3,qui ne doit pas couter tant que sa quand meme a sony,de plus le prix dans la tete du consomateur et un gaga de qualite,mais qu´est ce la qualite?si ce n´est seulement la satisfaction du client ex: si tu bricolles une fois par mois a tu besoin d´une perceuse a 600 euros?

acdan
acdan
Niveau 13
11 septembre 2006 à 09:01:37

pas gaga mais gage desole...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo