CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le blue ray set forcemen a quelque chose

ynos
ynos
Niveau 7
11 septembre 2006 à 00:37:28

en fait si on vous ecoutais on aurais due rester au cartouche ou au CD c est vrais ça ne sert a rien le blu-ray et meme le DVD dailleur aller on vas leur dir de nous faire des jeux sur cd comme ça on auras droit a 80 cd pour un jeux mais c est pas genent pour vous lol.

Lighting-123
Lighting-123
Niveau 10
11 septembre 2006 à 00:50:50

Ben non c´est pas génant puisque nos jeux tiennent sur un seul DVD... :)

montana1360
montana1360
Niveau 10
11 septembre 2006 à 00:56:07

bien si il peuvent mettre enormement de fonction grace au bluray si ils arrivent a faire cela pourquoi pas passer au blu ray ou au hd dvd

ynos
ynos
Niveau 7
11 septembre 2006 à 01:03:29

voila a quoi ça sert d avoir un blu-ray

http://www.mayang.com/textures/perl/preview.pl?image=rough_pattern_bricks_9181154.JPG

montana1360
montana1360
Niveau 10
11 septembre 2006 à 01:06:37

parceque la cest le debut de la console sa mes pourquoi arriver a mettre plus de fonction a mettre plus de chose dans un jeux et qui non pas pu mettre dans un jeux cest deja arriver avec plein de devellopeurs sa

zowie2
zowie2
Niveau 10
11 septembre 2006 à 01:10:26

"bien si il peuvent mettre enormement de fonction grace au bluray si ils arrivent a faire cela pourquoi pas passer au blu ray ou au hd dvd"

:d) pourquoi ne pas faire comme sur cette maginfique console qu´était la PS1 >mettre les jeux sur 2/3 disques :question:

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
11 septembre 2006 à 01:11:05

C est vrai que j y connais rien c est pour ca que jetais sur ce forum ya un an a dire a tous les moutons que la PS3 ne sortirait qu en Mars 2007 alors que les moutons bélaient qu elle serait la en mars 2006 :) pour le 1080 aussi javais dis que les jeux ne seraient pas sur cette norme donc a priori je suis loin detre un abruti

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
11 septembre 2006 à 01:14:44

sony veut imposer son format blueray pour vendre des films a ce format c est la seul raison de la présence du blueray sur la PS3 seul les moutons se font des films sur ce support ........Resistance plus de 20GO pour etre moins beau que Gear Of War super quoi lol :)

Lighting-123
Lighting-123
Niveau 10
11 septembre 2006 à 01:20:39

montana1360 Posté le 11 septembre 2006 à 00:56:07

bien si il peuvent mettre enormement de fonction grace au bluray si ils arrivent a faire cela pourquoi pas passer au blu ray ou au hd dvd

Moi je claque pas 600 euros avec des "si".

Les pro-s disent que l´on ne peut pas juger avant d´avoir vu..
Ben justement lol,qu´ils nous en mettent plein la vue au lieu de nous montrer de la merde et on verra.

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
11 septembre 2006 à 01:22:10

Pour l instant rien d impressionnant sur PS3 meme MGS4 ne ma rien fait car ce sont des cinematiques avec des couleurs fades bref loin des video pleines de promesse ........ enfin bref on change pas un marketing vieux de 10 ans

montana1360
montana1360
Niveau 10
11 septembre 2006 à 01:39:06

bah moi je veut la ps3 pas pour acheter tt les jeux quand tu voit des gens ici acheter tellement de jeux pour arriver a 85 jeux originaux cest fou moi je cherche des jeux de la trampe des jeux qui avait sur la super nes des jeux que tu rejoue maintenant cest le kiff total

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
11 septembre 2006 à 01:40:37

Plusieurs jeux du lancement risquent de supporter nativement le 1080p.Attendez avant de vous prononcer de manière certaine.

Resistance moins beau que Gears Of War,..mouais,j´attend toujours de voir le jeu en version finale...Car quand je vois une image comme ça issue d´une version ancienne du jeu :
http://i90.photobucket.co.com/albums/k245/ddaryl/30.jpg
comparée à une image de Gears Of War comme celle-çi :
http://www.enregistrersous.com/images/0933fd9348b44be8125bbff142866080.jpg

...je me dis que le fossé technique dont parle plusieurs pro-boîteux est loin d´exister,je trouve les deux jeux très beaux,avec chacun leur beauté technique personnelle.

J´ai hâte de voir ce jeu au TGS en tout cas.

Mgs4 reste impressionant,j´ai hâte de le voir tourner en in-game,mais je sais déjà qu´il vaudra son pesant d´or...Kojima a confirmé plusieurs fois que le jeu serait de plus en plus beau jusqu´au jour de sa sortie.

Bref,une fois de plus,l´expression "Wait and see" s´impose d´elle-même.

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
11 septembre 2006 à 01:41:37

l annonce est tombé aucun jeu en 1080 p sony :) mytho

http://kotaku.com/gaming/sony/no-1080p-for-ps3-games-198852.php

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
11 septembre 2006 à 01:43:13

Pour l´instant...

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
11 septembre 2006 à 01:45:05

impossible d optimisé le framerate pour les jeux et encore moins quand tu as 40 joueurs en multijoueur Si ya du 1080 sur un jeu ca serait des cutscene ou des cinematiques.... Vous croyez vraiment que microsoft na pas étudié se format avant de le supprimé ?

montana1360
montana1360
Niveau 10
11 septembre 2006 à 01:46:09

perso je menfou de la resolution quand sa marche cest ce qui faut

zowie2
zowie2
Niveau 10
11 septembre 2006 à 01:46:51

montana1360 :d) Peus-tu m´expliquer stp, pourquoi ne pas faire comme sur cette maginfique console qu´était la PS1 >mettre les jeux sur 2/3 disques :question:

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
11 septembre 2006 à 01:49:41

bizarre les PRO sony ne gueulaient par sur leur PS1 a joué a un jeu sur 3 CD et maintenant il trouve ca emmerdant .......... hypocrisie quand tu nous tiens

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
11 septembre 2006 à 01:49:50

yannouf :

tu as l´air de t´y connaître encore mieux que les développeurs de chez Insomniac...chapeau...
hum,écoute aux dernières nouvelles Ted Price a annoncé que le jeu était en phase d´optimisation technologique et que leur but en plus d´améliorer le jeu sur le plan graphique,était de retrouver un frame-rate à 60fps,ainsi que le mode 1080p,deux éléments qu´ils ont sacrifié pour augmenter le nbre de joueurs en mode online,et la dose d´interactions et de détails présents dans chaque niveau du jeu.

Pour le 1080p,de toute façon,quoiqu´il en advienne,je dois avouer que je m´en fiche un peu,étant donné que je jouerai sur une vieille tv Sony Trinitron ^^ lol.

montana1360
montana1360
Niveau 10
11 septembre 2006 à 01:49:56

parceque cest stupide de revenir au format ps1 sur 2 a 3 cd maintenant si on cherche la petite bete que a sony parceque il font pas corectement leur boulot cest facile et sans aucun interet la ps3 se vendra comme les autres consoles

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy