CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le blue ray set forcemen a quelque chose

psmax
psmax
Niveau 8
10 septembre 2006 à 20:08:47

:dormir: 100eme post

KrapoLazer
KrapoLazer
Niveau 9
10 septembre 2006 à 20:38:09
  • ]]Achille[[ profil
  • Posté le 10 septembre 2006 à 20:07:23
  • Krapolazer :d) tu vas SEE au TGS, et dans les années à venir tu vas tellement SEE que tu vas te l´acheter à la premiere baisse de prix! :ok:

-------------------

Jamais je n´aurais de ps3 pour la bonne et simple raison que quand des jeux intéressants commenceront à apparaître sur cette console, Microsoft annoncera la prochaine et j´attendrais plutot celle là.
Et en attendant, ben je m´éclate sur le live depuis déjà 10 mois au lieu de poirauter comme un gland en attendant que Sony vide mon compte en banque.

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:38:32
  • ]]Achille[[ profil

* Posté le 10 septembre 2006 à 19:16:55 avertir modérateur
* t´inquiete pas pour le BR, t´auras des surprises!
tu verras!

WAIT AND SEE!

l´avenir te prouvera que tu as tort :ok:

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
10 septembre 2006 à 20:51:24

Ken la bien dit " c´est du potentiel " que Sony veut vendre , mais pas du concret. Certe le BR c´est magnifique , stockage a 10000 go et blabla , mais pour l´instant je ne vois rien de trancendant, je ne vois pas un jeu PS3 impossible a faire sur X360 car BR il y a . Je n´ai pas vu un jeu sur PS3 qui semble aussi gigantesque que OBLIVION. Bref , c´est du vent, des promesses, du marketing (merci Squarenix et Kojima team de jouer le jeu), beaucoup de Wait mais pas de SEE.

On vous refait le coup de l´emotion Engin, du vent ....

Le Br je m´en tape les couilles sur la table, moi tous ce que je sais , c´est que je d´ici là je vais me faire un bon ZELDA , Dead Rising, Lost Planet, Metroid Prime, Gear of War et pourtant ces jeux d´ici Noel seront concret , pas besoin de BR.

Attender , patienter, jusqu´a Mars pour prendre votre BR si revolutionnaire, tellement revolutionnaire que la plus part des jeux sortent eux aussi sur X360 et ou Wii. Ouvrez les yeux.

Avant le principale argument c´etait le proceseur CELL , maintenant c´est le BR :hum:

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:57:21

krapolazer :d) tu fais quoi sur le forum ps3?vu que cette console ne t´interesse pas du tout?

t´achete ce que tu veux,c´est ta vie.Tu parle bien de la prochaine xbox(avec lecteur de medias haute capacité)en gros un lecteur BR... :rire2:
Et un processeur bcp plus rapide en virgule flotante,un cell quoi :rire2:

A dans 4 ans alors avec ta ps3,euh non desolé je voulais dire xbox... :ok:

KrapoLazer
KrapoLazer
Niveau 9
10 septembre 2006 à 21:08:57
  1. ]]Achille[[ profil
  2. Posté le 10 septembre 2006 à 20:57:21
  3. krapolazer :d) tu fais quoi sur le forum ps3?vu que cette console ne t´interesse pas du tout?

-------------

Pour être franc, je viens sur ce forum pour me marrer, pour ma petite crise de rigolade journalière quoi...
Vous êtes tellement drôles les pro-s :ange:

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
10 septembre 2006 à 21:09:57

C´est clair que Fight Night 3 sans BR c´est impossible, de même pour GTA , ASSASIN CREED ect.. Le BR c´est indispensable pour l´avenir du jeuxvideo.

KrapoLazer
KrapoLazer
Niveau 9
10 septembre 2006 à 21:16:06

Ha oui, j´oubliais..

]]Achille[[ : "Tu parle bien de la prochaine xbox (avec lecteur de medias haute capacité) en gros un lecteur BR... :rire2:
Et un processeur bcp plus rapide en virgule flotante,un cell quoi"

--------------

Exactement, Microsoft ne se tromperons pas eux, ils utiliserons le HVD et autre nouveautées dans la prochaine génération, quand tout ceci sera au point quoi, contrairement à Sony qui veulent aller plus vite que la musique et nous faire bouffer à n´importe quel prix, leur BR bas de gamme.

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:26:51

Krapolazer :d) 2007 et pourtant l´année de la HD en france!les ventes de televiseurs HD on explosés!la TNT est la!le blue ray est la!
la machine de sony n´aurai pas pu mieu tomber!(si en novembre..)

EN FAIT c´est microsoft qui c´est totalement planté,ils auraient pu sortir leur console plus tard comme SONY ,et ainsi donner une reel évolution à leur machine.

p.s le prix de la ps3 est elevé,mais totalement justifié par son hardware.

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:32:06

Krapolazer tu te marre bien, tu sais quoi moi aussi!tout le monde rigole!c´est super!! :fete: :fete:

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
10 septembre 2006 à 21:43:08

Justement Microsoft a bien choisi son coup en sortant sa console le premier, en mettant la pression a Sony en prenant des parts de marché a l´avance, en se positionnant a l´avance . Car là Micrsooft a bien réussi son coup , avec une ludothéque plus fournie, en volant des esclusivités, en ayant 2 Noel d´avance en Europe et j´en passe .

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:49:37

ludotheque plus fourni,si tu veux.Moi c´est simple pour l´instant à part oblivion qui est super,rien ne m´interesse sur 360.

Deja 1ans que la console est sortie,et pourtant les ventes sont loin de decoller!la ps2 se vend mieu sur tout les continents,c´est pour dire!

Et le pire,c´est que la ps3 et la wii ne sont meme pas encor sortie...mais quesque ca va etre!

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
10 septembre 2006 à 22:18:44

lA ps2 ELLE est sortie depuis combient de temps?

Lost Planet, Dead Rsising, PES 6, Blue Dragon , Assasin Creed , Saint Row, Sonic , Fight NIGHT 3, Gear of War , tous ces jeux c´est de la merde.

Trés sincerement apart MGS4 , DMC4 et Heavenly sword, y a rien d´autre selon moi . Tous cela pour 600 euros.

Dire qu´il y a rien sur Microsoft d´interessant , c´est de la mauvaise fois. Maintenant chacun ses gouts mais faut pas exagerer

murderdolls
murderdolls
Niveau 5
10 septembre 2006 à 22:30:48

Pour faire avoir de la vrai hd il vaut un écran full hd qui a les moyens de ce l´acheter ?

KrapoLazer
KrapoLazer
Niveau 9
10 septembre 2006 à 22:30:54

Bah il a la rage d´attendre encore et toujours, et c´est normal, je le comprends, ils sont pas cool Sony avec leur Fan :non2:

murderdolls
murderdolls
Niveau 5
10 septembre 2006 à 22:33:09

pour avoir :desole:
sur un tube cathodique (on va dire 80% des foyer)
le br n´aura aucun interet

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
10 septembre 2006 à 22:35:47

J´ai bien dit pour l´instant,ok?
en 1ans le seul jeu qui ma vraiment interessé sur 360 est oblivion,bien entendu que par le suite elle aura d´autres jeux interessant(encore heureux!)

Et c´est toi qui est de mauvaise fois quand tu dis qu´il n´y rien d´autres que MGS et heavenly sword sur ps3.

De toute façon on va s´arreter la.
bonne fin de soirée.

murderdolls
murderdolls
Niveau 5
10 septembre 2006 à 22:36:47

bonne fin de soirée à toi

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
11 septembre 2006 à 00:04:06

Question de goûts oui.
La 360 ne m´intéresse pas,étant donné que seuls deux jeux sur cette console ont retenu mon attention.
Sur Ps3,j´attend avec impatience :
Resistance,Lair,Heavenly Sword,le Projet Naughty Dog,Ratchet and Clank next-gen,Mgs4,Dmc4,Assassin´s creed,le prochain jeu de la Team Ico (rien que celà me suffirait pour expliquer mon choix d´achat),le prochain God Of War,Killzone next-gen,Virtua Tennis 3,Bioschock,Gta4,Resident Evil 5,Wipeout next-gen,Soul Calibur 4...etc.

Bref,même si certains jeux de cette liste sortiront aussi sur 360,il y a bon nombre d´exclusivités forte alléchantes que je ne manquerai sous aucun prétexte,ne serait-ce que le prochain jeu de la Team Ico.

En clair,oui,à mes yeux,la Ps3 vaut ses 600€.

montana1360
montana1360
Niveau 10
11 septembre 2006 à 00:11:59

cest clair que yen a marre de cest gen pathetique avec leur topic a la con qui veuillent essaye de nous ouvrire les yeux sur sony alors que on leur a jamais rien demandé

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy