merci ![]()
yannouf"Alors si tu t enfou de 8 go ou 20 go kel interet de posté sur ce sujet ? Parceque le Blue Ray il n apporte rien de plus que plus de GO ......"
parce que pour toi les go c´est rien!tu peux compter sur les developpeurs pour utiliser cette espace!
En gros la logique de la plupart des proM est simple, et denué d´argumentation!
-Ils sont anti PS3 donc anti blue ray!
-Comme la 360 n´a pas de lecteur hd dvd,le blue ray de la ps3 est inutile!
-Mais pas contre sur la prochaine generation de console MS,qui sera equipé d´un lecteur equivalent au blue ray(c´est certain),la sa redevient totalement utile!!
pour l´objectivité!!
CARTOUCHE
CD
DVD
BLUE RAY
l´espace offert(jusqua 50go!!) par le disque blue ray offre plusieurs avantages:
1-des textures HD(pour un niveau de detail bien superieur) et des cinematiques HD,contenu bien plus riche,son de qualité optimum.
2-un taux de transfert plus elevé,mais comme le lecteur de la ps3 n´est "que" de 2x le taux de transfert est grosso modo identique a celui du dvd 12x.(ca etait expliqué hier, sur un topic)
3-des donnée bcp moin compressées
ce qui veut des temps de decrompression bcp moin long!et donc des temps de chargement moin long!et oui!
et donc aussi un processeur moin solicité pour la decompression!
Crysis tien sur un DVD.....
et oui le BR sert a qqchose...il sert a imposer un format dont le standart n´est pas encore defini en europe....(j´en ai marre de me repeter...)...c pour ceci que sony est si pressé.... si demain tt le monde possedde un lecteur BR et bien les film sortiron en Br et les maison de ^production payeron des royaltie a sony....
voila a quoi il sert vot´ BR...aucun rapport avec les jeux...et ouai...
je tiens aussi à preciser que god of war sans cinematique n´est pas le meme god of war!je me souviens encor de la cinematique de cronos avec le temple de pendor sur le dos!
Tu pense peut´etre que les cinematiques son inutile,elles sont pourtant primordial pour l´immerssion ds le jeu!
ok yannouf
je le dis et je le répete VOUS VOUS TOUCHEZ QUAND VOUS PENSEZ QUE TOUS LES JEUX SERONT EN 1080P!!!
(y en aura aucun
)
en fait le br est une magnifique strategie pour imposer un format a l´aide d´un machine remnommer et que l´on sait que peut importe sont prix les gen l´acheteron tellement son image est puissante....
on voi resistance qui pesent 25 go et on voi crysis qui tien sur un dvd...excuser moi mais crysis explose resistance graphiquement.....donc CELA NE PROUVE RIEN.......
corvex
les devs sur pc n´ont pas le choix il n´ont que le dvd a disposition!faut faire avec ce qu´on a!!
Je tiens aussi à rappeller que les jeux pc sont installés sur disque dur,et seront de + en + sur 2 dvd!chose impossible a faire sur 360!
Je me pose une question;
Parmis les meilleurs jeu de la psone, plusieurs tenaient sur plusieurs CD, les 3 FF par exemple.
La psone est elle a vos yeux une mauvaise console pour autant
Les Finals fantasy étaient ils mauvais ( bouh 4 cd
)
Pour moi, la Play restera a jamais dans mon coeur comme une console mythique possèdant une ludothèque exemplaire .
* Posté le 10 septembre 2006 à 18:10:25 avertir modérateur
* corvex
les devs sur pc n´ont pas le choix il n´ont que le dvd a disposition!faut faire avec ce qu´on a!!
Je tiens aussi à rappeller que les jeux pc sont installés sur disque dur,et seront de + en + sur 2 dvd!chose impossible a faire sur 360!
et sur ps3??? c´est impossible???
ai-je parler de la 360???
et puis meme, les 360 sans dd sont tre tre rare...et quand on voi les graphisme de Gear of war qui surpasse resistance (25 go)...et quand ont voi les progrés incroyable de la compression....
et puis ce que tu dit est faux qd meme les dev on le choix...il ont le choix de nous faire acheter des carte graphique de fou don ils on le choix de nous faire payer un lecteur Br.
alors mon cher corvex...
-les 360 contrairement aux ps3 ne sont pas toutes equipées en disque dur!
sa veut dire que les devs ne pourront tout simplement pas utiliser le DD de la 360,c´est clair!
-plus tu compresse plus tu decompresse,et plus tu charge!regarde oblivion!
la compression à des limites certaine,on commence a les atteindre!
-GoW n´est pas un fps!(meme si en utilise le moteur)
RESISTANCE est un fps,et pour ma part je ne trouve pas que GoW surpasse RESISTANCE
.
JE TE SIGNALERAI QUAND MEME QUE TU COMPARES UN JEU PS3 1ER GENERATION AVEC UN JEU 360 2EM GENERATION!
et pourtant..... ![]()
change de lunette mon ami ![]()
Ier 2ieme generation, rien a branler moi je veu du jeu, ce n´est pas une escuse, pour une console qui sort 1 an aprés, pour une console censé etre ultra puissante, pour une console a 600 euros, bizarre qu´elle n´ecrase pas une console concurente qui selon certain est une XBOX 1.5 .
Le BR sert a rien corvex te là trés bien prouver" Wouaa Resistance (25go) pourquoi il est moins beau que Crysis qui sort sur DVD?"
Afrogame
![]()
si si
il t´a "owned" comme on dit chez les jeunes ![]()
LightOwl
![]()
Sa c´est de l´argumentation
. A quoi sert le BR vu que la plus part des jeux sortent a la fois sur PS3 et X360, je pense a une certain Assasin Creed.
Je me souvient il y a plusieurs mois , les pros Sony qui disait " Ouai le BR se sera une revolution , surtout pour GTA , seul la PS3 pourra accueuillir GTA parceque le BR a plus de capacités un GTA sur X360 c´est impossible la ville serait trop petite et blabla "
Pourquoi alors GTA est multi, a quoi va servir le BR DANS CE JEU.
Resistance? 25 GO? Pourtant il est moins impressionant qu´un certain Gear of War .
Enfin bref ... chacun son avis
tu te fais du mal achille je vois bien
y à qu´a voir que la plupart des jeux seront multiplateforme + PC pour se convaincre de l´inutilité du BR ![]()
t´inquiete pas pour le BR, t´auras des surprises!
tu verras!
WAIT AND SEE!
"WAIT AND SEE"
Malheureusement pour la ps3, ça fait un bon bout de temps qu´on WAIT et malgrés ça, on ne SEE rien du tout ![]()
Krapolazer
tu vas SEE au TGS, et dans les années à venir tu vas tellement SEE que tu vas te l´acheter à la premiere baisse de prix! ![]()