oloman334
les ventes de televiseurs HD EXPLOSENT!!
le blue de la ps3 sera pleinement utilisé par les dev et apportera bcp aux jeux ps3,c´est une certitude!
j´ai posté pas mal d´avis d´equipes de dev et ils sont tous tres enthousiaste!!
Ils vont pas dire que ca sert a rien pour pas vendre leur jeu ![]()
1.4 GB pour God Of War encore un mouton sony qui n y connait rien c est desesperant sans cinematique aucun jeu ne peux remplir un dvd entier
Précision sur Resistance et ses 20 go de données,de la part de Ted Price :
"The 20Gb debate
The second topic that has been surfacing a lot lately is our support of Blu-ray as a medium. Yes it is true - we are currently using more than 20 gigs. And yes, we do compress our level data. The fact that we store so much on disc is actually not that surprising when you look at the numbers. Consider that even with compression, each of our “levels” (or loaded areas) has more than 300 megs of unique data. And keep in mind that we’re also streaming data during level playthroughs. It doesn´t take too much level data before you´ve gone past what can be stored on a dual-layer DVD. And between single player and multiplayer we have a lot of level data (over 40 different large loaded areas) – yes, more than will fit on a dual layer DVD.
We also include a lot of data in the form of game movies in both HD and PAL formats, high quality audio streams for all supported languages and some of those Insomniac “extras” that our fans have come to expect.
I realize that some people will still be skeptical unless we provide an actual layout of the disc. But for now I wanted to give you some better info."
Source : http://blogs.ign.com/Ted-Insomniac
Ca s appel des donnees decompressé mais ca ne changera absoluement pas les jeux ca les rendra pas plus long ni plus grand quand les moutons sony comprendront qu un bon jeux long et dur n est pas forcement celui qui fait le plus de GO la preuve avec Oblivion
Interêt de ton post?
Tu pars tout de suite au quart de tour comme si j´avais sous-entendu ce que tu as l´air de me reprocher dans ton post...
Enfin bon,tout ça on le sait,c´était juste histoire d´apporter une réponse à ce débat,qui je sais,en intrigue plus d´un,y compris moi.
8go ou 20go,je m´en fous,tout ce que je veux c´est que le jeu soit bon.
20GB pour resistance?ok admettons,mais comment se fait-il qu´avec ses 20GB il ait des textures dégueu et reste moins beau que certains fps déjà sorti?sans compter qu´il ne sera pas en 1080p(aucun ne le sera hormis GT4 HD
)
Alors si tu t enfou de 8 go ou 20 go kel interet de posté sur ce sujet ? Parceque le Blue Ray il n apporte rien de plus que plus de GO ......
We also include a lot of data in the form of game movies in both HD and PAL formats, high quality audio streams for all supported languages and some of those Insomniac “extras” that our fans have come to expect.
<<<<<<<< traduction ils ont remplis le support avec des conneries et le jeu ne sera pas plus gros qu un jeu DVD donc ca confirme ce qui a ete dit......... il ne parle en rien d un jeu plus long plus dur ou des textures meilleurs a cause du blue ray alors bidon bidon quoi
20GB pour resistance?ok admettons,mais comment se fait-il qu´avec ses 20GB il ait des textures dégueu et reste moins beau que certains fps déjà sorti?sans compter qu´il ne sera pas en 1080p(aucun ne le sera hormis GT4 HD
)
Je poste juste pour les gens qui se demandaient en quoi le jeu prenait 20 go de données,car pour certains c´était difficilement concevable.C´est tout.
Ted explique qu´ils ont apparemment une quarantaine de zones de jeu faisant chacune 300megs et +.
LightOwl :
il a des textures dégueu,comme Call Of Duty 2 sur 360 en a.Et pourtant ça ne l´a pas empêché d´être un bon jeu.Qu´il y ait quelques textures dégueu par-ci par-là de temps en temps,je m´en fiche,ce n´est pas ça qui fait la qualité d´un jeu.Les 20 go de données n´ont pas été uniquement concentrés sur la qualité des textures,mais aussi la superficie des terrains,le niveau de détails,les effets pyrotechniques et autres données...etc.
Au fait,il n´y a pas que GT Hd qui supportera le 1080p,si tu prenais la peine de te renseigner de temps à autre.Insomniac a toujours pour but d´offrir le mode 1080p aux joueurs de Resistance,ainsi qu´un frame-rate à 60fps/sec,le jeu est d´ailleurs actuellement en pleine phase d´optimisation technique.
L.A.I.R a été annoncé il y a peu de temps comme natif en 1080p.
Après,il faudra attendre pour voir combien de jeux du lancement supporteront ce mode d´affichage,mais une chose est certaine,GT Hd ne sera pas le seul.
Yannouf : le résultat se situera peut-être dans la superficie des niveaux,le niveau de détails,le nombre d´éléments affichés en même temps,les données streaming,etc,etc...
On verra bien sur le long terme.
Ouais ben quand vous verrez un jeu utilisé les 20go AVEC INTERET , ne vous inquietez pas que le prix suivra...
Imaginez le travail que les dev doit produire , pour remplir inteligemant les 20go...
Bref...
Mdr,des conneries,...les canaux audio en haute-qualité,j´appelle pas ça de la connerie,ainsi que l´ensemble des languages supportés sur le même support,et les extras sont toujours appréciables,c´est toujours agréable d´avoir un jeu bien peaufiné.
Ce sont ce genre de détails qui prouvent que les mecs d´Insomniac souhaitent peaufiner leur jeu au maximum.
Et tout ca , ca fait 20go?
bon...
Moi pour l´instant je n´ai qu´une chose à dire : vivement le Tgs.
c´est quand?
RATCHETBLASTER corrige moi si je me trompe mais le son dans RFoM c´est bien du 7.1.Parceque si il n´est pas compressé non plus ça tien méchament de la place aussi.
]]Achille[[, bon ben on verra bien, alors...
Enfin, moi je l´aurai pas
Mas le forum PS3 me donnera tout de mêmes les réponses que j´attends ![]()
yannouf
god of war 1.2G
tu me fais trop rire la!c´est toi qui n´est connais rien!!god of war rempli un dvd double couche!je le sais pour avoir essayé de la copier!
James-iha,oui,c´est bien du 7.1.Mais je pense qu´il doit être compressé aussi.On pensait que les données des niveaux n´étaient pas compressées non plus mais pourtant elles le sont!
Chaque niveau fait 300megs ou +,et étant donné qu´apparemment il y en a une quarantaine,on comprend vite d´où vient ce nombre élevé de données en go.
killer-pro : le Tgs se déroulera du 22 au 24 septembre ![]()