Great_Spirit Posté le 09 septembre 2006 à 20:19:25 Les 2 reel solutions sont les 2 premiere mais je sent surtout que la Ps3 va se trainer voir couler Sony ce qui est clair c´est qu´elle ne va pas vraiment marcher et ceux qui l´achete pour avoir mieu que votre ps2 passer votre chemin vers une 360 par exemple...
Quand tu dis que c´est clair qu´elle ne va pas vraiment marcher,si tu la compares au succés de la ps2 c´est certains et c´est mieux ainsi.Mais si par là tu penses qu´en faites elle sera la dernière console là je suis totalement contre,on ignore complétement comment ça va se passer pour le grand publique(d´ailleurs je pense que c´est la xbox360 qui va devenir dernière à cause de la popularité de sony)
Sinon si on souhaite juste avoir mieux que la ps2 c´est pas la xbox360 qu´il faut prendre,car ce n´est pas le même publique car les jeux sont bien diffèrent.Microsoft sort les jeux pc et rpg occidentaux et fps,sur sony c´est rpg japonais et les suites(mgs,DMC) qui sont très attendu(et aussi les jeux japonais)