CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Déçu du PS+

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
30 juin 2010 à 15:06:03

on s'est pas trop mis sur la gueule en plus hier !!

on n'est pas d'accord ca c'est sur mais j'insulte jamais et je crois que toi c'est pareil, on peut parler tranquille !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2010 à 15:06:16

Je vois pas le rapport avec mon PC ou ma PS3, oui je fais partie de la société de consommation comme tout le monde, c'est obligé.

Mais ça ne m'empêche pas d'être en désaccord avec ce qui se passe aujourd'hui en général dans la société de consommation et j'en suis moi même un acteur, je ne suis pas un saint, je ne l'ai jamais dit.
Le truc, c'est que si ce PS+ marche bien, ils vont rendre l'accès au PSN payant, vous verrez, c'est quand même dommage, non ? Ça a un rapport avec les Pro-S car c'est eux les premiers clients de ce PS+, alors que comme disait je ne sais plus qui, ils blâmaient le Live il y a quelques années... LOL le retournement de veste.

Bref, il y en marre de la surconsommation vite fait, on en veut encore, et bien sur du dématérialisé, du ONLINE pffff.... les jeux vidéos avant, c'était une passion, aujourd'hui, c'est un business digital pourri.

legloubiboulga
legloubiboulga
Niveau 10
30 juin 2010 à 15:07:31

J'espère que ça ne tournera pas mal en tout cas je suis d'accord avec toi. Le monde du jeux vidéo tombe bien bas les jeux sont en "kits", le monde de l'occasion va bientôt être terminé a cause de certains développeurs qui veulent encore et toujours plus d'argent

vash2stampede
vash2stampede
Niveau 10
30 juin 2010 à 15:07:49

sylar133 => C'est tout à fait vrai, ce n'est pas une découverte avec le PSN+.

Et au moins, jouer en réseau reste gratuit pour le moment sur PS3 !

C'est juste un pas de plus vers un chemin très sombre...
Ceci dit, ce qui personnellement me dérange le plus actuellement, c'est le principe des DLC...

legloubiboulga
legloubiboulga
Niveau 10
30 juin 2010 à 15:09:28

metallica47 => Oui on ne s'insultait pas mais y avait une petit tension qui a entrainé un dialogue de sourd..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2010 à 15:10:20

Moi, c'est la lutte des éditeurs contre l'occasion, les Pass Online qui me choquent... c'est vraiment des escrocs alors que le marché du JV se porte au top aujourd'hui, il n'a jamais rapporté autant sur consoles ! Marre de ces voleurs qui en veulent toujours plus.

vash2stampede
vash2stampede
Niveau 10
30 juin 2010 à 15:11:39

Je crois aussi que les personnes comme moi, qui jouent depuis le tout début des années 80, ont une perception très différente de l'évolution actuelle du jeu vidéo.
Quelquepart, ça doit forcément jouer sur nos opinions à ce sujet...

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
30 juin 2010 à 15:12:09

legloubiboulga hein ?

(dialogue de sourd... :rire: )

:dehors:

Daddymotion
Daddymotion
Niveau 7
30 juin 2010 à 15:16:40
  1. Torse_Poilu Voir le profil de Torse_Poilu [-][+][X]
  2. Posté le 30 juin 2010 à 15:10:20 Avertir un administrateur
  3. Moi, c'est la lutte des éditeurs contre l'occasion, les Pass Online qui me choquent... c'est vraiment des escrocs alors que le marché du JV se porte au top aujourd'hui, il n'a jamais rapporté autant sur consoles ! Marre de ces voleurs qui en veulent toujours plus.

Ne t'inquiète pas, ils vont se casser la gueule avec leur pass online sur le PC. Comme avec les DRM on va trouver des cr@cks sur le net.

Et puis pour les consoleux il existe un moyen de forcer les codes mais je n'en dirais pas plus (pas envie de faire ban).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2010 à 15:17:54

C'est devenu trop commercial, voilà tout.

Maintenant, tout les abus sont permis.

Guebish
Guebish
Niveau 27
30 juin 2010 à 15:18:09

C'est quand même marrant tout ce scandale pour 4 euros par mois, facultatifs en plus! Comment vous faites pour vous payer des jeux? :o))

vash2stampede
vash2stampede
Niveau 10
30 juin 2010 à 15:20:13

guebish => il ne s'agit pas que de ça !
Tu n'as pas tout saisi sur le sujet du débat et nous ne sommes pas la uniquement pour critiquer.

De toute façon, on en reparlera pour le futur PSN......

wilsor91
wilsor91
Niveau 14
30 juin 2010 à 15:20:59

C'est l'évolution normale c'est tout, je joue depuis plus de 20 ans et je peux vous dire que ayant connu les jeux sur mo5, amstrad ou atari c'était une autre paire de manche, fallait voir le nombre de jeu buggé à l'époque et aucun patch pour les résoudre. Donc on va vers un système payant et ca ne m'étonne pas les couts sont différents maintenant.

Ayoubs
Ayoubs
Niveau 9
30 juin 2010 à 15:23:47

Torse_Poilu
Posté le 30 juin 2010 à 13:30:03
On peut même pas choisir ce qu'on veut louer et les contenus "offerts", c'est du vieux, c'est nul...

Et vous ? Vos avis ?

c'est sortie hier donc c'est normal qu'il y est pas grand chose faut attendre un peu plus tard

vash2stampede
vash2stampede
Niveau 10
30 juin 2010 à 15:24:46

Je suis également prêt à parier que le prix du PSN+ ne restera pas éternellement à 50€ !
Maman Sony rajoute un p'tit service, et hop une p'tite augmentation ! Encore un nouveau service ! Et hop, nouvelle augmentation !
Si personne ne voit le coup venir, et que personne ne comprend que c'est une stratégie visant à rendre le futur PSN totalement payant, réseau compris, alors je ne vois vraiment quels autres argument utiliser !

Et puis tu sais guebish, pour 4€ par mois, tu peux t'acheter 4 jeux PSOne par mois justement...qui seront définitivement à toi et pas en location ! Et que tu pourras aussi revendre si tu le souhaites !

Titouna57
Titouna57
Niveau 6
30 juin 2010 à 15:29:40

Pour l'instant le psn + c'est vraiment pas térrible !!
Littlebigplanet et wipeoud je l'ai ai déja ... y reste que 1 jeux de ps1 et 2 minis mouais 50 euro pour sa !
Je pensé qui allait leur dernier jeux sortie ??

Guebish
Guebish
Niveau 27
30 juin 2010 à 15:31:17

Mouais, j'ai pas vraiment envie de me taper 4 jeux PS1 par mois, sans oublier qu'il faut se bouger pour aller les chercher (essence + perte de temps) et que vu le temps que je risque d'y passer ça va plus m'encombrer qu'autre chose.

Chacun est libre de choisir, et pour ce qui est de la rentabilité, elle ne sera évidemment pas la même pour tout le monde puisqu'elle dépend de la consommation habituelle de chacun.

Pour ce qui est de rendre le PSN totalement payant, c'est impossible, en tout cas sur PS3. On peut pas te vendre un truc et te réclamer des thunes après t'avoir vanté la gratuité de son utilisation! Vu le bordel que ça a fait rien que pour la suppression de l'OtherOS, j'imagine même pas le tollé si tous les utilisateurs se voyaient mettre le couteau sous la gorge!

Par contre, pour une PS4 c'est pas impossible.

vash2stampede
vash2stampede
Niveau 10
30 juin 2010 à 15:33:36

Désespérant.....................
Ciao tout le monde.

vash2stampede
vash2stampede
Niveau 10
30 juin 2010 à 15:34:27

"Mouais, j'ai pas vraiment envie de me taper 4 jeux PS1 par mois, sans oublier qu'il faut se bouger pour aller les chercher (essence + perte de temps) et que vu le temps que je risque d'y passer ça va plus m'encombrer qu'autre chose"

Rien que de lire ça, ça me fait peur...

Guebish
Guebish
Niveau 27
30 juin 2010 à 15:41:39

Ben je sais même plus ce que j'ai fait de 80% de mes jeux PS1 et je m'en tape totalement! Et ceux qui me restent ne me servent à rien, j'y joue plus. Et vu que j'achète beaucoup de jeux, et de temps en temps des jeux PSN ou du DLC si j'estime que j'y passerai suffisamment de temps, je trouve l'offre PSN+ intéressante pour moi.

Si ça te plaît pas, t'achètes pas, personne ne va te forcer, et tu peux continuer à faire les brocantes pour tes jeux PS1 si tu veux, donc je vois pas vraiment où est le problème.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)