CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Déçu du PS+

wilsor91
wilsor91
Niveau 14
30 juin 2010 à 14:42:25

Pour l'instant rien ne vous oblige à le prendre, le psn est encore gratuit si je m'abuse... on en reparle quand tout sera payant comme sur xboxlive.

Et puis vous savez l'entretien des serveurs, la maintenance et le personnel à payer ca a un prix donc maintenant tout va devenir de plus en plus payant, à terme plus de gratuit faudra vous y faire.

QUEENKAY
QUEENKAY
Niveau 7
30 juin 2010 à 14:43:44

et le chat in game, ca donne quoi?

Gamerkill
Gamerkill
Niveau 7
30 juin 2010 à 14:43:44

Moi ce qui m'intéresse de savoir c'est ceux qui critiques le fait de prendre le psn+, combien sont-ils parmi eux à se faire entuber en achetant leurs jeux pratiquement 2 fois plus chère en françe?

vash2stampede
vash2stampede
Niveau 10
30 juin 2010 à 14:44:26

wilsor91 => c'est bien, je vois que tu as bien retenu la leçon de Maman Sony !

Ayezzzzzzz confiance ! Ayezzzzzzzz confiance !

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
30 juin 2010 à 14:46:12

impressionnant...

legloubiboulga
legloubiboulga
Niveau 10
30 juin 2010 à 14:46:34

Vash2stampede => Oui je sais je comprends que payer 50 euros pour des jeux PS ONE c'est déconné mais je parle des gens qui crachent sur les jeux PS ONE en général qui disent que c'est moche et que c'est nul

sylar133
sylar133
Niveau 7
30 juin 2010 à 14:46:57

Torse_Poilu
Posté le 30 juin 2010 à 14:38:44
Beaucoup de naïveté, de "fanboysme" inutile... voilà ce qu'on risque à grande échelle à force d'idolâtrer une entreprise japonaise, bravo les Pro-S.

Et puis c'est le monde d'aujourd'hui, la société de consommation qui n'en finit plus de se souiller.

et toi qui viens faire la morale maintenant ... la société de consommation tu y participe, tu une ou plusieur console ? tu tappe tranquilement sur ton clavier de ton ordinateur que ta a acheté ??? non ? alors si tout ce la te dégoute va vivre dans la jungle :ok:

maintenant le psn+ n'est pas obligatoire en quoi ça te la coupe ??? et ou a tu vu que les gens idolatraient sony ???
pauvre idiot ça commence à étre pénible de voir des butor comme toi venir répendre des conneries en pensant fermement que tes choix sont les bons par rapport au autres

Daddymotion
Daddymotion
Niveau 7
30 juin 2010 à 14:49:01
  1. -Felguk- Voir le profil de -Felguk- [-][+][X]
  2. Posté le 30 juin 2010 à 13:33:31 Avertir un administrateur
  3. bien de débourser du fric pour des jeux de ps1 alors que vous jouez sur next-gen?

Je préfère jouer a Crash Team Racing ou MGS 1 que COD6 perso :noel:

C'est pas les graphismes qui font tous dans la vie. :ok:

vash2stampede
vash2stampede
Niveau 10
30 juin 2010 à 14:49:53

Vous me faites peur.............
Quand on voit ce genre de réactions, je me dis que l'avenir du jeu vidéos est bel et bien très sombre....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2010 à 14:51:27

Whaou, on touche le fond de la cuvette par ici.

wilsor91
wilsor91
Niveau 14
30 juin 2010 à 14:52:17

Tout a fait d'accord avec sylar133, personne ne vous oblige à le prendre ce psn+, les gens qui viennent crachaient ici sont des frustrés voila tout...
Je travaille, je gagne de l'argent et pourtant j'ai pas l'impression d'être un pigeon quand je prends un système à 50 euros par an. Après que je sois déçu par le contenu c'est autre chose mais sony ne m'a obligé en rien.

sylar133
sylar133
Niveau 7
30 juin 2010 à 14:52:35

Daddymotion
Posté le 30 juin 2010 à 14:49:01

1. -Felguk- Voir le profil de -Felguk- [-][+][X]
  2. Posté le 30 juin 2010 à 13:33:31 Avertir un administrateur
  3. bien de débourser du fric pour des jeux de ps1 alors que vous jouez sur next-gen?

Je préfère jouer a Crash Team Racing ou MGS 1 que COD6 perso

C'est pas les graphismes qui font tous dans la vie.

+10000 et aprés il viennent te dire que la société de consommation c'est le mal ... et ils achétent les nouveaux jeux avec leurs superbes graphisme car les vieux c'eysss passs beauuuuu ils sont complètement ridicules et s'enfoncent dans leurs propre conneries ... :honte:

vash2stampede
vash2stampede
Niveau 10
30 juin 2010 à 14:56:05

sylar133 => tu as vraiment très mal lire nos premiers posts dans ce cas, car le débat ne portait pas sur la qualité des jeux PSOne.

Je suis tout à fait d'accord pour dire que les graphismes ne font pas tout et que beaucoup de "vieux jeux" sont d'une grande qualité !
Moi-même, je m'éclate régulièrement dessus.

Je dis juste que je préfère acheter mes vieux jeux PSOne à 1€ comme on peut en trouver dans bcp d'endroits, plutôt qu'on me les loue !

vash2stampede
vash2stampede
Niveau 10
30 juin 2010 à 14:57:28

De plus sylar133, tu n'es pas obligé de prendre ce ton pour exprimer tes opinions !
Jusqu'ici, cette conversation se passe plutôt bien alors que nous avons des opinions différentes alors continuons dans cette voie je t'en prie !

sylar133
sylar133
Niveau 7
30 juin 2010 à 14:58:36

Vash2stampede

je dis juste que je préfère acheter mes vieux jeux PSOne à 1€ comme on peut en trouver dans bcp d'endroits, plutôt qu'on me les loue !

ok cette raison est beaucoup plus valable que les post précédents qui on tendance a traiter les autres de pigeons ou de faire la morale .

hedweed_return
hedweed_return
Niveau 10
30 juin 2010 à 14:59:19

desole mais je trouve que c' est une grosse connerie ce psn + !!!

autant payer pour un jeux qu' on aura choisit, et qui ne s'efface pas apres avec quitté l' abonnement!!!

legloubiboulga
legloubiboulga
Niveau 10
30 juin 2010 à 15:01:35

Aïe aïe aïe ça va mal tourner comme moi et metallica47 hier :rire:
Non mais c'est vrai que l'offre de Sony est pas super mais je la défends quand même =(
Par contre les bons jeux Ps One j'ai du mal a les trouver c'est toujours des jeux sans grand intérêts j'ai beau chercher après Spyro 1 je ne le trouve pas :snif:

vash2stampede
vash2stampede
Niveau 10
30 juin 2010 à 15:02:58

sylar133 => on arrive à se comprendre !

Non bien sur, il n'est pas question de traiter ceux qui s'abonnent de pigeons ou autres noms d'oiseaux, encore moins de moraliser !
C'est votre argent, faites en ce que vous voulez et au fond, vous ne faites de mal à personne.
Je tenais juste à exprimer mes inquiétudes à ce sujet, car le chemin que prend actuellement le jeu vidéo ne me convient absolument pas et me déçoit vraiment.

vash2stampede
vash2stampede
Niveau 10
30 juin 2010 à 15:04:42

legloubiboulga => non non non, ça ne tournera pas mal !

Si chacun y met un peu du sien, on peut échanger nos opinions tranquillement !

sylar133
sylar133
Niveau 7
30 juin 2010 à 15:05:17

ash2stampede
Posté le 30 juin 2010 à 15:02:58
sylar133 => on arrive à se comprendre !

Non bien sur, il n'est pas question de traiter ceux qui s'abonnent de pigeons ou autres noms d'oiseaux, encore moins de moraliser !
C'est votre argent, faites en ce que vous voulez et au fond, vous ne faites de mal à personne.
Je tenais juste à exprimer mes inquiétudes à ce sujet, car le chemin que prend actuellement le jeu vidéo ne me convient absolument pas et me déçoit vraiment.

tout a fait mais ça ne date pas du psn+ malheureusement ça a commencé a débuter avec le premier xbox live

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive