CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Déçu du PS+

Mclane75
Mclane75
Niveau 10
30 juin 2010 à 14:15:19

Au moins ceux qui ont le psn + ont un logo à cote de leur pseudo ca fait classe :lol: :noel:

Langue-pourrie
Langue-pourrie
Niveau 10
30 juin 2010 à 14:15:28

Coeurdepirat: A l'époque c'était génial ignorant. C'est sur que le découvrir maintenant ça n'a aucun intérêt, c'est avant tout pour ceux qui l'ont connu à l'époque.

Gamerkill
Gamerkill
Niveau 7
30 juin 2010 à 14:17:48

C'est vrai qu' à l'époque c'étais top destruction derby, mais maintenant il a pris un sacré coup de vieux ce qui est normal dailleur

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
30 juin 2010 à 14:18:06

wilsor91
Posté le 30 juin 2010 à 14:14:27 Quand vous prenez canal + ou canalsat, les films vous appartiennent pas donc c'est pareil ici.

mauvaise exemple. sur canal tu peux enregistrer le film et le remater meme une fois ton abonnement arreté !!

wilsor91
wilsor91
Niveau 14
30 juin 2010 à 14:22:05

oui mais tu peux pas l'enregistrer sur un disque dur externe et avec une taille de 4 gigas par film en moyenne ta freebox ou autre est vite saturée....

Donkriego
Donkriego
Niveau 10
30 juin 2010 à 14:23:58

Mon avis? bah plutot satisfait étant donné que je n'avais pas Wipeout je m'amuse plutot bien, Destrucyion Derby est toujours aussi fun malgres quil fait toujours mal au yeux. Et Fieldrunner super aussi. Donc je suis satisfait, et franchement le fait quon joue loue les jeux ne me derange pas plus que ça, une fois que j'aurais fini Wipeout je ne compte plus y revenir...

vash2stampede
vash2stampede
Niveau 10
30 juin 2010 à 14:24:07

Les Minis => jeux flash disponibles par milliers et gratuitement sur internet

Les Classic PSOne => 1- horribles graphiquement, surtout sur nos écrans actuels; 2- je préfère encore y jouer directement sur ma vieille PSOne; 3- on les trouve un peu partout pour quelques euros; 4- émulation !

Tester des Bêtas => je préfère encore attendre la vraie sortie d'un jeu et aller directement le tester en boutique, discuter avec le vendeur, avec d'autres joueurs...mais bon aujourd'hui il ne faut surtout pas sortir de chez soi, on est dans le tout virtuel...

Et tout ça n'est que de la location !

Ce qui me fait également bondir, c'est que la majorité de ceux qui s'abonnent au PSN+ sont EXACTEMENT les mêmes qui, il n'y a pas si longtemps, crachaient sur le XBL Gold et se moquaient des gamers de la Xbox360 obligés de payer pour profiter de services supplémentaires !
OK, pour les users de la PS3, jouer en réseau reste gratuit et heureusement !
Mais vous vous souviendrez de ça quand le prochain PSN sera devenu payant lui aussi, réseau y compris !
Car il est tellement évident que tout cela fait partie d'une belle stratégie commerciale destinée à savoir si les possesseurs de PS3 sont prêts à payer pour profiter de ce genre de services.......

Coeurdepirat
Coeurdepirat
Niveau 10
30 juin 2010 à 14:27:29

Langue pourrie, Destruction Derby j'y jouait quand t'avais 5 ans alors du calme.

C'est un jeu qu'on trouve à 1euro en brocante maintenant.

_DarkSeymour_
_DarkSeymour_
Niveau 7
30 juin 2010 à 14:28:10

Vash2stampede à tout dit, absolument rien à redire =D .

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
30 juin 2010 à 14:30:33

wilsor91
Posté le 30 juin 2010 à 14:22:05 oui mais tu peux pas l'enregistrer sur un disque dur externe et avec une taille de 4 gigas par film en moyenne ta freebox ou autre est vite saturée....

heu...j'ai un graveur/enregistreur avec disque dur...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2010 à 14:31:49

Malheureusement, tu as raison.

C'est un test comme la PSP GO, sauf que là, ça a l'air de bien marcher...

Quand le PSN va devenir payant d'accès, ça sera bien blasant quand même...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2010 à 14:33:19

Et puis payer pour acceder à des bêtas... LOOOOOL

On doit payer pour les aider à nettoyer les bugs de leur jeu maintenant... le monde à l'envers, oh mais quel privilège. :sarcastic:

legloubiboulga
legloubiboulga
Niveau 10
30 juin 2010 à 14:33:52

C'est dingue tout les jeux qui crachent sur les jeux PS ONE franchement je m'amuse plus sur un carsh bandicoot 1/3 que sur la plupart des jeux qui sortent maintenant. Quand j'achète un jeux je le fini et puis je le vends mais crash bandicoot 1 j'y joue encore et encore sans m'en lasser.

legloubiboulga
legloubiboulga
Niveau 10
30 juin 2010 à 14:34:22

tout les gens*

vash2stampede
vash2stampede
Niveau 10
30 juin 2010 à 14:35:58

Torse_Poilu => oui, c'est vrai, je n'avais pas vu ça comme ça pour les Bêtas !

C'est pourtant tellement évident et simple de comprendre que tout cela fait partie d'une stratégie visant à faire payer totalement le futur PSN que je me demande encore pourquoi tout le monde ne s'en rend pas compte ?!?

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
30 juin 2010 à 14:37:24

j'ai encore ma ps1 a la maison je vois pas l'interet de racheter mes jeux en dematerialisé.

les beta ? tiens j'ai jouer a medal of honor hier soir...(minable soit dit en passant...)

les themes et avatars ? m'en tamponne.

vash2stampede
vash2stampede
Niveau 10
30 juin 2010 à 14:38:33

legloubiboulga => on ne crache pas sur les jeux PSOne, pas pour ma part en tout cas.
Je m'éclate encore souvent à en refaire certains sur ma vieile PSOne.
Simplement, mettre en location de si vieux jeux que tu peux trouver un peu partout pour 1€ et en te faisant croire que tu fais l'affaire du siècle.........

Encore un peu de vaseline ou ça coule tout seul ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2010 à 14:38:44

Beaucoup de naïveté, de "fanboysme" inutile... voilà ce qu'on risque à grande échelle à force d'idolâtrer une entreprise japonaise, bravo les Pro-S. :bravo:

Et puis c'est le monde d'aujourd'hui, la société de consommation qui n'en finit plus de se souiller.

Sarcastique2
Sarcastique2
Niveau 10
30 juin 2010 à 14:40:00

PS+ = Inutile. :ok:

vash2stampede
vash2stampede
Niveau 10
30 juin 2010 à 14:41:38

Exactement, ça correspond bien à la façon de faire de la société actuelle !
"Travailles ! Consommes ! Jettes ! Travailles ! Consommes ! Jettes !"

Parfois la terrible impression d'être une orange qu'on passe au presse-fruits..........

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS