CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un choix logique pour l'instant^^

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Lighting-123
Lighting-123
Niveau 10
09 septembre 2006 à 19:03:36

Omega59 Posté le 09 septembre 2006 à 18:55:29

je ne vois pas ce qu´il y a d´abérant , ils profitent juste du système pour sortir leurs jeux plus vite.

C´est ce que je disais également,on s´habitue à tout..

Tu en est le parfait exemple avec ce genre de réflexion.

D´ailleurs le fait de trouver ce genre de pratique "normale" en soi,est la conséquence d´un phénomène assez récent qui consiste à se mettre à la place d´un constructeur ou d´un dévellopeur plutôt que de raisonner tout simplement à la place du client..

Un certain fatalisme presque masochiste que j´ai beaucoup de mal à comprendre.

Un peu comme les pro-S qui se font baiser par tous les trous par sony en tout état de cause et avec consentement,et qui appelent ca tout simplement le "marketing".

Bref..

Omega59
Omega59
Niveau 10
09 septembre 2006 à 19:11:12

Lighting-123 Posté le 09 septembre 2006 à 19:03:36 Omega59 Posté le 09 septembre 2006 à 18:55:29

je ne vois pas ce qu´il y a d´abérant , ils profitent juste du système pour sortir leurs jeux plus vite.

C´est ce que je disais également,on s´habitue à tout..

Tu en est le parfait exemple avec ce genre de réflexion.

D´ailleurs le fait de trouver ce genre de pratique "normale" en soi,est la conséquence d´un phénomène assez récent qui consiste à se mettre à la place d´un constructeur ou d´un dévellopeur plutôt que de raisonner tout simplement à la place du client..

Un certain fatalisme presque masochiste que j´ai beaucoup de mal à comprendre.

Un peu comme les pro-S qui se font baiser par tous les trous par sony en tout état de cause et avec consentement,et qui appelent ca tout simplement le "marketing".

Bref..

:d) je ne trouve pas ça normal, je l´accepte car de toute façon le consommateur n´a pas son mot à dire, il y aura toujours des gens pour acheter.

Ca existe depuis sur longtemps sur PC et je ne vois pas ce qu´il y a d´étonnant ou de choquand de voir arriver cela sur les consoles surtout que ces dernières se rapporchent de plus en plus des PC de part l´architecture et les fonctionnalité.

Lighting-123
Lighting-123
Niveau 10
09 septembre 2006 à 19:16:45

Oui,les consoles deviennent des PC dédiés au jeux,perso ca ne me dérange pas plus que ca car j´aime bien les jeux PC aussi.

Mais les bug non,et pour le fait que les consommateurs n´aient pas leur mot à dire c´est faux!
Je n´ai pas acheté oblivion à cause des bugs,et ca vaut plus que se plaindre sur les forums.

Et je persiste donc à dire que le dernier vrai constructeur de jeux et consoles qui respecte l´esprit "console" est nintendo.

Omega59
Omega59
Niveau 10
09 septembre 2006 à 19:22:41

Lighting-123 Posté le 09 septembre 2006 à 19:16:45 Oui,les consoles deviennent des PC dédiés au jeux,perso ca ne me dérange pas plus que ca car j´aime bien les jeux PC aussi.

Mais les bug non,et pour le fait que les consommateurs n´aient pas leur mot à dire c´est faux!
Je n´ai pas acheté oblivion à cause des bugs,et ca vaut plus que se plaindre sur les forums.

Et je persiste donc à dire que le dernier vrai constructeur de jeux et consoles qui respecte l´esprit "console" est nintendo.

:d) que tu ne l´ai pas acheter Oblivion, cela ne les a pas gené
Cela les genera quand un jeu sera largement boycotté par les joueurs et c´est pas le cas actuellement , donc ils ne sont pas pret de s´arreter.

Lighting-123
Lighting-123
Niveau 10
09 septembre 2006 à 19:31:29

Je suis daccord!

Mais je voulais simplement souligner le fait que même si a petite échelle ca ne change rien,on est pas obligé d´accepter la médiocrité..

Ce n´est pas une fatalité!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance