CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Recovery

-fandemgs-
-fandemgs-
Niveau 10
29 juin 2010 à 23:34:35

Celle avec Pink je la trouve inaudible, une prod qui n'(est que du bruit :(

ET You're Never Over je la trouve aussi inaudible :(

Mais c'est les seules mauvaises chansons, les autres sont toutes très bonnes voire énormes :oui:

MadreMia
MadreMia
Niveau 43
29 juin 2010 à 23:40:35

Inaudible ? C'est exagéré, surtout que You're Never Over est une des mieux écrites. Won't Back Down je comprend qu'on aime moins mais c'est du bon, contrairement à celle avec Rihanna, ou à Not Afraid qui ont des beats vraiment moyens, Em' s'est pas foulé sur le choix des prods quelquefois.

J'ai oublié de mentionner Cinderella Man que j'adore également.

-fandemgs-
-fandemgs-
Niveau 10
29 juin 2010 à 23:43:47

J'ai pas lu les paroles de You're Never Over, mais le beat, son flow, et le refrain, j'aime pas du tout :non:

Et pour Won't Back Down, Em' envoie du lourd côté paroles et flow, mais le beat est vraiment horrible :malade:

FreeWeezy
FreeWeezy
Niveau 7
29 juin 2010 à 23:47:35

Y pourra dire ce qui voudras, y sera jamais comme à l'époque :ok:

A part 2, 3 musiques bien, j'en ai un peu ras-le-cul du Eminem mélancolique, avec sa voix de pute pendant les refrains et j'en passes, pour moi Eminem est finis, et il aurait du s'arrêter à Encore ou sa commencer à partir en couilles..

MadreMia
MadreMia
Niveau 43
29 juin 2010 à 23:47:44

C'est sur que si tu t'attendais à un truc sombre pour l'hommage à Proof c'est décevant, mais sur ce skeud, le ton est volontairement léger, ceci dit moi aussi j'avais vraiment des problèmes avec ce morceau au départ.

Et pour won't back down, c'est pas horrible, mais c'est surprenant, voir déconcertant.

face2locust
face2locust
Niveau 10
29 juin 2010 à 23:48:14

J'adore par contre il y a quand même pas mal de piste que je met de coté tellement c'est ignoble comme les featuring avec wayne et Pink. :nah:

MadreMia
MadreMia
Niveau 43
29 juin 2010 à 23:49:29

Mélancolique ? Alors tu n'as rien compris à Recovery mec, la mélancolie était de mises sur l'excellentissimme Relapse, mais pas là, c'est justement son album le plus joyeux. En écriture et en flow ça reste de toute façon un poid lourd.

-fandemgs-
-fandemgs-
Niveau 10
29 juin 2010 à 23:50:13

Celle avec Weezy j'ai bien aimé :( Le flow des deux rappeurs, les punchlines et tout j'i trouvé ça énorme :oui:
Peut-être le sample de Haddaway qui est pas énorme :(

FreeWeezy
FreeWeezy
Niveau 7
29 juin 2010 à 23:51:51

Et personnellement, encore je trouvais qu'Eminem exploser Weezy F sur Drop the World, encore je trouve que Wayne l'explose sur No love, avec sa ptite accélération à 1:30 :bave:

MadreMia
MadreMia
Niveau 43
29 juin 2010 à 23:52:12

Celle avec Weezy est excellente, ça reste le meilleur feat sur le skeud. Dommage qu'on ai pas du Fifty, du Royce Da 5'9 ou du D12.

FreeWeezy
FreeWeezy
Niveau 7
29 juin 2010 à 23:53:45
  1. MadreMia Voir le profil de MadreMia
  2. Posté le 29 juin 2010 à 23:49:29 Avertir un administrateur
  3. Mélancolique ? Alors tu n'as rien compris à Recovery mec, la mélancolie était de mises sur l'excellentissimme Relapse, mais pas là, c'est justement son album le plus joyeux. En écriture et en flow ça reste de toute façon un poid lourd.

Mélancolique Relapse j'avoue :ok:

Mais quand j'vois qui s'excuse dans ces musiques de cette album, qu'il étais pas à la hauteur etc, ça m'fait pitié, toujours à se morfondre...Sa m'gaves :ok:

-fandemgs-
-fandemgs-
Niveau 10
29 juin 2010 à 23:53:59

Avec Fifty en même temps, depuis son 1er skeud il a pas été énorme notre amis Curtis :(

Et y a un feat avec Royce :( Enfin avec Slaughterhouse, son groupe, mais c'est un bonus :oui:

Mais pas de D-12 :-(

-fandemgs-
-fandemgs-
Niveau 10
29 juin 2010 à 23:55:32
  1. FreeWeezy Voir le profil de FreeWeezy
  2. Posté le 29 juin 2010 à 23:51:51 Avertir un administrateur
  3. Et personnellement, encore je trouvais qu'Eminem exploser Weezy F sur Drop the World, encore je trouve que Wayne l'explose sur No love, avec sa ptite accélération à 1:30 :bave:

Je trouve que Shady le bat encore, mais que Weezy a un très bon niveau sur la track :oui:

"Mais quand j'vois qui s'excuse dans ces musiques de cette album, qu'il étais pas à la hauteur etc, ça m'fait pitié, toujours à se morfondre...Sa m'gaves :ok: "

C'est la 1er fois qu'il le fait, et il le dit dans une phrase sur Not Afraid, pas sur tout le skeud :non:

MadreMia
MadreMia
Niveau 43
29 juin 2010 à 23:57:48

FreeWeezy
Posté le 29 juin 2010 à 23:53:45 # MadreMia Voir le profil de MadreMia

1. Posté le 29 juin 2010 à 23:49:29 Avertir un administrateur
  2. Mélancolique ? Alors tu n'as rien compris à Recovery mec, la mélancolie était de mises sur l'excellentissimme Relapse, mais pas là, c'est justement son album le plus joyeux. En écriture et en flow ça reste de toute façon un poid lourd.

Mélancolique Relapse j'avoue

Mais quand j'vois qui s'excuse dans ces musiques de cette album, qu'il étais pas à la hauteur etc, ça m'fait pitié, toujours à se morfondre...Sa m'gaves

C'est vrai que c'est quelquechose qu'on retrouve sur tout les derniers skeuds de Em', mais je reste fan, de tout ces skeuds, même les derniers, surtout les derniers et TES en fait.

Fifty ça reste une valeur sure, même BISD est bon, mais peu populaire et constamment juger sur ses singles. Mais bon l'époque de Power of Dollar, Get Rich or Die Tryin et The Massacre reste effectivement la meilleure.

Sinon pour Royce tu parle de la track cachée là ?

-fandemgs-
-fandemgs-
Niveau 10
29 juin 2010 à 23:58:33

Non, une track bonus, attends je te la trouve

MadreMia
MadreMia
Niveau 43
29 juin 2010 à 23:59:29

non c'est bon je vois de quoi tu parles :ok:

-fandemgs-
-fandemgs-
Niveau 10
29 juin 2010 à 23:59:46

http://www.youtube.com/watch?v=w5t8dIrqeNA

Voilà :ok:

MadreMia
MadreMia
Niveau 43
30 juin 2010 à 00:01:15

Ah d'accord. Ouai elle est sympa, j'aime beaucoup Slaughterhouse d'ailleurs leur dernier skeud est très bon.

-fandemgs-
-fandemgs-
Niveau 10
30 juin 2010 à 00:02:26

Je l'ai pas écouté :(

MadreMia
MadreMia
Niveau 43
30 juin 2010 à 00:03:20

Ben le beat est pas fameux mais ça va :ok:

Sous forums
  • PlayStation Vita