Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
salut tout le monde
voila je ne dis jamais rien sur les forums car j´en vois pas l´utilité, mais j´ai besoin de savoir un truc, pourquoi les pro 360 viennent ici pour tailler la ps3, meme dans les topics concernant une exclue ps3(dmc4 pour ne pas le citer): dans ce topic le but etait de montrer des screen du titre, et un pro 360 vient pour dire que la xbox fait pareil et que dmc c´est de la merde.bon d´accord, mais ca si tu veux tu va le dire sur le forum 360, pas ps3, quel est le but, dégouter les gens ?
moi perso ca me fait plus pitié qu´autre chose de voir des personnes tenter de convaincre les gens d´acheter une xbox, alors que fondamentalement ces personnes n´ont je pense rien à y gagner...moi perso j´aime la playstation depuis que je suis petit; là ma play2 va lacher et donc j´attends avec impatience la 3eme , quoi qu´on en dise, et rien que pour metal gear, dmc4 et god of war, j´achete les yeux fermés et j´attend 1 an s´il le faut, car jamais je n´acheterai une console par défaut, qui d´ailleurs m´attire pas du tout pour des raisons diverses(jeux interessants dispo sur pc ou prochainement sur ps3, pas de jeux auxquels je tiens enormément etc...)
voila, c´etait mon petit coup de gueule, si vous avez rien d´autre a foutre de votre vie que de vous branler devat votre console et passer la journée sur ce forum pour dire "vive la xbox, ps3 pourrie", libre à vous
merci de m´avoir lu
@u revoir, et continuer à apporter des news pour la ps3 et ses jeux, c´est super cool ;)
No comment, tu dois pas si bien lire que ca les topics...
fait gaffe , ta 50 rageux qui ont la xbox360 qui cont se ramener , parce que faut jamais dire de mal d´un objet en plastic avec des circuit imprimé dedans.
![]()
faut jamais dire de mal d´un objet en plastic avec des circuit imprimé dedans.
![]()
+ 10000 bravo
* Posté le 09 septembre 2006 à 13:15:38 avertir modérateur
* No comment, tu dois pas si bien lire que ca les topics...
argumente stp, car je sais pas de quoi tu parle
thx
il le dit lui meme que c´est un mouton
"moi perso j´aime la playstation depuis que je suis petit; là ma play2 va lacher et donc j´attends avec impatience la 3eme"
va te l´acheter tu sai meme pas si les jeux que tu attend seron a la hauteur de tes esperance, donc si acheter la ps3 a 600 euros sans savoir comment seront les jeux, c´est un peut débile!! de plus la manete pour un jeux de voiture par exemple, et bien accelerer avec le bouton X et ba c´est pas super amusan, y on jamais pensé au gachettes ces messieur, enfin bon si sony vous monte a la tete et bien c´est votre probleme mais ouvrer les yeux la concurence est rapport qualité prix, beacoup mieux, wii vraiment pas cher mais moi je la prendré pas car je prefere jouer avec mes potes en reseau, ce que fait bien la 360, de plus elle se raproche baucoup de la ps3 donc 600 euros pour grand turismo, kill zone, et metal gear solid, et bien je prefere la 360 pour 400 euros avec forza qui est bcp plu complet, raimbow six vegas on sai que le live sera bien (car la ps3 persone ne sai comment sa sera) et splinter cell beacoup mieux que metal gear, enfin voila c ptet un avis personel, mais realiste !! ![]()
* Posté le 09 septembre 2006 à 13:21:30 avertir modérateur
* * KriZtoF profil
* Posté le 09 septembre 2006 à 13:15:38 avertir modérateur
* No comment, tu dois pas si bien lire que ca les topics...
argumente stp, car je sais pas de quoi tu parle
thx
J´ai pas envie de débattre et que ca parte en sucette une fois de plus.
Je dis juste que je pense que tu n´as pas bien compris le but de ceux que tu traites de pro-360 quand ils postent ici.
En plus, ton post va être percu comme une agression, après, il ne faut pas s´étonner...
Oh et puis zut, j´argumente un peu plus :
Pendant des mois, les pro-S sont venus critiquer la Xbox360 en reprenant bêtement les dires de Sony, de Kiz Hari et de Kuturagi.
- Oh elle est grosse
- oh il y a 2 packs
- oh pas assez de consoles au lancement
- oh les jeux sont pas terribles
Bah maintenant, ils recoltent ce qu´ils ont semé, parce que pas de chance pour eux, c´est pareil pour la Ps3 MAIS EN PIRE !! !
Coup de gueule inutile! Vas faire un tour sur le forum 360 c´est pareil il y a plein de pro-S qui font chier le monde. Sur le forum Wii aussi. Bref on ne peut rien y faire, ils seront toujours là pour agrémenter les topics de posts inutiles...
tradog c´est un peu logique si on aime la PS2 d´acheter une PS3, pas parce qu´on est un mouton mais parce qu´à priori c´est la next gen qui est censée avoir la ludothèque la plus proche de la PS2 comme un amateur de GC va naturellement se pecher sur la Wii parce qu´il va trouver un nouveau mario, un nouveau métroïd etc...
Tiens toi par curiosité je vois que tu as déja une 360, ne me dis pas que tu trouves que cette machine a déja fait ses preuves si ?
Spernax je tourne un peu partout et je peux te dire que le forum PS3 est de loin le plus invivable, il faut croire qu´il y a une sacré différence de mentalité (qui a dit d´intelligence ?) entre les communautés.
faut pas mettre tous les oeufs dans le méme panier non plus . y´en a qui n´en ont strictement rien eu a foutre du lancement de la 360 ( comme moi ), et qui n´ont pas perdu leur temps a jouer sur le forum 360 . ça, se sont des boulets comme vous dites, et les pro X qui viennent polluer ce forum, en sont également, c´est tout, faut pas chercher + loin, ya des cons partout !
- ah tu m´as craché dessus, attends viens la, j´vais t´taper -
* Posté le 09 septembre 2006 à 13:30:41 avertir modérateur
* Spernax je tourne un peu partout et je peux te dire que le forum PS3 est de loin le plus invivable, il faut croire qu´il y a une sacré différence de mentalité (qui a dit d´intelligence ?) entre les communautés.
Voilà, et ca demande après pourquoi ils se font em*erder !! !
Regardes un peu ce que tu postes, tu es toi-même en train d´insulter.
Le jour où vous aurez compris ca, cela se passera mieux.
Expliques moi pourquoi ceux que vous traiter de pro-M, cela se passe toujours dans une bonne ambiance, sans animosité quand des débats sont fait la nuit ?
Tout simplement parce qu´il n´y a pas tous les gamins pro-S qui n´y connaissent rien aux jeux vidéos et qui ne veulent jamais rien comprendre et qui ne savent poster que des insultes comme toi !! !
Pour moi le constat est le même partout. Qu´on critique une console ne me dérange pas, moi-même je deviens anti-S avec le temps, mais qu´on le fasse sans apporter d´arguments est saoûlant c´est clair! Pour ta question à tradog concernant si la 360 a déjà fais ses preuves, moi en tant que joueur je trouve que oui. Je ne te parle question de technique savoir si elle a été poussée dans ses derniers retranchements et tout, mais en tant que gamer je trouve qu´elle a une ludothèque riche et intéressante. Je ne te parle pas en nombre de titres disponibles, cet argument n´a aucune valeur de toute manière!
si tu achete une console les yeux ferme juste parce que ya marquer ps3 dessus dsl mais pour moi sa c´est le prototype du moutons!
y´a rien de mal a critiquer une console, mais créer 50 topics sur le méme sujet, juste pour faire chier son monde, c´est petit, minable, gamin, c´est tout
ungardu06 Posté le 09 septembre 2006 à 13:37:02 si tu achete une console les yeux ferme juste parce que ya marquer ps3 dessus dsl mais pour moi sa c´est le prototype du moutons!
-> oui mais pour lui _ça peut peut étre étre signe de confiance,de qualité, de licences qu´il aime etc
Poemoon
si je trouve que la xbox 360 a fait ses preuve.
quand tu compare just cause, a gta la diference entre la xbox et la xbox 360 tu regarde, GTA 26 km², just cause 1024 km² c´est tout simplement bluffant, et graphiquement sublime, sur ce jeux ya la maniabilité qui est tro pourri mais les autre jeux...
.ghost recon 3 tres jolie graphisme, maniabilité genial, bcp de detail, mode live genial.
.oblivion beau, tres beau, tres vaste, histoire legendaire...
.saints row, jamais des graphisme n´on été aussi beau pour ce type de jeux, le jeux en lui meme est terrible, les guerre de gang sont vraiment genial... de plus le live aporte un nouvel interet au jeux !!
.condemned, aucun jeux ne mavai fait flipper autan que celui ci !! les autre come resident evil me donner juste klk frisson a klk moment, mais la c´est autre chose.
.kameo, tres jolie histoire,tres beau sa pe faire rever les gamins, des énemis par centaine a l´ecran...
.dead rising, premier du genre, tres jolie concept, le nombre d´enemi a l´ecran c´est vraiment enorme !!
ensuite il vay avoir l´arriver des premier jeux compatible web cam pour la motion capture pour avoir notre tete comme dans par exemple rainbow six vegas...
les prochain hits, gear of war, halo 3, pes6, et encore beaucoup d´autre...
Mais moi ce que je prefere sur tout ces jeux, c´est le live qui me fait vraiment vibrer et me fait tenir le pad des heure durant, le solo etant pour moi secondaire maintenant.
donc oui la 360 a fait, et continuera de faire ses preuvent pour moi ![]()
oui mais acheter une console pour seulement 2 jeux dsl mais moi j´essaye de comparer !
"ya pas marquer bourge sur mon front!"