CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nouvelle video resistance

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
-Daffy_Duck-
-Daffy_Duck-
Niveau 3
09 septembre 2006 à 20:56:02

Bof au online de Ratchet,ça m´énervait de voir des véhicules me faire exploser la tronche alors ça sera peut-être pas une mauvaise chose pour RFOM

super-frill
super-frill
Niveau 10
09 septembre 2006 à 22:12:34

Je pense que les développeurs savent ce qu´ils font...Après tout ils auraient très bien pu conserver le frame-rate à 60fps/sec en laissant le mode multi online à 32 et non 40 joueurs,et en sacrifiant une plus grande interactivité et dose détails dans l´environnement.

il aurait du faire un jeu 1milliard d´image seconde mais sans couleur ia ennemi ou interactivité...c un peu bete ce que tu dit le jeu est tres fluide en 30fps et ca najouterai rien de le faire a 60fps et de perdere plein de plaisir de jeu

et pour une autre question sur les vehicules on en a deja vu un la grosse araigné tank

super-frill
super-frill
Niveau 10
09 septembre 2006 à 22:17:56

Lol^^ pourquoi pas.

Tiens,voici un gif sympa du jeu,que l´on aperçoit d´ailleurs dans la vidéo du jeu.
http://www.theimageplace.[...]oads/96b5c14ba7.gif

ta remarqué a la deuxieme morsure ya un truc sur le dos du monstre qui tire une balle on dirait :gne:

super-frill
super-frill
Niveau 10
09 septembre 2006 à 22:18:50

je me demande où se trouve la barre d´énergie du Sergant Nathan car quand il se fait croquer par ce "zombie",je vois rien descendre dans les jauges

c peut etre comme king kong quand on entend son coeur battre et quil voit tout rouge etc ...

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
09 septembre 2006 à 22:23:02

:non: j´ai vérifié sur une autre vidéo,je sais où est la jauge de vie par contre,je ne vois rien descendre quand on se fait croquer dans cette vidéo

-Daffy_Duck-
-Daffy_Duck-
Niveau 3
09 septembre 2006 à 22:24:06

PS :d) Daxter1321 c´est moi là :ok: :p)

Noobar
Noobar
Niveau 10
09 septembre 2006 à 22:36:15

" Daxter1321 profil
* Posté le 09 septembre 2006 à 22:23:02 avertir modérateur
* :non: j´ai vérifié sur une autre vidéo,je sais où est la jauge de vie par contre,je ne vois rien descendre quand on se fait croquer dans cette vidéo"

normal il cheat^^ je me rappelle a l´E3 il a fraggé comme un malade et est pas mort une fois :rire2:

-Daffy_Duck-
-Daffy_Duck-
Niveau 3
09 septembre 2006 à 22:39:26

mais je pense pas que la vidéo du topic (où nous sommes en ce moment) provient de l´E3

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
10 septembre 2006 à 00:51:38

TheEraser360 Posté le 09 septembre 2006 à 18:36:12 C´est le plus beau FPS que j´ai vu apres Crysis !

-> Finalement je veux bien te croire quand tu dis que tu t´y connais pas en FPS.

>>>>>Je vois pas le rapport avec ce que j´ai dit !

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
10 septembre 2006 à 02:43:13

super-frill Posté le 09 septembre 2006 à 22:12:34
"Je pense que les développeurs savent ce qu´ils font...Après tout ils auraient très bien pu conserver le frame-rate à 60fps/sec en laissant le mode multi online à 32 et non 40 joueurs,et en sacrifiant une plus grande interactivité et dose détails dans l´environnement.

"il aurait du faire un jeu 1milliard d´image seconde mais sans couleur ia ennemi ou interactivité...c un peu bete ce que tu dit le jeu est tres fluide en 30fps et ca najouterai rien de le faire a 60fps et de perdere plein de plaisir de jeu"

Olé,du calme lol,ce que j´ai dit n´a strictement rien de péjoratif...J´ai juste dit qu´ils auraient très bien pu se contenter de ce qu´ils avaient annoncé au départ et conserver leur frame-rate à 60fps/sec,mais ils ont préferé sacrifié un certain débit d´images/sec afin d´agrandir le mode multijoueur et d´ajouter davantage d´interactivité et de détails dans l´environnement,ce qui est une bonne chose je trouve.

JohnBavis
JohnBavis
Niveau 10
10 septembre 2006 à 03:19:44

Ca reste très basique comme graphismes... Voyez le combat contre le gros boss : Arme propre, ok, mais aucun détails, c´est tout plat ce gun.
Et salle vide avec aucun détails/décors.
Hum.

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
10 septembre 2006 à 04:13:27

Il y aura forcémment quelques endroits moins détaillés que d´autres,mais c´est loin d´être inné à Resistance,on peut voir ça aussi dans Gears Of War ou Lost Planet.
Ce n´est pas ça qui va empêcher ces jeux d´être bons,voire excellents.
De plus,comme je l´ai déjà précisé,cette vidéo ne montre que des extraits issus d´une ancienne version du jeu.Selon Ted Price,le jeu a encore évolué,et on devrait en voir plus lors du TGS.

Wait and see.

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
10 septembre 2006 à 05:57:00

les decors les plus detaillé dans la video sont ceux des espace ouvert...

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
10 septembre 2006 à 14:44:22

Oui,notamment le premier niveau aperçu,avec un très beau contraste de lumières,et un superbe arrière-plan.

Maintenant,j´attend de voir ce que donne le jeu dans sa version finale...

Noobar
Noobar
Niveau 10
10 septembre 2006 à 15:25:06

il est très bien pour un premier jeu... et il court pour trouver des astuces et des routines de développement... ce n´est qu´un premier jeu et il est déjà pas mal du tout quand on voit la progression durant la développement ca augure pas que du mauvais pour la suite^^

Akiru
Akiru
Niveau 10
10 septembre 2006 à 15:32:53

ba ce qu´on peut dire si on est un tant soit peu objectif ,c´est que des jeux premiere generation PS3 seront aussi beau que des jeux deuxieme generation XBOX 360 ! Cela veut dire que sur le ong terme la PS3 va surement prendre les devant !J ´aime toute les console ,je veux juste faire partager mon opinions dans la joie et la bonne humeur ! :-)

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
10 septembre 2006 à 17:03:22

D´accord avec vous deux ^^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo