Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
jesus_freak Posté le 09 septembre 2006 à 18:19:54 Halo 3 aura fort a faire pour se forger une notoriete
----------
heu la tu va un peu loin kan meme je crois que halo3 n´as pas besoin d´avoir plus de notoriété pour tuer tous les autres FPS console.
aprés il plaira a certain ou pas mais kan tu vois qu´halo2 se joue toujours en live et qui possede une communauté trés active celui qui arrivera a le détroné n´est sans doutes pas encore en projet ´je parle du monde console)
en gros c´est comme si je te disait MGS4 risque d´etre détroner par le nouveau splinter cell.
pour certain splinter cell sera meilleur mais pour la majorité MGS restera la référence
Tu es trop confiant, certe il aura un gros succes, c´est certain mais avec les titres actuelle ca pourrait changer la donne. Si le live de la PS3 venait a etre reussi, des parties a 40 sur resistance pourrait amener un succes important.
Enfin bon, Halo c´est quand meme le MGS de la XBox (pour la notoriete pas pour le genre)
pour ceux qui est du live console c´est clair que 40 est largement possible mais le soucil c´est en rapport des connexions suffit que tu joue contre des ricain, japonains et qui est 2 ou 3 français dans la campagne avec du 512 k l´hote aura beau avoir du 24 méga cherche pas sa rameras c´est con mais c´est comme sa.
C´est le plus beau FPS que j´ai vu apres Crysis !
-> Finalement je veux bien te croire quand tu dis que tu t´y connais pas en FPS.
![]()
Plus les infos sont dévoilés sur ce FPS et plus je le trouve intéressant...rahhhhhh TGSSSSSSSS
![]()
je sais pas si il vont en parler des masses durant le tgs les japonais et les fps ça fait 2
jesus_freak Posté le 09 septembre 2006 à 18:19:54 Halo 3 aura fort a faire pour se forger une notoriete
no comment
wawawa15 : je te rassure,il y en a bel et bien
Avis à tous les intéressés!
1up et EGM publieront sur leur site Mardi une preview du jeu avec de nouvelles impressions concernant le mode co-op,le mode online mais aussi les véhicules.
Et ben...Insomniac m´épate,enfin bon je ne suis pas non plus totalement surpris,celà fait longtemps que je sais que cette équipe a un talent monstrueux.
LightOwl :
"je sais pas si il vont en parler des masses durant le tgs les japonais et les fps ça fait 2"
Oui,mais il se trouve que Insomniac est très apprecié des Japonnais,et s´est forgé une place importante dans le coeur des joueurs,de toutes nationalités,du fait de leur écoute et de la communication qu´ils ont envers eux,et du fun que procurent leurs jeux.Les Ratchet font partie des rares jeux de plate-forme,en plus des Mario et compagnie,à s´être forgé une place dans le top des ventes au Japon.
Ils vont à mon avis pas mal en parler,il faut prendre en compte que ce TGS est le dernier gros évènement durant lequel Sony peut,doit convaincre avant la sortie de sa console.Resistance sera en tout cas jouable,ça on le sait,Sony l´a annoncé parmi les 26 autres jeux Ps3 jouables.
Wait and see ![]()
RATCHETBLASTER Posté le 09 septembre 2006 à 18:54:36
Et ben...Insomniac m´épate,enfin bon je ne suis pas non plus totalement surpris,celà fait longtemps que je sais que cette équipe a un talent monstrueux.
j´ai toujours trouvé qu´il faisait de bons jeux avec Spyro,Ratchet et Clank alors j´ai hâte de voir ce que ça va donner avec Resistance. ^^
Ouep,ce sont de véritables maîtres du fun factor ^^ J´espère que Resistance ne se limitera pas juste à un FPS supra-bourrin...Je leur fais confiance.
qu´il soit bourrin ou non ne vas pas me déranger...c´est juste que le jeu à l´air vraiment dur (et cela risque d´être le premier FPS auquel je voudrais vraiment jouer) ![]()
Lol^^ pourquoi pas.
Tiens,voici un gif sympa du jeu,que l´on aperçoit d´ailleurs dans la vidéo du jeu.
http://www.theimageplace.ace.net/uploads/96b5c14ba7.gif
plus grand monde a 512k moi j´ahbites en campagne il y a un mois on a appris qu´on pouvait avoir 8 méga ...
loll je vois ![]()
je me demande où se trouve la barre d´énergie du Sergant Nathan
car quand il se fait croquer par ce "zombie",je vois rien descendre dans les jauges
wawawa15 Posté le 09 septembre 2006 à 19:19:21 plus grand monde a 512k moi j´ahbites en campagne il y a un mois on a appris qu´on pouvait avoir 8 méga ...
------------
meme 8 méga c´est suffisant a 16 entre français voir 2 ricain dans la parti.
tu as déja fait une partie en réseau ?? ??bin je peut t´assurer que par raport au japonais et au ricain on a des connexions de merde.
jmré juste voir se que donne 40 joueur sur le live juste pour rire
et ensuite il ne faut pas oublié le probleme des comptabilité entre les connexions.
kan des fois je vois des gars en numéricable a 4 méga je peut t´assurer que le résultet est désastreux
Bon je viens de trouver une citation de Ted Price,sur le forum du jeu sur le site officiel d´Insomniac Games.
Ils ont apparemment décidé de ne pas inclure les véhicules en mode multijoueur online,car apparemment celà désequilibre beaucoup trop les parties,alors qu´être à 40 joueurs sur une carte,sans véhicules,celà s´avère plus intense et on rencontre fréquemment du monde.Les véhicules en multijoueur étaient donc facteur d´instabilité.
Après tout,tant mieux,chaque espèce ayant ses propres capacités! Les humains ont des moyens de détection avancés et sont plutôt agiles et rapides tandis que les Chimèrians ont un mode "rage" leur permettant de se délacer plus vite,de sauter plus haut et de causer plus de dégâts,cependant,ils sont plus vulnérables une fois ce mode enclenché.Je trouve l´idée franchement bonne,j´ai hâte de voir ce que ca va donner.
Sinon,voici Ted Price qui s´explique à propos du dilemme des véhicules en multi :
"When we decided to go with 40 players, we wanted to make sure that we had a game that showed that feature off. There wasn´t any point to supporting 40 if you only saw like 1 or 2 people at a time.
To that end, we wanted the game to be very frantic and fast-paced, with a lot of consistent clashing. You meet up with enemies and allies alike all the time, and it really makes 40 players feel good.
The problem was that deciding in favor of frantic and fast-paced gameplay was intrinsically a decision against vehicles. Vehicle maps, by definition, need to be very flat and empty, and the goals need to be spread out so that vehicles are required to traverse between them. Not only that, but the geometry itself needs to have much more negative space so that vehicles don´t get stuck -- which makes an intense cover-to-cover battle over changing terrain almost impossible.
Our prototyping revealed that such maps resulted in infrequent clashes, and generally you´d only see one or two enemies at a time, with occasional meetings with more.
And so we decided against vehicles. I think people will agree, upon playing the game, that it was the right decision. One of our European producers described the game as "like being caught in a spin dryer full of scorpions," which I think is apt. The game is intense!"
Vous en pensez quoi?