CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nouvelle video resistance

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
LightOwl
LightOwl
Niveau 10
09 septembre 2006 à 15:08:07

quand je clic sur le lien il me dit sorry blablabla...y a qu´a moi ou le serveur sature?

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
09 septembre 2006 à 15:14:54

Kriztof : tu parle probablement de l´article paru sur MTV.net non ?
Dans ce cas,sache que depuis,et ils le disent dans la vidéo preview du jeu sur 1up,le frame-rate tourne sans aucun problème.
Après qu´il y ait de très lègers ralentissements oui,c´est possible,mais justement,comme je t´ai dit,ils sont en pleine phase d´optimisation technique et donc en train de corriger ce genre de défauts,et autres bugs.
Vivement le TGS :-)))

-Daffy_Duck-
-Daffy_Duck-
Niveau 3
09 septembre 2006 à 15:21:20

RATCHETBLASTER Posté le 09 septembre 2006 à 15:00:27 Nagashnikov :
Je pense qu´il faudra attendre le TGS pour voir le jeu dans sa version la plus récente ; d´ailleurs si les développeurs ont finalement rabaissé le frame-rate de 60fps/sec à 30fps/sec

:d) mais à 30fps/sec,cela risque pas d´être injouable :doute: bah c´est vrai que je sais pas trop puisque je suis pas un expert...

_makiaveridik_
_makiaveridik_
Niveau 5
09 septembre 2006 à 15:22:56

A 30 FPS pour un jeu techniquement banal c´est pas franchement un miracle que ca tourne bien!

_makiaveridik_
_makiaveridik_
Niveau 5
09 septembre 2006 à 15:23:30

Pour un FPS ca fait leger 30 FPS oui.

James_Iha
James_Iha
Niveau 10
09 septembre 2006 à 15:25:44

en fait 30 fps c´est du 60hz !( 30 images secondes)

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
09 septembre 2006 à 15:27:53

Je pense que les développeurs savent ce qu´ils font...Après tout ils auraient très bien pu conserver le frame-rate à 60fps/sec en laissant le mode multi online à 32 et non 40 joueurs,et en sacrifiant une plus grande interactivité et dose détails dans l´environnement.

Daffy-duck : 30fps serait effectivement injouable si le jeu devait subir des ralentissements et donc souffrir d´un frame-rate instable,or là ce n´est pas le cas,le jeu tournera en offline et online à 30fps fixe,le frame-rate ne bougera pas d´un poil.Dans ce cas,tu verra difficilement la différence avec un frame-rate de 60fps,il suffit juste que les développeurs peaufinent bien leur jeu afin de le faire tourner sans embûches.

_makiaveridik_
_makiaveridik_
Niveau 5
09 septembre 2006 à 15:28:56

C´est pas ce que disent les developeurs d´unreal 2007, ils disent qu´un FPS doit etre bien au dessus de 30 FPS pour etre vraiment jouable, particulierement online.

fStn
fStn
Niveau 9
09 septembre 2006 à 15:42:40

Un fps online doit effectivement être à plus de 30 FPS.

Un exemple banal, il me serait impossible de jouer à Css sans avoir plus de 60 fps.

frankjaegger
frankjaegger
Niveau 8
09 septembre 2006 à 15:44:23

ouai 30 fps c´est du niveau de gears of war,donc epic disent donc volontairement que leur jeu est injouable.

_makiaveridik_
_makiaveridik_
Niveau 5
09 septembre 2006 à 15:45:15

Pas du tout, justement ils disent que pour un jeu à la GOW 30 fps suffisent amplement, mais que pour un FPS il faut +, 60 quand on peut.

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:07:36

Ils disent ce qu´ils veulent chez Epic.Ils travaillent avec des outils différents de ceux créés par Insomniac,et ces derniers ont suffisamment d´expérience pour savoir ce qu´ils font.
On verra bien.De plus je rappelle,que désormais,même s´ils sont descendus de 60 à 30fps,leur but est d´atteindre 1080p en affichage et regagner un frame-rate de 60fps...Ils sont en pleine phase d´optimisation technique,on verra bien si leurs efforts seront fructueux.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:19:25

de toute façon, leurs efforts ont déjà été fructueux, il suffit de voir l´évolution du jeu depuis sa première apparition... il s´est consirablement amélioré :oui:
et puis si en plus ils arrivent passer en 60 fps et/ou en 1080p tant mieux mais s´ils n´y arrivent pas je ne vais pas en faire un caca nerveux pour autant

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:40:13

Moi non plus ^^

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:43:47

Ben moi je me fais pas trop d illusion sur les soit disant parti a 40 sans ralentissement online sur la PS3 sans le moindre cout >>> mensonge encore...

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:53:54

On verra bien...

Mithrandir
Mithrandir
Niveau 9
09 septembre 2006 à 16:58:10

le lien marche pas :gne:

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:59:40

Je viens tout juste de voir la nouvelle video,et franchement beau boulot!
Attendons de voir les reactions au TGS notamment sur l´IA et les innovations.
Mais pour moi il est de + en + clair que se jeu va terminer meilleur FPS de cette fin d´année.
C´est pourtant un jeu du lin up 1er generation,la ps3 frappe fort!elle est dors et deja au niveau de la 360 peut´etre meme au dessus!
Bravo et merci INSOMNIAC!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2006 à 17:01:25

de toute façon, que ce soit 30 ou 60FPS...on s´en branle un peu au final non? :hum:

James_Iha
James_Iha
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:01:33

]]Achille[[ tu peu filer le liens parceque celui de la première page ne fonctionne plus!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable