CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Virtua tenis,ps3/360,comparatif en imag!

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
09 septembre 2006 à 14:25:27

j´ai comparé ps3 et 360 :ok:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
09 septembre 2006 à 14:27:50

Donc tu es en train de me faire comprendre qu´il est plus facile de développer sur 360 que sur PS2 :(

Ca commence à perdre en crédibilité...

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
09 septembre 2006 à 14:31:41

:gne: plus simple sur 360 que sur ps3!j´ai jamais parlé de ps2

muse62219
muse62219
Niveau 10
09 septembre 2006 à 14:32:12

j´ai aussi lu sur le net et sur des mag qu´il était plus facil de développer sur ps3 que sur ps2 . donc ça sert a rien de continuer a parler de ça ^^

muse62219
muse62219
Niveau 10
09 septembre 2006 à 14:34:25

bah, tu dis que c´est + facil de développer sur 360 que sur ps3, et comme c´est + facil de développer sur ps3 que sur ps2, c´est donc + facil de développer sur 360 que sur ps2 ( en méme temps on s´en fou un peu .. )

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
09 septembre 2006 à 14:35:53

LightOwl j´ai bien compris mais s´il est plus facile de développer sur 360 que sur PS3 et qu´il est plus facile de développer sur PS3 que sur PS2 ça signifie qu´il est plus facile de développer sur 360 que sur PS2 non ? C´est de la logique pure (a<b et b<c donc a<c) !

720p
720p
Niveau 5
09 septembre 2006 à 14:35:56

C´est plus facile de developper sur 360 que sur PS3, point.

La PS2 tu la laisse ou elle est...

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
09 septembre 2006 à 14:36:34

oui et?je vois pas ou tu veux en venir?

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
09 septembre 2006 à 14:38:06

Bah et soit il est plus facile de développer sur PS2 que sur 360 soit il y a une couille dans les données à savoir qu´il n´est pas forcément plus facile de développer sur 360 que sur PS3, pourquoi ce serait le cas d´ailleurs ?

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
09 septembre 2006 à 14:41:02

j´en sais rien je dévellope pas dessus!je me base sur ce qu´on m´a dit.c´est comme pour le jeu qu´il dévellope sur 360 en ce moment qui va pas tarder à être annoncer(et à sortir d´ailleurs)qui s´annonce comme une gifle trés violente.

SUPPO_NEXT_GEN
SUPPO_NEXT_GEN
Niveau 8
09 septembre 2006 à 14:41:25

La bonne affaire!

Si vous êtes l´heureux possesseur d´une TV full HD, vous pourrez mieux voir les rayures des chaussettes de sport de Nadal qu´on ne voit pas super bien sur 360 :bravo: :ok:

Et tout ça pour la modique somme de 599€+cable HDMI+le jeu que vous payerez plus cher que la version Xbox360 (prix du support oblige). Wouaaaaaah

Meuh non, on se fout pas de vos balles

:rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
09 septembre 2006 à 14:54:44

attend de voir le prix d´une manette :ok: tu vas être surpris :rire2:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
09 septembre 2006 à 15:01:51

Je trouve que les deux jeux sont identiques, seul un comparatif sur deux tv l´une a coté de l´autre pourrait "peut etre" permettre de voir une différence. (au niveau de la fluidité)
Enfin bon pour moi la PS3 vaut son prix par son équipement, Sony aurait tres bien pu sortir sa PS3 juste avec un lecteur DVD tout en gardant les 60Gb et le wifi integré pour le même prix qu´une 360 ! (ca aurait tres bien marché, j´en suis certain)
Mais voila, Sony veut imposer un format dans les foyés et c´est un pari risqué car en plus de monter en prix, cela fait grossir la console et retarde la date de sortie. (et donc ils perdent des clients)
Au final peut etre auraient ils du simplement sortir une simple console et s´investir plus en payant par exemple immersion pour les vibrations tout en developpant davantage le systeme gyroscopique. (en gardant le design boomerang du concept pad precedant)
Mais bon, c´est facile de dire tout cela apres coup !

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
09 septembre 2006 à 15:02:33

LightOwl Posté le 09 septembre 2006 à 14:54:44 attend de voir le prix d´une manette tu vas être surpris

>>>>>Moi je suis curieux de voir le prix de la Wiimote !

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
09 septembre 2006 à 15:06:41

moi aussi,mais faut se dire qu´ils sûrement vendre d´un côté la wiimote et de l´autre le nunchuk,je dirais respectivement 45€ et 30€ en ésperant me tromper :peur:
en revanche si le prix que l´on m´a annoncé pour la manette ps3(80-85€)venait à se vérifier alors sony est vraiment suicidaire(j´espére qu´on saura ça au TGS)

SUPPO_NEXT_GEN
SUPPO_NEXT_GEN
Niveau 8
09 septembre 2006 à 15:09:40

Disons que le prix d´une Wiimote pourrait être justifié... c´est autre-chose que la même manette depuis 10ans avec un jour des vibrations et puis l´autre jours sans les vibrations (à cause d´un proces perdu) mais avec une foncion TILT :wink:

Je suis persuadé que la Wiimote ne sera pas excessivement chère, puisque la ligne de conduite de Nintendo est de s´aligner comme étant le constructeur le plus démocratique et pourtant, c´est une toute nouvelle technologie pour le jeu vidéo (mis à part un essai foireux du power glove).

Concernant le BR, c´est bien dommage qu´ils fassent subir au joueur une hausse de prix alors que le pari se situe dans la branche Hi-fi-Vidéo plutôt que dans sa branche Entertainment.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
09 septembre 2006 à 15:16:21

Le jeux n´est pas en 1080P sur PS3, mais en 720P.
voir l´annonce de Sony quand a l´utilisation du 1080P uniquement pour les filmes, et pas maintenant, puisqu´aujour´dhui, rien ne gere ce format.
les 2 consoles ont des jeux en 1080I au maximum.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
09 septembre 2006 à 15:17:56

hum, rectification, le jeux n´est pas en 1080P.
il est soit en 720P ou 1080I, mais ca, on peu pas le vérifier vraiment d´apres ce screenshot.

master360
master360
Niveau 10
09 septembre 2006 à 15:19:43

upsi fait des apparitions maintenant ?
comme je l´avait di les pro sony allait revenir au compte goute a la moindre semi info
après toute les mauvaise nouvelles .

pour vt3 .on va etre claire ;o n peut pas dire que ca soit un jeux qui tire parti du potentiel des console
2 c pas les meme equipe qui s´en occupe
3 le jeux sort quand ?? ??

4 j´adore les pro sony
quand pes6 est anoncé sur 360 exclu next
ils disent on s´en fout c pareill que pes6 ps2 husye en plus beau

5 quand y a un jeux multi sur next gen et que y a
une difference très minime concernant juste certain point visuel ca justifie l´achat de la ps3 pour 200 euro de plus

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
09 septembre 2006 à 15:53:54

"""
""""
"""
pour info ces images du debut sont completement fausses!
les deux provienne de la x360!!!
regarder celle qui etait censer etre celle de la ps3!!

http://www.jeuxvideo*fr/virtua-tennis-3-actu-38331.html

remplacer l´etoile * par un point .

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube