CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Virtua tenis,ps3/360,comparatif en imag!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
thekingjojo
thekingjojo
Niveau 9
09 septembre 2006 à 13:35:56

Regardez:

http://www.gamekult.com/blog/krousty_bat/28713/De+la+resolution.html

pogo-pogo
pogo-pogo
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:36:54

Gameinformer est allé a une conference privée de Sega est en a tirée la conclusion que la version ps3 était plus belle
"meilleures textures faciales, stades plus beaux, et mouvements plus réalistes des vêtements"
En bref: on peut pas comparer 2 versions avec 2 screens.

pogo-pogo
pogo-pogo
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:38:02

Source

http://www.gameinformer.com/News/Story/200608/N06.0824.1850.31084.htm

CITATION:
"As far as visuals, the PlayStation 3 version is notably better. With much more defined facial features, crisper stadiums, and realistic cloth movement, the PlayStation 3 version is the best looking Tennis title we’ve yet to see at this point. "

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:38:08

thekingjojo oui mais la on parle de VT3, j´ai pas encore reussis a le voir sur des screenshot X360 mais je ne l´affirme pas, c´est une hypotese, la physique peut tout a fait etre presente dans la version X360, elle peu aussi etre dans les 2 version mais a different niveau de qualité car y a une infinité d´amelioration possible au niveau de la physique
c´est juste une hypotese du genre de feature qu´il pourait ameliorer sur la version PS3 car faut bien utiliser les SPE meme si ils le font mal

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:40:13

les avis de IGN et gameinformer confirme mes impressions

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:40:50

Voila !! !!

apres IGN c´est Gameinformer

"As far as visuals, the PlayStation 3 version is notably better. With much more defined facial features, crisper stadiums, and realistic cloth movement, the PlayStation 3 version is the best looking Tennis title we’ve yet to see at this point. Sega admitted the title was still early in development, and while planned for a spring 2007 release, we’ll wait until we get our hands on more final code to give the last verdict."

Source :
http://www.gameinformer.com/News/Story/200608/N06.0824.1850.31084.htm

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:41:38

pogo-pogo, bravo t´es plus rapide ^^

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:45:42

j´ai matter les screenshot originaux sur playsyde et c´est bien du 1920x1080 avec en + un MSAAx2 donc forcement une fois affiché en 720p ca donne une IQ asser exceptionel grace au surechantillonage
je suis quand meme surpris de voir la PS3 faire du 1080p avec en + de l´AA, j´attend confirmation car ca me parait beaucoup mais vu les commentaires de gameinformer ca pourait bien etre le cas

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:49:18

on peut pas comparer c´est 2 teams différentes qui ont fait chaque version

pogo-pogo
pogo-pogo
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:57:39

WSWE10 ^^ La news date d´il y deja longtemps je l´ai juste remis pour confirmer ce que je disait.
Elle date de mi aout
http://www.play3-live.com/news-ps3/1794/virtua-tennis-3-des-developpeurs-dedies-a-la-version-ps3.html

muse62219
muse62219
Niveau 10
09 septembre 2006 à 14:01:10

ya 2 choses identiques dont on peut étre sur !

blake a autant de force que sharapova ^^

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
09 septembre 2006 à 14:02:25

Je ne vois franchement pas l´intérêt de comparer la PS3 et la 360 sur le plan technique puisque ce sont les ludothèques respectives des 2 machines et uniquement ça qui va les départager.

Perso peu importe la machine je trouve les joueurs hyper bien modélisés, ils sont plus vrais que nature :bave:

PS : Je n´en suis pas sur mais il se peut que Virtua Tennis 3 soit un jeu de première génération sur PS3 et un jeu de seconde sur Xbox 360.

Nagashnikov
Nagashnikov
Niveau 10
09 septembre 2006 à 14:04:07

Je pense qu´au début ils pourront fair du 1080 puis apres quand els jeux seront plus costaud en resource certain préfairont descendre en résolution

darkmall14
darkmall14
Niveau 3
09 septembre 2006 à 14:04:15

tu sais la foto ps3 est un atwork attends de voir réélement le jeu .

muse62219
muse62219
Niveau 10
09 septembre 2006 à 14:04:26

ça c´est déja + intéressant ...

un jeu qui sort sur 360, alors qu´elle est présent depuis pas mal de temps, et le méme jeu qui sort sur ps3 surement presqu´en méme temps que la console, et la version ps3 est au moins aussi belle que celle de la 360 .

alors il ne reste plus qu´a imaginer comment aurait pu étre le jeu sur ps3 s´il était sorti 1 an + tard :)

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
09 septembre 2006 à 14:09:39

"darkmall14 Posté le 09 septembre 2006 à 14:04:15 tu sais la foto ps3 est un atwork attends de voir réélement le jeu ."

non c´est pas un artwork, sur playsyde y a la version original en 1080p dont on distingue facilement l´aliasing malgres qu´il y ai de l´AA, on voit bien que c´est screenshot mais une fois downscaler en 720p comme ici ca donne effectivement une IQ nickel qui surprend un peu

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
09 septembre 2006 à 14:10:35

ce que tu me dis upsi c´est du vent.Maintenant moi je sais que j´ai eu en face de moi un mec d´ubi qui m´a clairement dit que leurs ingé s´arrachaient les cheveux pour tirer quelque chose de leur kit de dév ps3.Il m´a également dit que la 360 est supérieur à la ps3 alors qu´elle est sortie il y a prés d´1 an!!!pour eux dévelloper sur 360 est un bonheur et toujours d´aprés lui elle à une marge de progression énorme!Ils ont reçu une démo jouable de GoW et m´a dit que c´était bien la tuerie annoncé et que tout ce qu´on peut entendre de négatif à son sujet(20fps...)c´est du flan

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
09 septembre 2006 à 14:16:36

ba c´est un peu du vent aussi ce que tu nous raconte surtout venant d´un anti-sony comment y accorder du poid... mais tant mieux si tu es convaincu de cela

en attendant gameinformer on vu tourner les 2 version chez sega et leur commentaire ne laisse pas beaucoup de doute

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
09 septembre 2006 à 14:21:12

j´ai bien evidement aucun pouvoir de te convaincre mais le fait de savoir que c´est vrai me suffit :ok:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
09 septembre 2006 à 14:24:01

"leurs ingé s´arrachaient les cheveux pour tirer quelque chose de leur kit de dév ps3"

C´est marrant moi j´ai lu une interview de David Cage ou il disait qu´il était bien plus facile de développer sur PS3 que sur PS2 et moi au moins j´ai un nom relativement connu en plus de ça, pas un ingénieur anonyme qui peut être sorti tout droit de ton imagination (comme le mec d´Ubi que tu as eu en face de toi d´ailleurs :) )

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable