salut a tous je lis un peu tous les topic ,on retrouve toujour le même problème l´argent pour sony et le mal pour l´europe,mais regarder les image de jeux les finition son mieux et puis pour ceux qui savent parler anglais il faudra attend la sortie usA pour avoir leur commentaire sur le gameplay car il faut pas oublié que la 360 a un tres bon game play donc voila j´èspère que pour 600€ on uara le tous mais la je crois que ses rêver a pleins temps car lors de sa sortie penser aussi ses un tous nouveau système jamais tester au monde donc j´imagine pas les problème que l´on vas rencontrè,sony a toujours essyer de faire bien mais trop chère regard la xbox 360 elle es pas aussi puissant que la ps3 d´accord mais elle a un bon niveau game play et de plus il ne mythone pas.
je suis pas la pour critiquer mes je pense que la ps3 ne fonctionnera pas si bien et je pense que sony n´aura plus beaucoup dans l´avenirs car la ps3 sera une rèvolution si sony dit la vèriter si se n´es pas le cas sony coulera.
en lisant un peu toute les nex du si playstation.com de jeuxvideo ou encore en alant dans les magasin de sony parler pendant 20min avec les gèrant de sony pour cette consol je pense bien que la ps3 pourra aussi bien rèvolutionner que couler ses a eux de tous donner
voila mon avis sur tous vos topic maitenant je voulais en faire part si cela vous dèplait ses pas grave je m´en fou mes en avencais dans le monde "il faut voir pour croire" la une grand vèriter
sr ce merci d´avoir lut ceci a plus a tous