CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 + Wii = ?

worms62
worms62
Niveau 10
27 juin 2010 à 10:59:10

j'ai acheté la ps3 puis par la suite le wii, bon la wii n'as pas énormément de grand jeu mais certain valent le détour surtout avec mario, zelda, okami, mario kart (en ligne un vrai bonheur), paper mario, metroid prime trilogy, mario et sonci aux jo. project zero et encore quelques uns que je n'ai pas en tete

kroupi
kroupi
Niveau 19
27 juin 2010 à 11:05:44

Si je devais prendre une deuxième console , je prendrai aussi une wii . Mais déjà j'ai pas le temps :noel: et j'ai peur de ne plus supporter les graphs non HD .

[special_one]
[special_one]
Niveau 10
27 juin 2010 à 11:10:35

Ouais lol ^^ merci pour vos conseils, mais c'est clair que je me vois pas prendre une 360 comme seconde console...même si il y des Alan Wake ou Gear, la les jeux ressemble trop à ceux de la ps3.

Puis prendre une 360 uniquement pour Alan Wake :(

:ok:

Final-auron
Final-auron
Niveau 9
27 juin 2010 à 11:43:56

j ai une ps3 pour les vrais jeux ( depuis deux ans )

mais en septembre je v acheter une wii mais juste pour les marios et zelda pck je suis mega fan mais a par ca sur wii ya que queques titres interressant et encore

Final-auron
Final-auron
Niveau 9
27 juin 2010 à 11:45:33

la 360 n est valable que pour ses exclus ( qui ne sont pas nombreuses et rarement exeptionelles ... )

et c est une console en carton

la 360 c est moche , je l ai eu 2 ans je ne jurai que par crosoft ... et bah j en suis revenu j etai bien aveugle !! ( 2 ans = 5 allers retours de plus d un mois chaque foi , au SAV )

Bigbosskiller
Bigbosskiller
Niveau 10
27 juin 2010 à 12:23:34

Avec la Wii tu va finir tes 4-5 jeux et la foutre à la placard :oui:

Perso j'aime absolument pas les jeux Wii, aucun mais vraiment aucun ne m'attire, j'en voudrais même pas une gratuite si ce n'est que pour la revendre :ok:

Hypermarche
Hypermarche
Niveau 9
27 juin 2010 à 12:28:11

Bah tout dépend de ce que tu recherches

Moi j'ai la Wii, et même si j'y joue pas énormément, je sais qu'il y aura toujours des excellents jeux. Je ne peux pas rater un Zelda ou un Mario, et globalement Nintendo ne déçoit jamais sur ces deux séries
Après, faut aussi voir que la Wii est ultimement sympa quand t'es avec tes potes. Motorstorm c'est bien sympa, mais pour moi des SSBB ou Mario Kart sont bien plus funs

Bref, à voir ce que tu recherches...

SamuelVimaire
SamuelVimaire
Niveau 10
27 juin 2010 à 13:04:57

Une console HD (PS3 ou 360 donc, voir PC) est très complémentaire avec une wii. :)

J'ai les 3 consoles, et comme je prend les jeux multi-support sur 360 (succès powaa!) j'utilise plus ma wii que la PS3, les exclues de cette dérniére étant surtout jeux pop-corn et jeux au principe original mais que je trouve inintéressant. Reste Demon'S souls qui à l'air sympa. :)

La Wii à plein de bons jeux:
-Les jeux Nintendo, Mario Galaxy 2 est énorme
-Okami
-No More heroes 1 et 2
-Mad World

Sans compter de nombreux jeux originaux et plus intéréssant que les innombrables shooters de la PS360 qui éspéront verront le jour en Europe : The Last Story, Xenoblade et Tales of grace. :)

Antho59278
Antho59278
Niveau 65
27 juin 2010 à 13:19:57

J'ai toujours considéré la Ps3 et la Xbox 360 comme des consoles ou c'est bien quand on est seul même en famille mais la Wii j'ai toujours dit que si on n'a pas une famille nombreuses c'était pas ça.

Alfonsi
Alfonsi
Niveau 8
27 juin 2010 à 13:20:40

Les consoles ne s'accouplent pas jeune homme.

Topic clos.

samfisherjk423
samfisherjk423
Niveau 10
27 juin 2010 à 13:26:09

Avec le Move, la PS3 pourra faire comme la Wii, mais en HD et avec de meilleurs graphismes. Et tu pourras jouer online.

Une Wii : 200€, graphismes moches, pas de HD, manette imprécise sans le Wii Motion Plus, pas de lecture des films DVD, jeux casual...

PS3 : 300€, bons graphismes, HD, possibilité de jouer au pad ou au Move, lecture des DVD et des Blu-ray, online plus fréquenté, et y a tous les types de jeux.

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
27 juin 2010 à 13:30:46

si tu as le budget ça serai bete de te priver...

elles cohabitent tres bien :-)

pense a acheter un cable yuv pour jouer sur ecran plat la qualite d'image est grandement amelioree :ok:

[special_one]
[special_one]
Niveau 10
27 juin 2010 à 13:37:11

Ouais Ouais bien sur !

samfisherjk423 ==> Je compte pas acheté " Léa passion vétérinaire " ^^

Final-auron
Final-auron
Niveau 9
27 juin 2010 à 13:38:21

jerry de ces blaireaux qui restent coincés sur une seule console ... la ps32 et la wii sont complementaires , pour les jeux classiques , plateforme et indemodable tu les as sur wii ( mario glaxy et compagnie ) et pour les vrai news tu as la ps3

mario est un indispensable ( galaxy et sa suite ) ce type de jeu est inexistent sur ps3 et bien ca manque , par contre pour les purs grapghismes , le jeu online et le blu ray tu switch en allumant ta ps3

c est ce que je fais ( enfin avec ma pas2 en attendant la prime pour l emploi qui paiera la wii :katana: )

Bigbosskiller
Bigbosskiller
Niveau 10
27 juin 2010 à 13:49:10

Moi je ne vois pas du tout l'intérêt d'avoir deux consoles :non:

Encore une Console+PC ok, mais console+console= Fail :oui:

1. samfisherjk423 Voir le profil de samfisherjk423
  2. Posté le 27 juin 2010 à 13:26:09 Avertir un administrateur
  3. Avec le Move, la PS3 pourra faire comme la Wii, mais en HD et avec de meilleurs graphismes. Et tu pourras jouer online.

Une Wii : 200€, graphismes moches, pas de HD, manette imprécise sans le Wii Motion Plus, pas de lecture des films DVD, jeux casual...

PS3 : 300€, bons graphismes, HD, possibilité de jouer au pad ou au Move, lecture des DVD et des Blu-ray, online plus fréquenté, et y a tous les types de jeux.

:d) Il as très biens tous résumer, un peu troll sur les bords mais c'est vrai ce qu'il dit :oui: :ok:

gaara132
gaara132
Niveau 7
27 juin 2010 à 13:49:52

Ca dépent moi la wii je a vouali pour mario,zelda...
Et je voulai la ps3 pour FF13,Versus13,FF14...et pour les jeu de roles. Ca dépent de tes motivations et de ton budget...
Mais vu que j'ai l'impression que tu veux acheter la wii pour mario et pa pour secouer une manette, FONCE !

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable