CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Images Lair

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[Ltspawn]
[Ltspawn]
Niveau 7
08 septembre 2006 à 23:20:55

Bon je refais mon topic vu que bison l´a supprimé (comme d´hab quand ça lui plait pas).

Avant :
http://www.gamekult.com/images/ME0000609032/

Après :
http://www.gamekult.com/images/ME0000723864/

bizarrement c´est moins beau d´un coup !

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:28:40

Correction,vu que ce pauvre [Ltspawn] semble avoir du mal a faire digèrer l´info à son neurone :

LAIR 2005 =
http://www.jeux-france.com/afficher_images.html?Image_big=Webmasters/Images/43481420060908_180320_1_big.jpg

LAIR 2006 =
http://www.jeux-france.com/afficher_images.html?Image_big=Webmasters/Images/43481420060327_171227_0_big.jpg

De plus,comme vous pourrez le constater,l´image de 2006 contrairement à celle de 2005 est en Hd.Bref,celà ne fait que renforcer le fait que ces images parues aujourd´hui sur quelques pauvres sites français,remontent à plusieurs mois,bien avant Mars 2006,date à laquelle la première image in-game du jeu fut dévoilée pour la première fois sur le net.Fin 2005,il était cependant possible de trouver les images de Lair,parues aujourd´hui,mais en version scannées.

Bref,si vous voulez voir à quoi ressemblera LAIR au Tgs,il vaudrait mieux regarder de ce côté là :
http://www.jeux-france.com/afficher_images.html?Image_big=Webmasters/Images/43481420060327_171227_0_big.jpg

:ok:

super-frill
super-frill
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:37:18

merci ratchet jai essayez den convaincre toute une bande tantot mais selon eu le jeu est trop beau(evidemment les images de merdes sont commmmme par hazard retenue car c un jeux ps3)

pouret
pouret
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:42:38

Sauf que les photo qui doivent daté de 2005 date d´aujourd´hui (regardé la date de poste de l´article):

http://www.jeux-france.com/news17361_lair-s-embrase-en-images.html

Donc non ça date pas de 2005 mais bien d´aujourd´hui on dirai ^^ (contrairemant à ce qu´on essaye de me dire depuis tout à l´heure).

Alors qu´elles images croire, celle qui date de mai 2006 ou celle envoyé (par sony) aujourd´hui ?

Un autre pti lien ^^ :
http://www.gamekult.com/articles/A0000050836/

Si vous n´etes pas convaincue, demandé vous quel interet aurez sony à faire publier des screens moche datant de 2005 plutot que des screens trés beau datant de 2006 ? pas logique hein ^^ sauf si c´est vraiment ce à quoi le jeux ressemble.

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
09 septembre 2006 à 00:03:49

pouret : ou sinon tu as la possibilité de me faire confiance quand je te dis que j´ai vu ces images il y a un bail,en version scannées.. :-)))

pouret
pouret
Niveau 10
09 septembre 2006 à 00:08:16

Si t´avais pas eu que des console Sony (ton profil) je t´aurai fait confiance mais... là désolé je trouve que tu fait un peu pro-S (surtout avec ton insistance désolé).

Puis si les photo avai dejà était publier ailleur on les aurai vu passer (surtout avec les anti-S lol ils en ratent jamais une ^^)

Et les sites professionnels ne les annoncerai pas comme étant nouvelle (et me ressort pas ta source d´un site pro-S s´il-te-plait). D´autant plus que la majorité explique qu´elle leur ont était fournis par sony japan...

Et surtout avant aujourd´hui on dirai qu´on ne les trouve nul pars sur le net...

Et aussi, vu qu´elle viennent de sony japan, pourquoi enverai-t-il des screen tout laid si le jeux est si beau...

pouret
pouret
Niveau 10
09 septembre 2006 à 00:12:10

Ha oui aussi, je rapelle que gamekult (l´une des source que j´ai cité) lis famitsu et d´ailleurs ils en copie même les note de test sur leur site :p)

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
09 septembre 2006 à 00:17:47

"Si t´avais pas eu que des console Sony (ton profil) je t´aurai fait confiance mais... là désolé je trouve que tu fait un peu pro-S (surtout avec ton insistance désolé)."

A toi de te faire un avis fixe,crois ce que tu veux.Mais évite de juger les gens au premier coup d´oeil...Pro-Sony ou pas je sais ce que j´ai vu fin 2005,et ce que j´ai vu ensuite Mars 2006.

"Et surtout avant aujourd´hui on dirai qu´on ne les trouve nul pars sur le net..."

normal,les trois quart des sites ont eu l´intelligence de ne pas rediffuser des images dont la validité graphique n´a plus aucun interêt aujourd´hui.

"Et aussi, vu qu´elle viennent de sony japan, pourquoi enverai-t-il des screen tout laid si le jeux est si beau..."

Lair fait partie depuis le début de ses jeux discrets,très peu abordés mais qui au final risquent de faire très mal.Si Sony ne souhaite pas en montrer davantage pour l´intant et laisser de vieilles images sur le site officiel c´est pour préserver la surprise de sa démonstration lors du TGS.C´est officiel,Lair sera jouable au TGS.

Tiens,voici un post récent sur le blog d´un des développeurs du jeu :

"Please tell me this is a fake:

http://img129.imageshack.us/img1...15/ as423pa3.jpg

It just can´t be real."
link8642 | 07.15.06 - 8:48 pm | #

--------------------------------------------------
------------------------------

"I don´t even know where that´s from. But either way I a) can´t comment and b) wouldn´t comment on something that looks like a scan from a printed magazine image. That´s like 2 levels of image degradation right there..."
Matthias | Homepage | 07.15.06 - 9:12 pm | #

Matthias Worch est le développeur en question pour info.Même si ces posts ne sont pas si anciens,tu pourra remarquer que cette image dont le posteur met un lien est une image scannée,et ce,deux mois avant la publication des soi-disantes 4 nouvelles images du jeu,aujourd´hui même.

Je te laisse mijoter un peu :-)))

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
09 septembre 2006 à 00:20:45

Lien de l´image :
http://img129.imageshack.ck.us/img129/7615/as423pa3.jpg

pouret
pouret
Niveau 10
09 septembre 2006 à 00:24:19

Deux moi c´est toujours aprés la parution de la video dont vous dite que le jeux ressemble à ça (video dont il me semble les developeurs ont avoué qu´elle n´etait pas in-game) et ça ne veux pas dire qu´il parle de sont jeux :p) et d´ailleur tu ne site pas la source de ta citation (mais je suis persuadé qu´il y´en a une j´espere que tu n´as pas osé inventé ça quand même).

Et pour la premiere partie je suis d´accord sur le fait que je n´ai pas à te jugé et je ne te juge pas, j´ai juste l´impression que tu essai de faire croire au gens des chose completement fausse (que tu ne peu d´ailleur pas prouvé toi même).

Les site sont p-e intélligent (pas sûr) mais pas les anti-S ^^ tkt pas qu´on les aurais vu tourné :p) (et les sites pro ont bien publié les scan trop laid de DMC4).

pouret
pouret
Niveau 10
09 septembre 2006 à 00:26:24

Jolie lien, mais l´image que tu viens de m´envoyé elle date de quand?
Ben ouai c´est ptete un anti-S qui l´a faite aujourd´hui ^^...

Bon serieux tu devrai arrété t´a donné aucune preuve depuis tout à l´heure (aucune serieuse en tout cas) alors que moi si (CF les liens que j´ai envoyé qui sont des site fiable mais y´as aussi des site americain qui les ont publié et des site jap aussi je crois)

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
09 septembre 2006 à 00:31:30

Non justement,j´essaie de montrer la vérité aux joueurs,car ces images n´auraient pas du être diffusées par ces sites français,sous prétexte qu´elles ont été mises en ligne sur le fond d´écran du site officiel japonnais.Elles n´ont rien à voir avec le jeu d´aujourd´hui.J´espère que toi même tu es au courant que ce que tu vas voir de Lair lors du TGS sera bien plus abouti que ces 4 screenshots ? C´est une évidence.

Enfin,désolé pour ne pas avoir préciser le lien,mais le voici,tu descend au deuxième post du blog,et tu regarde les commentaires (il y en a 4) de ce post...
http://www.langsuyar.com/news/news.html

pouret
pouret
Niveau 10
09 septembre 2006 à 00:31:42

Aprés je ne dit pas que le jeu sera beau ou moche, et même, je m´en contrefou royalement, qu´il soit beau ou moche ça en fera pas un meilleur ou un moins bon jeux. Y´as des jeux de Snes qui rivalise (voi même sont meilleur) avec les production actuel et pourtant il sont bien plus moche.
Prend l´exemple de star Ocean, on peu pas dire que FFX-2 puisse rivalisé avec ce jeu ^^ (et si tu demande au fan de la série des star ocean bcp te repondron que star ocean 3 ne rivalise pas non plus avec le 1).
Alors beau ou pas j´m´en contre fou lol moi j´veux des jeux interessant ^^

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
09 septembre 2006 à 00:36:38

Oui,certe,mais pour celà il faudra justement attendre deux petites semaines.

Tiens,si tu n´as pas lu mon précédent post,revoici le lien que tu me demandais,et dont j´ai copié-collé l´extrait.Descend au deuxième post du blog,et tu regarde les commentaires (il y en a 4) de ce post...
http://www.langsuyar.com/news/news.html

pouret
pouret
Niveau 10
09 septembre 2006 à 00:38:17

Donc je reconnais qu´effectivement, le magazine semble bien avoir existé (par contre pas de preuve que ce soit en 2005, ça peux être suite à l´E3 età mon avis c´est le cas vu que ça semble extrait de la video de l´E3 2006).
Ce qui n´empeche que là par contre les images sont de sony japan (donc pas des scans) et qu´il n´ont pas d´interet à publié ça autrement que si c´est parce que le jeux ressemble à ça (et comparativement au scan j´peu te garantir que le jeu c´est largement embélie ptdrrrr)

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
09 septembre 2006 à 00:46:29

Non,cette image n´est absolument pas extraite de la vidéo de l´e3 2006,tu peux me faire confiance,j´ai adoré ce teaser et je l´ai regardé suffisamment de fois pour t´affirmer que tu te trompe.

Cette image a apparemment été diffusée cette année dans un EGM,tandis que celles que j´avais vu en version scannées remontaient à avant la parution de l´image en Mars 2006.
E

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
09 septembre 2006 à 00:47:21

Et puis,comme je t´ai dit,il est plus logique pour Sony de ne pas démontrer de nouveaux visuels du jeu avant le TGS pour que l´effet de surprise soit plus grand.
On reparle de tout ça une fois le jeu dévoilé au TGS ok? :-)))

pouret
pouret
Niveau 10
09 septembre 2006 à 00:53:24

Ouai enfin aprés le TGS je reviendrai pas y´aura de nouveau trop de boulet sur ce forum (l´a je reposte un peu comme y´en a moins).
J´irai de nouveau me refugier sur les forums de la Wii et de la 360

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
09 septembre 2006 à 00:54:27

:ok: pas de probleme!

tel_holas
tel_holas
Niveau 10
09 septembre 2006 à 08:40:39

RATCHETBLASTER

tu ment et tu le sais