C´est du jamais vu dans un jeu de tennis,certains joueurs sont photo-realiste,bravo.
lp-enforce123
Niveau 5
08 septembre 2006 à 20:21:04
incroyable ! le messie est de retour ! lol
lp-enforce123
Niveau 5
08 septembre 2006 à 20:22:24
regardez les cheveux de tim hemman c´est incroyable !
Yo_Is_BaCk
Niveau 7
08 septembre 2006 à 20:24:42
http://www.jeux-france.com/images1_4_17356.html pouyaya c super beau mais en mouvement c´est pas aussi photo realiste j´y ai joué sur borne d´arcade et le jeu m´a pas super scotché c´est joli mais ça manque d´un je ne sais quoi!!!
cyberseb67
Niveau 9
07 avril 2010 à 20:14:25
Et aujourd'hui ? y a t'il mieux?
[xtibz]
Niveau 10
07 avril 2010 à 20:26:56
chaud le up de 4 ans. Top spin est mieux
dreamovies
Niveau 9
07 avril 2010 à 20:28:48
Top Spin +1
Pas de changement en 4 ans
masterjbjoe
Niveau 10
07 avril 2010 à 20:30:00
[xtibz] Posté le 7 avril 2010 à 20:26:56 chaud le up de 4 ans. Top spin est mieux
chutttt au moin 1 qui connait la barre de recherche