ba derien shalashaska, c´est vrai on s´en fou, ok gow a des persso mieux fait, des textures plus belles et des decords fabuleux super travaillers , mais qu´est-ce que les fan de mgs en on a foutre franchement, même si mgs4 était sur ps2, si on est fan (et si il est a la hauteur des autres, ce dont je ne doute pas) on s´en tape, c´est moin beau mais c´est meilleur
et c´est le cas en ce moment, ok gow est plus beau, mais pour un fan de mgs, il vaut rien parce qu´il n´y a pas la patte kojima dans le style...
et ça des fans l´on pas compris ![]()
putain "super-frill"!
L déchire la vidéo nommé "crazy commi89" sur youtube. ![]()
"noobar, je te laisse observer ces deux images in-game, sans parler du style de l´ambiance ect... juste modélisations, textures et tout le patatra technique pure, je pensse que gow remporte indéniablement la victoire..."
ben je suis pas d´accord du tout... les graph de ce screen d´mgs4 sont parfait avec un multitude de détail^^ celui de gow est encore une fois mieux éclairé, y´a des ptites lampe bleues qui font toujour bel effet etc... je préfère franchement la pate d´mgs et techniquement je sais pas, ce serait du de dire vraiment... surtout que l´impartialité n´est jamais complètement au rendez-vous quoiqu´on en dise... bref Gow est très beau mais n´éclate pas mgs4 ![]()
ca c´est mgs4 :
http://www.gameinformer.com/News/Media/Media.htm?CS_pid={756F5F75-9E7B-4A56-A480-7A7B1D8CC10D}
sinon niveau perso mgs4 est bien au dessus il suffit de voir les images et photos , niveau decors imcoparables et ceux de mgs4 sont entirement destructible et on connait aps la taille des maps (mais normalment mgs4 en proposent des grandes) , on peut se faire deja une ideé du nombre d´element a l´ecran a peu pres dans mgs4 grace a cette video
bon il n´y a rien a voir d´autre dans ce topic qu´un fanatique qui tien vraiment a afficher "hô combien un jeux de sa console idolatré a l´air cool par rapport a un autre"
mais j´intervient quand même ** mode realiste actif **
pour rappeller que ce n´est pas Sony qui dévellope MGS-4 mais Konami et plus précisément un de leur meilleur (ou plutôt le meilleurs) dévelloppeur qui plus n´a jamais trahi les joueur avec une suite misérable
et donc l´idiot au dessus qui pense que MGS-4 n´aura pas ses graphismes a cause de sony peut aller simoler par le feu
ai je déjà précisé qu´encore actuellement la meilleurs modélisation des personnages de tous le temps ** mode fan actif ** est détenu par Half-life 2 qui a pourtant un moteur graphiques des plus modeste (réussi a le faire tourner sur une géforce 2)
ce topic fait suite a un autre.. j´étais près a reply et le topic s´est fait éffacé donc voila qui était "gow éclate mgs4 ?" ou un truc du genre ![]()
putain faut que j´arrête de boire ou fumer j´oublie plein de mot et des "e" aussi.... que celui qui n´a jamais jeté de pierre me jette la première si ca lui fait plaisir ![]()
nan, la modélisation faciale de half-life 2 a aujourd´hui été très largement dépassée (déja gow et mgs4 mais bien d´autres) mais la ou half-life 2 détruit toujour ses concurents, c´est sur les ANIMATIONS faciales, la, même si les concurents le ratrape a grande vitesse, il reste le maitre incontester de ce domaine pour l´instant!
Noobar >>> entre patte artistique et modélisation y´a une grande diférence c´est ce que je me tu a te dire, et a tout les niveaux, en graphismes pur, gow est supèrieur a mgs4, je suis pas le seul a le pensser, mais comme tu le dit, mgs4 a la patte de kojima, et ça graphisme en béton armer ou nan, c´est irramplacable!
graninn112 >>> franchement je veux pas être méchant, mais la tu te fait passer pour la mauvaise foie incarnée... ok tu trouve mgs4 plus agréable a regarder, mais y´a une diférence, comme je l´ai dit, entre patte graphique (le plus important a mes yeux) et graphismes pur et dur, ça sert a rien de t´auto convaincre, gow est plus performant que mgs4 pour l´instant, mais kojima est la, et graphisme ou nan mgs4 sera génial crois moi, a jouer comme a regarder... mais arrète avec la mauvaise foie s´il te plait...
"Noobar >>> entre patte artistique et modélisation y´a une grande diférence c´est ce que je me tu a te dire, et a tout les niveaux, en graphismes pur, gow est supèrieur a mgs4, je suis pas le seul a le pensser, mais comme tu le dit, mgs4 a la patte de kojima, et ça graphisme en béton armer ou nan, c´est irramplacable!"
j´aurais pas du mettre "pate artistique" je me doutais que tu retiendrais que ca... bref en comparant les deux screen j´ai remarqué quelques imperfection sur gow et aucune sur mgs4... rien que sur la modelisation des persos y´a pas photo... gow en fout plein les yeux et t´aime ca, mais il est pas vraiment au dessus... voir mm pas du tout :/
Comment peut on encore parler de cette vidéo avec le soleil otacon etc...
Si la console serait vraiment aussi dévelloper vous pensez pas qu´elle serait déja sortie dans les temps ?
Ok. Sa vient d´un kit de devellopement mais maintenant qu´on a vu la difficulté d´approvisionnement en cell etc je ne pense vraiment pas que cela vient directement de la ps3...
a ba si, si tu veux parler en détails pur reprend les deux photos et regarde, pour te citers quelques éxemple (d´ailleur tu peu regarder sur bien d´autres photos)
- la ceinture de raiden, même pas modélisée, un simple poligone avec une texture plus que douteuse
- le coude pluto carré tu trouve pas ?
- le visage bien moin détaillé, je parle pas des traits en eux même, parce que la c´est du bump mapping dans gow, mais regarde bien, tout est plus "rond" dans gow
- idem pour les articulation des doigts de raiden, compare
- quand au textures sur les perssonage alors la c´est encore plus visible, les mgs sont plus basés sur les applats de couleurs mais même, les quelques textures sont quand même un ton en dessous, sans parler du bump mapping ou des meches de cheuveux, bien plus plastiques sur raiden que sur le blond de la bande dans gow (qui n´est pas sur l´image dont on parle)
- après prend d´autres images de mgs4, surtout avec des décords, observes les films electriques pendants, les tetures des briques, le nom d´éléments a l´écrant et leur modélisation, pareil, une net diférence en faveure de gow
après si je suis obliger d´en arriver a t´éxpliquer ça pour que tu le voit ça crain, il faut s´y fair, techniquement parlant gow est plus aboutis que mgs4 un point c´est tout j´y peu rien...
bon ...
j´admet que j´ai délibérément exagéré ma description d´Half-life 2
mais Alix est passé en tête des personnage féminin les mieu réussi et a cloué sur place Lara Crof (sorti pourtant plus tard)
et je ne retient pas mes mots quand je dis que de part son moteur physique évolué, le HDR utilisé pour le réalisme et non pour la frime plus leur propre moteur graphique
HL 2 surpasses pourtant encore largement la plupar des "meilleurs titres" actuel
et si sa t´intéresse : la modelisation des personnages d´HL 2 est basé sur un VRAI squellete humain et il n´est pas "unique" la carte Lost Coast montre que des personnages comme un vieu pecheur est tous aussi travailler qu´un personnage principal comme Alyx
"- le visage bien moin détaillé, je parle pas des traits en eux même, parce que la c´est du bump mapping dans gow, mais regarde bien, tout est plus "rond" dans gow"
celui de gow parait bien moins détaillé surtout... il parait presque flou^^
oui oui je sait j´ai jamais dit le contraire
y´a pas que les persso principaux qui on une animation faciale bleufante dans hl2 éfectivement ![]()
Noobar Posté le 08 septembre 2006 à 21:16:13 "- le visage bien moin détaillé, je parle pas des traits en eux même, parce que la c´est du bump mapping dans gow, mais regarde bien, tout est plus "rond" dans gow"
celui de gow parait bien moins détaillé surtout... il parait presque flou^^
a ba je trouve pas au contraire, le coter "épurer" et vide du visage de raiden lui rend un coter flou, mais en même temps le persson sur l´image de gow n´est pas super près jvai éssayer d´en trouver une en plus gros plan
bon alor déja sur cette image qui est pourtant pas très net ça ce voit
http://demondream.arestia.com/gowbg3.jpg
mais alors sur celle la
http://www.xbox-360.fr/scr/screens/gears_of_war/22s.jpg
c´est le modèl 3D présent dans le jeux donc, comme tu t´en doute je supose
ça se voit encore plus!
raiden il dechire j´ai jamais compris cet acharnement sur ce perso!!!
surtout ne pas comparer un jeu qui sort en novembre et un autre qui sort un an apres voire plus!
moi aussi je l´ai toujour aprécier, mais les fan lui on chié dessus en règle générale... va savoir pourquoi, ok il est un peu éféminer et il donne un coter novice mais il est super comme perssonage!
moi aussi j´en ai d´autres :
http://media.ps3.ign.com/media/714/714044/img_3587121.html
lol, mais bon on peut prendre les plus belles images et les comparer pendant des heures... niveau couleur et eclairage gow parait au dessus, mais mgs a son style c´est deux très beau jeu et voila, dur de les départager mais gow éclate pas mgs
" takaraye profil
* Posté le 08 septembre 2006 à 21:23:30 avertir modérateur
* raiden il dechire j´ai jamais compris cet acharnement sur ce perso!!!"
j´adore raiden et c´est justement son histoire qui fait que... mais c´est vrais qu´ils se déchainent bien sur lui sauf qu´ici il déchire solidement... ca serait sympa qu´il soit jouable, mais je rêve un peu... j´ai mm pas la ps3.. vous me direz "normal" ![]()