Très bon jeux, surtout qu'il y a une bonne rejouabilité du fait que tu peut finir le jeux en bon ou en infâme.
De plus, les pouvoirs sont assez variés et il évoluent au fil du jeux. Ils évoluent aussi différament suivant ton orientation entre bon et mauvais. Les relation entre les personnages évoluent différament aussi. C'est la que le jeux prend vraiment de l'ampleur, parce que j'ai fait le jeux en gentil, la je le fais en méchant, et on sen vraiment une différence.
Et c'est juste un bonheur de maniabilité quand tu veux monter sur des immeubles, il le fait presque tout seul.
Aussi un petit point que je n'ai pas vu souvent dans les tests, c'est que l'architecture est vraiment simpas, du moins à mon gout. Bon, y'a certe cet éffet de délabré, mais la ville a un petit truc dans son architecture que je trouve bien agréable.
Bon après il a des mauvais points, comme l'aliasing et le cliping. Les cinématique qui ne sont pas fait à la façons comique sont aussi assez moche, mais on passe outre. Autre petit point faible, la visée qu'est pas super précise.
Et pour ceux qui dise qu'il est répétitif et bien je ne trouve pas. Enfin pas beaucoup. Tout jeux est répétitif dans un sens, mais avec les pouvoirs qui s'améliorent et ce choix méchant/gentil on ne sennuit pas. De plus l'histoire est assez bien avec quelque rebondissements.
bref, c'est pas le jeux de l'année, mais c'est un très bon jeux, et très agréable à parcourir
.