CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

reveillez vous

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
linux78
linux78
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:32:35

puisque vous aimez tous parler commercial...
vous pouvez me dire ce qui a fait le succes de la PS2 dont les premieres series etaient merdiques ? dont les lecteurs dvd sont pourris ? dont le prix etait plus que du foutage de gueule ? les mensonges de sony ?

y´a qu´une seule reponse : c´est les jeux...
toutes les exclus que se tapait sony, les tres bons nouveaux jeux qu´ils ont sortis...

mais les exclus, elles ont disparues...
les nouvelles licenses, ils en ont fait de la merde avec 40 suites...

et le pire, c que ce coup là, sony recidive :
-mensonges
-prix honteux
-aucun respect des fans qui leur vouent un culte
-aucune promesse tenue
-arnaque sur les packs
-mepris du public europeen
-copie de maniere repugnante nintendo
-console pas meilleure que la 360 (ou peu)
-et j´en ai surement oublié...

alors reveillez vous les mecs !! !
deux solutions : - vous etes un fan incontesté de jeux video et etes prets a mettre le prix pour le peu de merveilleux jeux qu´il y aura (mgs4, ff, dmc, gt, etc...)...

-ou bien vous etes un imbecile qui prend la defense de sony et non de la play 3... qui est aveuglé par le marketing mensonger de sony, qui suit le mouvement par faiblesse d´esprit, qui a l´immaturité de dire que la 360 est une merde qui n´a que des jeux nuls... etccc

j´arette là parce que ça me gonfle !!
mais fo revenir a la realité...
ça prend une trop grande ampleur votre delire hysterique...

choisissez votre camp :

pro rien du tout qui veut la PS3 malgré ces defauts pour le plaisir qu´il y a a en tirer

enfant qui prend la defense de sony parce qu´il ressent le besoin de prendre partis et d´etre pro ou anti quelque chose pour nourrir une petite gueguerre puerile et a la base seulement commerciale...

pour finir j´ajouterai qu´il fo savoir respecter le desire des autres sans avoir forcement besoin de le tourner au ridicule pour son choix...

James_Iha
James_Iha
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:34:15

pro rien du tout qui veut la PS3 malgré ces defauts pour le plaisir qu´il y a a en tirer

c´est tout choisi!!

flexiable
flexiable
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:34:30

:bravo:

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:37:04

MGS2 pourris ? devil may cry pourris ? Final fantasy 10 pourris ? mais MDRRRRRR , R-I-D-I-C-U-L-E , vous en avez pas marre de faire les con ? de dire nimportequoi , vous ne savez meme pas de quoi vous parlez ! vous faite trop rigolez les gars ! pour vous , la PS3 a deja perdu alors quel n´a meme pas commencé ! mais arretez de vous ridiculisez les gars !

Verden
Verden
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:38:04

"reveillez vous"

debout les gars réveillez vous, il va falloir en mettre un coup...

toshiro
toshiro
Niveau 8
08 septembre 2006 à 18:41:57

mouais, faudrait te reveiller aussi....
tout le monde copie tout le monde, c´est comme ca que ca avance.. (en prenant le meilleur)...

sinon pour la petite histoire, tu crois que c´est nintendo qui a invente la wiimote control??
http://www.gwn.com/articles/article.php/id/745/

eh bien non.. alors arretez avec vos " ouais mais ils ont copié...."
1-on s´en bat les reins
2-ca a toujours ete comme ca et ca le sera toujours...

linux78
linux78
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:42:22

dans ce cas je respecte...
je suis pas le genre precheur qui vient proner la puissance du "divin microsoft"...
pour ma part, et ce n´est que mon point de vue...
j´ai voulu la PS3 des qu´on en a parlé, parce que la quantité de jeu sur ps2 me rendait fous...
et ce surtout apres l´E3 2005...
pourtant des que les mensonges et les cachoteries de sony ont commencés a apparaitre j´ai laissé tomber...
et de toutes façons, je n´aurais jamais les moyens (ou la volonté de depenser autant) d´acheter une PS3 a 600€ avec au moins de jeux une autre manette, et quelques accessoires indispensables...
c pourquoi, juste apres le dernier en decembre dernier je me suis tourné vers la 360...
je n´ai pas assez de sous pour m´acheter tout le jeux que je voudrait... etc...
et j´attend la Wii pour son prix et le plaisir de jeu bien superieur a la 360 et a la PS3...

si je dit tout ça c pas pour vous convaincre de quoi que ce soit, moi je m´en fous mon choix est fait...
c juste pour vous dire qu´il fo prendre du recul et reflechir avant de depenser autant...
ne pas etre aveuglé par le prestige de sony, faire aveuglement confiance au succes d´une console qui n´existe pas encore, et d´aller claquer 600€ en ce sens... voila

Verden
Verden
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:42:40

Non, j´ai pas dit il va falloir M´EN mettre un coup :lol: dis plutôt ça à certaines personnes en mars 2007.

Anthodu95
Anthodu95
Niveau 9
08 septembre 2006 à 18:43:47

une chose est sur vouloir acheter la ps3 a 600 euros alors qu´il y´a un ans il vous prometai la lune que maintenan la puissance a baisser de 1 giga qu´il on perdu des exlu qu´il viene de la reporter que la moitier des console on un default au processeur qu´elle es enorme que y´a plus de vibration qu´il on sortit des cinematique truquer j´en oublie encore!! dsl mais faut etre riche ou alors vraiment abrutis

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:44:22

quels gamins...

Verden
Verden
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:45:20

humour mon cher humour

super-frill
super-frill
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:45:33

mais les exclus, elles ont disparues...
les nouvelles licenses, ils en ont fait de la merde avec 40 suites...

qui a dit mario??? :(

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:46:48

Verden, si tu parlais d´humour alors mon propos ne te concerne pas, plaît-il? Mon cher...

Lighting-123
Lighting-123
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:46:56

Le jour ou un mario sera de la merde tu m´appelle hein! :ok:

linux78
linux78
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:47:23

Solid_Sssnake, t´as compris l´inverse de ce que j´ai dit... je dit au contraire que ces jeux sont merveilleux...

toshiro avec toutes les rumeurs, et les prises de partis, j´ai decidé de ne plus faire confiance a ce genre d´articles...
sinon la copie a laquelle je fais reference, c plus l´esprit de sony que je critique :
il sortent un systeme vieux de 10 ans basé sur le meme principe que la technologie bien plus avancée (et surtout jouable) de nintendo, et le prennent pour excuse a la disparition des moteurs de vibrations...

sinon ne soyez pas autant sur la defensive, je viens en paix...

toshiro
toshiro
Niveau 8
08 septembre 2006 à 18:47:39

de toute facon je m´en fous que les autres prennent une 360, une wii ou une ps3.... les gouts et les couleurs ca ne se discute pas... le seul truc qui m´enerve c´est les gens qui insultent ceux quine choisissent pas la meme console qu´eux... c´est incomprehensible... qu´est ce que ca peut leur faire??

Anthodu95
Anthodu95
Niveau 9
08 septembre 2006 à 18:47:39

mario est toujour aussi fun meme apres 40 suite il trouve toujour un nouveau truc a faire ou a metre qui fait que le plaisir du jeux est sans cesse renouveler

super-frill
super-frill
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:48:52

Le jour ou un mario sera de la merde tu m´appelle hein!

cetait un exemple d´objectivité tel celui du createur du topic

linux78
linux78
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:49:52

normal que tu aie surtout vu du mario sur game cube... d´une part ça marche mieux que des licenses comme ratchet and clanck, et d´autre part il n´y avait que nintendo qui developpait sur sa machine parce que tous les editeurs etaient attirés par le fric de sony et microsoft

Verden
Verden
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:50:05

[biaflex] Posté le 08 septembre 2006 à 18:46:48 Verden, si tu parlais d´humour alors mon propos ne te concerne pas, plaît-il? Mon cher...

9a veut dire quoi plait-il :question:

Si ça me plaît? Oui, ça me plait :lol: le boulet, non je déconne c´est bon je connais.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube