super-frill, ma curiosité m´amène à te demander l´origine historique de ton pseudonyme.
Sinon, y´a un truc que je capte pas : Pourquoi les parents sont-ils toujours au coeur de la discussion quand on parle de Ps3?? On a compris la blague du "Papa et Maman t´achètent encore tes trucs?", faudrait penser à passer à autre chose.
Mais toshiro, tu as raison, on dirait que les trou du cul ont la rage que certains achètent une console plutôt que d´autres.
Est-ce un élan de générosité ou autre chose? Non parce que là, on croit vraiment voir des gens très généreux. Je sais pas moi, faites des dons pour des associations, si ça peut soulager votre conscience, mais qu´est ce que ça peut vous foutre que lui ou lui ou elle achètent la Ps3 BANDE DE PECNO vous êtes des petits mectons qui aiment faire la loi. Mais vous ne la ferez pas, je peux vous assurez que si un mec a envie de se payer cash une Ps3 à sa sortie, c´est pas vos tentatives de débilo-frustré qui l´arrêtera.
Alors, laissez le choix, même si on peut dire son avis. Moi je dis le miens : N´achetez pas la Ps3