CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis singularity.

Alfonsi
Alfonsi
Niveau 8
24 juin 2010 à 13:04:04

Bonjour tout le monde je possède le jeu depuis 2 heures donc je fais un avis rapide.

Graphiquement le jeu est dans la moyenne je trouve, un peu en dessous d'un Call of duty 6. Il possède néanmoins une identité sympathique et qui finalement lui est propre malgré les ressemblances avec Bioshock ou Metro 2033.
Là ou j'en suis on se bat pas mal contre des créatures difforme un peu a la Métro mais on sens mieux les coups partir avec les armes qui sont au passage très jolie.

Les possibilités offertes avec la machine temporel accroit l'interet du soft bien entendu et fait que certains combats sont vraiment originaux.
Au niveau du gameplay c'est donc pour moi très sympa et ça se renouvelle. On a pas tout dès le départ.

La bande son elle est plutot cool, les doublages sont bon. Ca participe bien a l'ambiance.

Le scénar' c'est simple si vous aimez les scénar' a la Metro 2033, Bioshock, Wolwenstein le jeu est pour vous. Ceux qui sont allergique au surnaturel, passez votre chemin.

La durée de vie j'en sais foutrement rien et je m'en fiche a vrai, 8 heures de jeux intense me contente plus que 20 heures bidon.

Voilà. Si vous avez des questions...

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
24 juin 2010 à 13:13:45

Très encourageant tout ça ! :)

Alfonsi
Alfonsi
Niveau 8
24 juin 2010 à 13:15:16

A oui et le multi est cool ! Bon y'a que deux modes de jeu que sont Extermination (humain contre humain) et surtout Monstre contre humain qui est HYPER fun

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
24 juin 2010 à 13:31:10

Ça donne envie. Vivement le test. :-d

andy974
andy974
Niveau 8
24 juin 2010 à 13:35:39

oui vivement le test :-) car il me donn envie

Alfonsi
Alfonsi
Niveau 8
24 juin 2010 à 13:36:41

Le test devrait tourné autour de 14/15 je pense. perso' je lui mettrais 15 :)

Alfonsi
Alfonsi
Niveau 8
24 juin 2010 à 13:45:19

Petit up encore désolé mais juste pour dire que la vie se récupère par trousse de soin donc resté 5 secondes caché derrières un rocher sera inutile dans ce jeu. :)

clement2406
clement2406
Niveau 13
24 juin 2010 à 14:27:09

Je partage l'avis de l'auteur, c'est un bonne surprise, trés plaisant a joué avec des effets "scénaristique" ( apparition des monstres, ect...) a la fois vue et revue, mais toujours aussi efficace, mais en meme temps quelques fois vraiment originaux.

Les fights ouai bon c'est du deja vue dans Bioshock et tout evidement, y'a trop rien qui sort vraiment de l'ordinaire ( a part le gore : les membres qui volent, les tripes, utilisé le module sur les gars... :bave: )

Histoire orginal, mélant trés bien les fait historique avec les fait fictifs, sur ce point j'ai vraiment apprécié ! :oui:

Voila, bonne surprise quoi ! :ok:

decizion
decizion
Niveau 10
24 juin 2010 à 14:29:21

J'espère que le multi sera bon :ange:

Alfonsi
Alfonsi
Niveau 8
24 juin 2010 à 15:52:57

Bon je viens de jouer 2 heures en multi.

Le jeu ne lag pas, j'ai joué qu'au mode Monstre Vs humain et c'est quand meme vachement fun ! Les classes sont équilibré, les parties aussi en général. Ca a un petit coté Left 4 dead.

Le but du jeu est de prendre des points stratégique un par un. Une fois le premier débloqué ça éradique les monstres puis on passe au deuxième. C'est étonnamment très bon !

Ah et il y'a du monde.

Ps : Je joue sur 360 mais c'est sensiblement la meme choses sur ps3 je présume

Alfonsi
Alfonsi
Niveau 8
24 juin 2010 à 18:25:57

:up:

pasquadrien
pasquadrien
Niveau 10
24 juin 2010 à 22:22:16

Bonsoir tous le monde ! :hap:

Je me le suis procuré et je viens de joué deux bonnes heures au Solo !

Franchement j'ai été étonner positivement :ouch: ! J'avais peur que se soit mal fait pour la réalisation et pour finir le jeu s'en sort bien ! :oui:

Les personnages sont bien , les armes sont funs ! (surtout le fusil a pompe qui est tout simplement génial :bave: )

Les niveaux sont bien structurés et je trouve que le jeu fait peur à certains moments ! :peur:

Les musiques sont vraiment bien !Musiques composées par Charlie Clouser , qui a entre autre fait la musique de Saw (Hello Zepp) :bave:

le Multi , je l'essayrais demain ! Mais pour l'instant le jeu tiens bien la route ! :ok:

Et le Gameplay est classique mais efficace ! La je suis au premier Boss et il est vraiment bien , hâte de continué l'aventure! :content:

style-k
style-k
Niveau 10
24 juin 2010 à 23:08:48

+1 aux avis positif.
Je pige pas comment un jeu de ce genre peu passer inaperçus. J'entends tellement de Buzz autour de jeux complétement daubé et rien pour ce jeu que j'ai vu dans une liste de jeu à louer.
Un très bon jeu pour ma part. Très très inspiré de Bioshock mais beaucoup plus orienté horreur genre Fear.
A ne pas jouer le soir avec du 5.1 à fond sous peine de devoir changer de sous vêtements. :oui:
En tout cas très bonne ambiance aussi bien niveau décor qu'histoire. C'est un peu l'histoire déjà vu mais très bien exploité je trouves.

Dommage qu'un aussi bon jeu ne soit pas connus par plus de gens. Car il mérite beaucoup plus d'être jouer que 80% de ce qu'on trouve en ce moment dans les rayons jeux vidéo.
En tout cas niveau note du test si il a en dessous de 15/20 c'est que les testeurs de ce site sont carrément à coté de la plaque

decizion
decizion
Niveau 10
24 juin 2010 à 23:23:12

Je vient d'y jouer 2 heures sur pc, c'est pas mal, le jeu est correct graphiquement (unreal engine 3),
la jouabilitée est bien penséee, l'ambiance est plutot bonne sans etre énorme. :ok:

Seul gros problème pour l'instant, les armes ne procure quasiment aucun sentiment de puissance à cause de leur bruitages vraiment mauvais et les premiers "monstres" que j'ai croisé ne sont pas très originaux ni effrayant..

Bref pour l'instant c'est assez bon pour 2h de jeu je lui met 15/20 :ok:

Reste à voir ce que ça va donner sur la longueur... :sarcastic:

pasquadrien
pasquadrien
Niveau 10
24 juin 2010 à 23:39:20

+1 style-k :oui:

youpilol
youpilol
Niveau 10
24 juin 2010 à 23:53:26

merci pour vos avis les gars, il me fait aussi grave penser à bioshock (série que j'adore)

je ne m'étais pas penché sur le jeu, là je regarde une video en live d'un russe qui joue dessus

http://fr.justin*tv/sc2tv_ru (remplacer l'étoile par un point)

et je viens de voir que c'était raven software derrière, ceux qui ont fait le dernier wolfenstein pour lequel lui aussi j'ai des impressions de bioshock

RoadKammelott
RoadKammelott
Niveau 10
24 juin 2010 à 23:57:38

J'aime pas trop ce mode de vie par trousse de sois, mais bon.

Quelqun a une vidéo de gameplay ?

Et c'est quoi l'histoire ?

pasquadrien
pasquadrien
Niveau 10
25 juin 2010 à 11:04:05

tu te crash en Hélico et tu dois te barré! C'est ça le scénario XD

Alfonsi
Alfonsi
Niveau 8
25 juin 2010 à 11:05:50

La trousse de soin >>> La confiture sur l'écran.

Je trouve ça d'une nulité le cache toi 5 secondes ! ... :(

L'histoire est très sympa... Mais la flemme de tapé un long message. Pour le gameplay va sur Game trailers.

style-k
style-k
Niveau 10
25 juin 2010 à 11:12:54

En faites c'est des russes pendant la guerre froide dans les année 50-60 qui découvrent sur une île appelée Kartoga 12 un nouveau matériaux E-99 , un puissant matériaux mais très instable. Du coup, les scientifiques s'installe sur l'île pour développer de l'armement et des équipements à base de ce matériaux et font des expériences aussi sur les humains pour pouvoir essayer de développer des pouvoirs et des capacités spéciales. Mais ça finit par exploser et tué quasiment tout le monde et ceux qui reste sont transformés en monstre cannibales.
Il y a aussi une sorte de faille temporelle sur cette île où les années 50 se mélanges à l'année 2010.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)